Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 . - page 100

 
Kirill Belousov:

...

Je voulais ouvrir le signal du participant à la balance supérieure Elena, mais le signal était caché pour une raison quelconque...

...


C'est le comportement du service de signal lorsque le drawdown est supérieur à 30% --- il désactive la possibilité de s'abonner.

Lelien direct est dupliqué dans leprofil

 
Олег avtomat:

C'est le comportement du service de signaux lorsque le drawdown dépasse 30% --- la possibilité de s'abonner est désactivée.

Lien direct dupliqué dans mon profil.


Oui, je pensais qu'avec un retrait de plus de 50%...

J'ai oublié le lien dans mon profil, pas le lien direct dans les entrées du profil. Désolé pour ça.

C'est pourquoi il se trouve que l'annonce est arrivée en deuxième position :)

 
 

2017.05.27

#326

#329

 

j'essaie de m'inscrire pour un signal et il annule automatiquement le paiement, est-ce le cas pour tout le monde ?

 
Kirill Belousov:

Pour tous ceux qui n'ont pas oublié les mathématiques, cette façon d'écrire les formules est censée vous époustoufler.

J'ai remplacé les zéros par 20, j'ai aussi remplacé tout ce qui est supérieur à 20 par 20.

Résultats avant et après :


 
Олег avtomat:

2017.05.27

#326

#329

Je ne répondrai à ces messages que si vous, Oleg, êtes personnellement prêt à écrire une indulgence à l'avance :)
 
Vladislav Andruschenko:

Ils essaient de s'inscrire pour un signal et le paiement est automatiquement annulé, est-ce le cas pour tout le monde ?


Oui, aujourd'hui c'était comme ça, il a été abonné pendant une heure et ensuite il a été désabonné.

Peut-être qu'une sorte de "clickers" est apparue. Ils s'abonnent à quelques offres (copient les commandes en cours), puis se désabonnent et reçoivent quelques dollars.

 
Server Muradasilov:

Oui, c'était comme ça aujourd'hui. Il a été abonné pendant une heure et ensuite il a été désabonné.

Peut-être que des sortes de "cliqueurs" apparaissent, qu'ils signent quelques contrats (copient les commandes en cours) et se désabonnent, qu'ils gagnent quelques dollars et c'est tout.

Ou alors c'est le préfixe "Choc". Nous ne pouvons donc pas nous abonner au signal du concours.
 
Serhii Shevchuk:
Je ne sais pas si c'était le préfixe Shock. Vous ne pouvez donc pas vous abonner à un signal de concours.

Je ne pense pas que ce soit impossible (vous auriez pu le dire), mais j'ai eu le même problème avec un autre signal (pas avec celui du concours), juste quelques transactions, et il n'a pas revérifié.