Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 . - page 93

 

En bref, mesdames et messieurs.

En fin de compte, lorsque nous fermons tous les ordres ouverts, nous nous retrouvons avec des fonds sur les comptes, et quel est l'intérêt de tous les calculs au moment présent pour calculer le solde (cet oiseau dans le ciel, qui de toute façon deviendra des fonds).

La balance ne joue pas de rôle dans la compétition. Ou peut-être que c'est le cas et qu'ils le défendent avec tant d'obstination. )))))))) Je ne pointerai pas du doigt)))

 
Uladzimir Izerski:

En bref, mesdames et messieurs.

En fin de compte, lorsque nous fermons tous les ordres ouverts, nous nous retrouvons avec des fonds sur les comptes, et quel est l'intérêt de tous les calculs au moment présent pour calculer le solde (cet oiseau dans le ciel, qui de toute façon deviendra des fonds).

La balance ne joue pas de rôle dans la compétition. Ou peut-être que c'est le cas et qu'ils le défendent avec tant d'obstination. )))))))) Je ne pointerai pas du doigt)))


Eh bien oui, les moyens sont un facteur plus important que l'équilibre. Mais pour une raison quelconque, toutes les compétitions prennent en compte l'équilibre et de nombreuses actions ne le montrent pas.

Et le gagnant est déterminé après la clôture de toutes les commandes.

 
Petros Shatakhtsyan:

Eh bien oui, l'équité est plus importante que l'équilibre. Mais pour une raison quelconque, toutes les compétitions prennent en compte l'équilibre et de nombreuses actions ne le montrent pas.

Et le gagnant est déterminé après la clôture de toutes les commandes.


Les imbéciles sont toujours nourris d'illusions. Qu'est-ce qu'il n'y a pas à comprendre ici ?

 
Uladzimir Izerski:

En bref, mesdames et messieurs.

En fin de compte, lorsque nous fermons tous les ordres ouverts, nous nous retrouvons avec des fonds sur les comptes, et quel est l'intérêt de tous les calculs au moment présent pour calculer le solde (cet oiseau dans le ciel, qui de toute façon deviendra des fonds).

La balance ne joue pas de rôle dans la compétition. Ou peut-être que c'est le cas et qu'ils le défendent avec tant d'obstination. )))))))) Je ne pointerai pas du doigt)))


Mon solde augmente régulièrement avec un certain décalage, c'est une caractéristique de la stratégie.

 
Alexey Volchanskiy:

mon solde évolue régulièrement vers des fonds avec un certain décalage, c'est la nature de la stratégie.


Qu'est-ce que la stratégie a à voir avec cela ? Expliquez à un nouveau venu.

 
Uladzimir Izerski:

Qu'est-ce que la stratégie a à voir avec cela ? Expliquez-le à un nouvel arrivant.


Si vous ne répondez pas, je répondrai pour vous.

Plus le nombre d'ordres ouverts ou de positions non rentables est correct, plus le solde est élevé. "Où est l'argent, Zina ?" Dans la balance cependant, ou plutôt déjà chez le courtier)). ((

 

Salutations

Ajoutez-moi aussi.

https://www.mql5.com/ru/signals/320488

Торговые сигналы для MetaTrader 4: Shock WooHoo
Торговые сигналы для MetaTrader 4: Shock WooHoo
  • 20.00 USD
  • Vladimir Gribachev
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал Shock WooHoo для MetaTrader 4: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
Vladimir Gribachev:

Salutations

Ajoutez-moi aussi.

https://www.mql5.com/ru/signals/320488


Bonjour

Malheureusement, nous ne pouvons pas ajouter, vous avez un effet de levier de 1:500, le maximum autorisé 1:200 selon les règles, ouvrir un nouveau compte, transférer des finances là-bas.

 
Server Muradasilov:

Salutations

Malheureusement, nous ne pouvons pas ajouter, vous avez un effet de levier de 1:500, le maximum autorisé 1:200 selon les règles, ouvrir un nouveau compte, transférer là les finances


Ok, un peu plus tard alors

 
Uladzimir Izerski:

Si vous ne répondez pas, alors je répondrai pour vous.

Plus il y a d'ordres ouverts ou de positions non rentables à corriger, plus le solde est élevé. "Où est l'argent, Zina ?" Dans le bilan cependant, ou plutôt déjà avec le courtier)). ((


Je suis moi-même un débutant, je me fais intimider par tout le monde, mon petit bilan est dans mon profil

En une petite journée, mon robot Vasya a réussi à faire un modeste 11668/1052 à ce jour. Moi et Vasya savons que ce n'est pas suffisant pour rejoindre le club des vrais mecs, mais nous ferons de notre mieux ;))

Raison: