Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 . - page 95

 
Petros Shatakhtsyan:

Veuillez enregistrer mon signal ainsi quehttps://www.mql5.com/ru/signals/320937 et dites-moi quand vous pouvez commencer.


Allez-y, le compte est ouvert correctement.

 
Server Muradasilov:

Allez-y, le compte est ouvert correctement.


Merci.

 

J'ose demander. Que signifie la couleur des canalisations des participants ?

 
Uladzimir Izerski:

J'ose demander. Que signifie la couleur des piles des participants ?

La mise en évidence des lignes de votre côté, afin de mettre en évidence les signaux intéressants et d'en garder la trace.

 
Vitaly Muzichenko:

Vous pouvez mettre en évidence les lignes de votre côté afin de mettre en évidence les signaux d'intérêt et de les suivre


Wow, même moi je ne le savais pas ;) Quelles autres surprises avez-vous dans votre manche ? (Oleg l'a dit aujourd'hui)

Un double-clic supprime la mise en évidence - génial.

 
Server Muradasilov:

Wow, même moi je ne le savais pas ;) Quelles autres surprises avez-vous dans votre manche ? (c'est ce qu'Oleg a dit à la machine aujourd'hui)

Il suffit d'un double clic pour qu'il s'enlève - super.

En fait, je l'ai fait en un seul clic).

 
Vitaly Muzichenko:

En fait, je faisais un single.)


Je voulais juste corriger le post.) Oui, un clic.

 
Vitaly Muzichenko:

La mise en évidence des lignes de votre côté, afin que vous puissiez mettre en évidence les signaux d'intérêt et en garder la trace.


Je l'ai. Je n'ai pas réussi à comprendre l'énigme).

 
Vladimir Gribachev:

OK, un peu plus tard alors.

Plus tard semble être arrivé et toujours pas de signal)

 

Veuillez enregistrer mon signal également https://www.mql5.com/ru/signals/320583

Торговые сигналы для MetaTrader 4: KFC
Торговые сигналы для MetaTrader 4: KFC
  • 20.00 USD
  • Oleksandr Kuripko
  • www.mql5.com
Ручная аккуратная торговля по основным валютным парам. Ожидаемая доходность от 100% в год. Тип счета: Pro.ECN. Подробнее о счете: www.alpari.ru/ru/trading/trading_terms/pro-ecn-mt4 Баланс выводится раз в месяц и на счету остается 1 000$....
Raison: