Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 . - page 125

 
Vyacheslav Kornev:
Félicitations à Alexander et Denis. C'est un plaisir de partager le podium avec vous).

Je me joins aux félicitations

 
Ouais, je n'ai pas envie d'août non plus. Mais en septembre, oui.
 
Sergey Gritsay:

Félicitations.


Merci.

 

Félicitations aux gagnants du concours !

Il y a quelque chose qui ne se voit pas dans la liste de tous les candidats. Ce n'est plus réaliste à regarder ?

// Trouvé https://view.new10.top/ru/contest/3
Contest №3 Real Cent-account: 03.07.2017 — 28.07.2017
Contest №3 Real Cent-account: 03.07.2017 — 28.07.2017
  • view.new10.top
В конкурсе могут принимать участие только верифицированные пользователи форума  Допускается автоматическая и ручная торговля на платформе или Нет ограничений на размер торгового лота Завершение конкурса: 28.07.2017 Призовой фонд делится между двумя номинациями, и на данный момент составляет: нет ↑ Победитель будет определён по двум номинациям...
 
geratdc:

Félicitations aux gagnants du concours !

Il y a quelque chose qui ne se voit pas dans la liste de tous les candidats. C'est impossible à voir ?

// Trouvé https://view.new10.top/ru/contest/3

Comment cela se fait-il ? Tout est affiché dans son intégralité

 

Félicitations à Alexander et Denis, gagnants du mois de juillet 2017.

 
Yuriy Zaytsev:

Félicitations à Alexander et Denis, gagnants du mois de juillet 2017.

Félicitations aux gagnants. C'était intéressant.))))
 

Félicitations aux gagnants !

 
Kirill Belousov:

Félicitations aux gagnants !

Kirill, vous étiez très proche de la victoire. Tout de même, c'était un plaisir de vous voir échanger. Bonne chance à vous, et félicitations aux gagnants pour une victoire bien méritée et pour leur fraîcheur exceptionnelle.
 

Merci à tous pour les félicitations. La dernière fois que j'ai gagné, il y a environ 40 ans, lors d'une olympiade de mathématiques à l'école, il y a encore de la poudre.

Bonne chance à tous pour le tournoi à venir.

Raison: