Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 . - page 91

 
Andrey Dik:
Oui, je comprends ce que Kirill dit, mais Kirill n'a pas compris ce que je dis - s'il y a des transactions, mais que FF est égal à 0, cela ne peut signifier qu'une chose (si FF est calculé correctement) - il n'y a pas de positions fermées. Ceux dont le fv n'est pas 0 ont le droit d'être plus haut dans le classement que ceux qui n'ont pas de positions fermées, c'est évident.

J'ai compris ce que vous avez compris aussi - ou je peux vous tutoyer ? Je ne sais pas quoi faire maintenant.

Bien sûr, il est logique qu'avec PF = 0, vous preniez le maximum.

 
Yuriy Zaytsev:


Je vous propose d'accepter. La date à laquelle un participant peut être vérifié devrait être le dernier jour du concours, et non le dernier jour de l'inscription 9.07.17


Serveur

Vitaly

Andrey


Aucune objection ?


Pas d'objection, marquer dans le tableau "à noter".

 
Олег avtomat:

c'est exactement ce que vous êtes en train de faire, quelle que soit l'absurdité de votre quilt...

Mais vous ne participez pas au concours, mais vous mettez votre cheval de Troie sous le nez de tout le monde.

Si vous n'aviez pas insisté maintenant, votre formule pourrait être considérée comme une simple erreur - cela arrive, tout le monde fait des erreurs. Mais ton"blanket ***" pue et tu ne peux toujours pas t'en sortir. Pourquoi ? Pourquoi ? Quelle est votre intention ? Pour foutre en l'air le concours ? Et pourquoi tu n'entres pas... pour me montrer à quel point tu es doué.

+
 
Server Muradasilov:

Cela ne me dérange pas, marquez-le dans le tableau "en note".

Ok prêt - à partir de maintenant nous acceptons tout le monde qui n'a pas la vérification avec la condition avant la fin du concours - pour le passer ... Je vais écrire dans une note de bas de page
 
Yuriy Zaytsev:

J'ai compris ce que vous avez compris aussi - ou je peux vous tutoyer ? Je ne sais pas quoi faire maintenant.

Bien sûr, il est logique qu'avec PF = 0, vous preniez le maximum.

On s'appelle par nos prénoms depuis longtemps, tu as oublié ?

 
Andrey Dik:

nous sommes sur une base de prénom, tu te souviens ?


Ah bon, mais comme je m'en souviens pas un "ami" :-)))) pour des raisons idéologiques, ou pour des raisons de résidence, d'ailleurs il faisait beau hier à Cupertino.

Et au fait, je ne sais toujours pas où est votre cheval, est-il en vacances ? pourquoi il n'est pas dans la course.

 

Lorsqu'il n'y a pas de trades perdants, lefacteur de récupération=0 et le facteur de profit : n/a.

Comment allez-vous les utiliser ?


 
Yuriy Zaytsev:

Ah bon, mais comme je m'en souviens pas un "ami" :-)))) pour des raisons idéologiques, ou pour des raisons de résidence, d'ailleurs il faisait beau hier à Cupertino.

Et au fait, je ne sais toujours pas où est votre cheval, est-il en vacances ? pourquoi il n'est pas dans la course.


Il me l'a déjà dit.) - il ne fera pas de course ce mois-ci.

 
Server Muradasilov:

Il a déjà dit) - ne participera pas ce mois-ci


Je ne dois pas l'avoir lu, je ne lis pas toujours tout. Je n'ai pas le temps dans ma vie.

 
Andrey Dik:

Si fv 0 avec des transactions déjà existantes, il s'agit d'une erreur non pas dans la formule mais dans la réception des données. Vitaly va venir et mettre de l'ordre dans tout ça.

Salutations !

Qu'allons-nous corriger ? En fait, "0" ne sera pas si long, c'est seulement au début du chemin, alors il y aura déjà un nombre autre que zéro.

Raison: