Une grille des ordres STOP en attente pour les trois paires EUR/USD, EUR/JPY, USD/JPY - page 2

 
INFINITEITH:
Je monte la pile.

Une grille sans arrêt, c'est génial !

Le papier (pardon, la démo) prendra tout.

 
Si vous mettez des arrêts, le dépôt ne durera pas longtemps, environ un jour).
 
INFINITEITH:
Si vous mettez des arrêts, le dépôt ne durera pas longtemps, environ un jour).

)))

J'ai un terrible secret : moins il y a de commandes dans la grille, plus le dépôt vivra longtemps. Idéalement, il ne devrait y avoir qu'une seule commande.

 
goldtrader:

)))

Je vais vous révéler un terrible secret : moins il y a de commandes dans le réseau, plus le dépôt vivra longtemps. Idéalement, il ne devrait y avoir qu'une seule commande.

Ce n'est pas si simple. Un ordre de 10 lots équivaut à 10 ordres de 1 lot ou 100 ordres de 0,1 lot (1ord*10 lot=10ord*1 lot=100ord*0,1 lot).

Le réseau est plutôt une option de diversification.

L'important est la façon dont les positions sont ouvertes et fermées :

INFINITEITH 04.04.2011 00:13

Je pense que cela devrait être déterminé par l'indicateur RSI sur les graphiques.

H4, points min. et max.

 
ratnasambhava:

Ce n'est pas si simple. Un ordre de 10 lots équivaut à 10 ordres de 1 lot ou 100 ordres de 0,1 lot (1ord*10 lot=10ord*1 lot=100ord*0,1 lot).

Le réseau est plutôt une option de diversification.

Si avec ce calcul, ce n'est pas la diversification qui est en cause, mais le fait de ne pas avoir choisi le bon point d'entrée.
 
On dit en effet que lorsqu'il n'y a pas d'argent, le temps est perdu. Une conséquence de la loi immuable "Le temps, c'est de l'argent".
 
goldtrader:
Si avec ce genre de calcul, ce n'est pas de la diversification, c'est une incapacité à choisir le bon point d'entrée.

il n'est pas clair de quel type de maths nous parlons ?

Je veux dire que le nombre d'ordres n'a pas d'importance (ou presque), ce qui compte c'est le volume total de la position ("intérêt ouvert") et la façon dont il change en fonction des variations de prix.

 
ratnasambhava:

Je ne sais pas de quel genre de maths on parle ?

C'est celui-là :

ratnasambhava:

Un ordre de 10 lots équivaut à 10 ordres de 1 lot ou 100 ordres de 0,1 lot (1ord*10lot=10ord*1lot=100ord*0,1lot).

Si la position totale est limitée, il s'agit d'une entrée "spread".

S'applique lorsque le trader ne peut pas déterminer le point d'entrée. Et l'absence d'arrêt montre qu'il ne connaît pas non plus la sortie. On ne peut compter que sur la chance.

 
Goldtrader:

Вот об этой:

C'est ce qu'on appelle "étaler" l'entrée.

C'est peut-être hors sujet, mais parfois, cette entrée est la seule bonne.

Si vous travaillez pour un retour.

Personne ne peut calculer avec précision (même s'il n'y avait pas d'expansion) - sur fludrum, personne ne peut le faire.

Et autre chose - en supposant que les limites de la rampe soient respectées, la taille des lots augmentera de façon exponentielle.

Tant pis pour l'esquisse de l'ensemble de Martin.

;)

 

goldtrader:

Si la position totale est limitée, cela s'appelle "étaler" l'entrée.

Il est utilisé lorsque le trader ne peut pas déterminer le point d'entrée.

Peu importe comment vous l'appelez, ça ne change rien à l'affaire.

De plus, qu'il s'agisse de "bavures" ou de "taches", le point d'entrée restera le même.

Raison: