Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 . - page 94

 
Vladimir Gribachev:

OK, un peu plus tard alors.


OK

 

Et si sur MT5, au lieu de 1000 cents, on ouvre un compte de 1000 $, cela ne fonctionnerait-il pas ?

 
Alexey Volchanskiy:

Je suis moi-même un débutant, je me fais malmener par tout le monde, mon petit numéro d'équilibriste est dans le profil

En une petite journée, mon robot Vasya a réussi à faire modestement 11668/1052 pour la seconde d'aujourd'hui. Moi et Vasya savons qu'il ne suffit pas de rejoindre le club des vrais mecs, mais nous ferons de notre mieux ;))


Et les filles se mettent en travers du processus d'échange. Plus d'invités...

 
Petros Shatakhtsyan:

Si j'ouvre un compte de 1000 $ sur MT5 au lieu de 1000 cents, cela ne fonctionnera-t-il pas ?


C'est bon, le plus important c'est 1 000.

 
Alexey Volchanskiy:

Et les filles se mettent en travers du processus d'échange. Plus d'invités...


Le robot est dans le chemin ?

 
Alexey Volchanskiy:

Et les filles se mettent en travers du processus d'échange. Plus d'invités...


Alexei, fais attention - ils parient déjà sur ton métier, puis sur les filles, tu ne t'en sortiras pas :).

 
Alexey Volchanskiy:

Je suis moi-même un débutant, je me fais malmener par tout le monde, mon petit numéro d'équilibriste est dans le profil

En une petite journée, mon robot Vasya a réussi à faire modestement 11668/1052 pour la seconde d'aujourd'hui. Vasya et moi savons qu'il ne suffit pas de rejoindre le club des vrais mecs, mais nous ferons de notre mieux)).


C'est une blague :)


 
Alexey Volchanskiy:

Je suis moi-même un débutant, je me fais malmener par tout le monde, mon petit numéro d'équilibriste est dans le profil

En une petite journée, mon robot Vasya a réussi à faire modestement 11668/1052 pour la seconde d'aujourd'hui. Vassia et moi savons que ce n'est pas suffisant pour rejoindre le club des vrais mecs, mais nous ferons de notre mieux)).


Seuls les gars d'aujourd'hui peuvent devenir des bros dans le futur))

 
Server Muradasilov:

Alexei, fais attention - ils parient déjà sur ton métier, puis sur les filles, tu ne t'en sortiras pas :).


Mes frères, je suis hors du coup, c'est Vassia !

 

Veuillez enregistrer mon signal aussihttps://www.mql5.com/ru/signals/320937 et dites-moi quand vous pouvez commencer.

Торговые сигналы для MetaTrader 5: Shock new strategy
Торговые сигналы для MetaTrader 5: Shock new strategy
  • 999 999.00 USD
  • Petros Shatakhtsyan
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал Shock new strategy для MetaTrader 5: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
Raison: