Rédiger un conseiller efficace - page 21

 
Vitaly Murlenko #:

C'est déjà fini ? Pyssy. C'est quoi une bulle ? Montrez-le moi, je veux le voir :)

Quelques règles de comportement plus ou moins productif sont les miennes ici). Ne répondez qu'aux messages sur le sujet. Ne répondez pas au reste. Ne répondez pas aux messages, même s'ils traitent d'un sujet, s'ils me blessent personnellement d'une manière ou d'une autre. Mais il donne des résultats et sur le cercle sauve mes nerfs)
 
Sergey Gridnev #:
Mais vous perdez votre temps avec le flubber.
Non, je pose juste des questions simples, qui, pour une raison quelconque, ennuient les conteurs et les fantaisistes comme vous.
 
Vladimir Baskakov #:
Non, je pose juste des questions simples qui, pour une raison quelconque, ennuient les gens comme vous, les conteurs et les fantaisistes.
Peut-être demander aux personnes bien informées quelles questions sont acceptables pour les autres ?
 
zvezdocheet #:
Peut-être demander aux personnes bien informées quelles questions sont acceptables pour les autres ?
Peut-être aussi organiser un référendum. Et vous êtes quoi, un codeur, un trader, un expert, vous avez un nom ?
 
Vladimir Baskakov #:
Nous devrions peut-être organiser un référendum. Et vous êtes quoi, codeur, trader, expert, vous avez un nom ?

Débarrasse-toi de celui-là.

 
Fast235 #:

Débarrasse-toi de celui-là.

Question similaire, qu'êtes-vous, un trader, un codeur, un expert ? Vous avez un nom ?
 
Georgiy Merts #:

Alors, qu'est-ce qui se passe ici ? L'auteur a fusionné, a réalisé qu'il devra tout faire lui-même, et les joyeux utilisateurs du forum, menés par Sprut-Dasha-Baskakova, ne feront que se moquer de l'idée et des résultats ? Ils exigeront un signal, bien qu'ils puissent l'ouvrir eux-mêmes... Ils exigeront des déclarations de revenus, même s'ils peuvent regarder leurs propres revenus...

Oui, les idées sur le forum doivent être promues uniquement si vous les soutenez vous-même, vous n'avez besoin de personne d'autre pour cela ... Si vous obtenez de l'aide, tant mieux, sinon, on s'en passera... Et si vous attendez de l'aide des membres du forum, il s'agit d'un problème de base. Pour donner des conseils ou même écrire un petit bout de code, ils peuvent le faire. Mais soutenir régulièrement l'idée - non. Ils ne le feront pas.


Oh... la vie...

Beaucoup de gens ont oublié comment penser eux-mêmes. Ils attendent les choses toutes faites et sont impatients de les pousser ;).

 
Vladimir Baskakov #:
Alexei, trouve les posts de Sprout et de Dasha pour commencer. Si vous êtes intéressé par le suivi, rendez-vous sur le profil.
Vous n'avez pas de signaux, pas de codes. Reposez-vous. Votre première place est inébranlable.
Pourquoi vous êtes tous si rauques ? Trouvez-le, venez vous reposer ?
 
Vitaly Murlenko #:


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Comment rédiger un conseiller expert efficace

Valeriy Yastremskiy, 2021.11.17 10:34

Bonne gestion du commerce. Il y a quelque chose là-dedans. Respect. La nouveauté est apparente)

Maintenant je voudrais un algorithme de comportement entre les TFs. Contrôle manuel sur le TF actif et nous pouvons voir le plus vieux et le plus jeune. Ils ont des lignes de tendance, un corridor peut être dessiné et il y a des quasi-exemma locaux, nous pouvons même définir le comportement des trois cinq dernières bougies... Que faire d'eux ?

J'aimerais poursuivre la discussion. Sur le TF de la bataille, c'est clair, mais vous avez mentionné que vous utilisez les TF adjacents. S'il reste de la force, bien sûr)))

 
Vitaly Murlenko #:

Ajouté quelque chose au conseiller. Je l'ai joint à ce message. La vidéo est en cours de conversion. Je le téléchargerai plus tard. Toutes les explications y figurent.

Dans la vidéo, l'EA n'a pas fermé l'ordre au prochain tick uniquement parce que j'ai mis une ligne de tendance sur le graphique et oublié l'EA lui-même :))))

J'ai modifié un peu le script - les ordres se ferment normalement. Si l'erreur 2 se reproduit, veuillez me le faire savoir et je m'en occuperai. Je ne l'ai plus.

Oh, j'ai oublié de mentionner que si vous allez utiliser 2 lignes dans votre EA, faites-les de couleurs différentes afin de ne pas confondre la fonctionnalité.

   if(Strategy_Number==1) // Открываемся только в направлении трендовой свечи
     {
      if(Open[1]<Close[1])
        {
         Signal="UP";
        }
      if(Open[1]>Close[1])
        {
         Signal="DOWN";
        }
     }

Je recommande d'ouvrir de nouvelles positions uniquement si :
L'ordre suivant "UP" est plus élevé que l'ordre précédent.
L'ordre suivant "DOWN" est inférieur à l'ordre précédent.
Et

limiter le nombre total d'ordres ouverts.


Raison: