Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 60

 

aucun mouvement

et en plus je pense qu'il n'est pas bon de trader un système un mois de plus. parce que les gros budgets sont déjà en vacances comme JDs,....

 

Félicitations à kekec12 pour son 333.

Bravo !

Quel est votre prochain objectif ?

Merci aussi pour le nom du courtier. Je vais m'en occuper.

Dex

 

140 pips

Salut les gars.

Ceci pourrait être mon nouveau signal d'entrée après l'apparition de DT-ZigZag.

Je pense que c'est une bonne confirmation d'entrée.

Des commentaires ?

Dossiers :
myjd.jpg  185 kb
 

Une autre confirmation sur le 15M

Dossiers :
myjd15m.jpg  177 kb
 

Il a fait deux séries de 90 sur le cadre Ab Fib. Il l'a fait de manière assez régulière ces dernières semaines.

 
niceguy777:
Il a joliment traversé deux séries de 90 sur le cadre Ab Fib. Il l'a fait assez régulièrement au cours des dernières semaines.

Ab Fib ? Qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce que cela a à voir avec cette stratégie ?

Pouvez-vous s'il vous plaît ne poster ici que des messages en rapport avec cette stratégie ? Il y a eu beaucoup de messages dernièrement qui n'ont rien à voir avec la stratégie de JD et qui embrouillent les autres personnes essayant de trader cette stratégie. Toutes ces hypothèses de flottement, ces Zig Zags, ces comptages de vagues d'Elliott ne sont que vos interprétations.

Aucune de ces choses ne vous donne un signal d'entrée/sortie en soi. Ce n'est pas un système de signalisation. Si vous êtes à la recherche d'un système de signal facile, vous êtes dans le mauvais fil de discussion, ouvrez-en un autre. Si vous êtes en train d'apprendre le système comme beaucoup d'autres, présentez-le de manière à ce que vous soyez en train d'apprendre et que vous soyez amené à faire des hypothèses incorrectes. Cela aiderait beaucoup d'autres personnes qui lisent et profitent de cette stratégie.

 
Lenny:
Ab Fib ? Qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce que cela a à voir avec cette stratégie ?

Pouvez-vous s'il vous plaît ne poster ici que des messages en rapport avec cette stratégie ? Il y a eu beaucoup de messages dernièrement qui n'ont rien à voir avec la stratégie de JD et qui embrouillent les autres personnes qui essaient de négocier cette stratégie. Toutes ces hypothèses de flottement, ces Zig Zags, ces comptages Elliott Wave ne sont que des interprétations.

Aucune de ces choses ne vous donne un signal d'entrée/sortie en soi. Ce n'est pas un système de signalisation. Si vous êtes à la recherche d'un système de signal facile, vous êtes dans le mauvais fil de discussion, ouvrez-en un autre. Si vous êtes en train d'apprendre le système comme beaucoup d'autres, présentez-le de manière à ce que vous soyez en train d'apprendre et que vous soyez amené à faire des hypothèses incorrectes. Cela aiderait beaucoup d'autres personnes qui lisent et profitent de cette stratégie.

Ha ! Pardonnez-moi de respirer, mais je pensais que nous étions tous ici pour apprendre ! Je ne vois pas beaucoup de choses dans les dernières parties de ce fil de discussion qui ont une "stratégie" écrite partout, je ne suis pas d'accord avec le message original, et je suggère quelque chose qui fonctionne vraiment ici. Si vous voulez en savoir plus, jetez un coup d'œil à mon site Web. Je peux voir que beaucoup de gens sont très confus dans ce fil de discussion, et je sais que les gens commencent à utiliser le cadre Ab Fib avec MT4 avec beaucoup de succès.

 

Vous devriez peut-être regarder le premier message et voir qui a commencé le fil avant de vous plaindre.

JD n'a-t-il pas emmené ses joyeux compagnons à la recherche de richesses ailleurs ?

 
niceguy777:
Ha ! Pardonnez-moi de respirer, mais je pensais que nous étions tous ici pour apprendre ! Je ne vois pas beaucoup de choses dans les dernières parties de ce fil de discussion qui ont une "stratégie" écrite partout, je ne suis pas d'accord avec le message original, et je suggère quelque chose qui fonctionne vraiment ici. Si vous voulez en savoir plus, jetez un coup d'œil à mon site Web. Je peux voir que beaucoup de gens sont très confus dans ce fil de discussion, et je sais que les gens commencent à utiliser le cadre Ab Fib avec MT4 avec beaucoup de succès.

Très bien. Commencez votre nouveau fil de discussion et invitez les gens à apprendre votre stratégie. Je suis sûr que vous trouverez de nombreux traders intéressés par votre stratégie, d'autant plus qu'elle contient le mot magique "Fib".

 
gordon:
Vous devriez peut-être regarder le premier message et voir qui a commencé le fil avant de vous plaindre. JD n'a-t-il pas emmené ses joyeux compagnons à la recherche de richesses ailleurs ?

Hum, je l'ai fait. Quelle différence cela fait-il ? Et qui se plaint ? Je fais juste une contribution ici.

Raison: