Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 98

 

Merci beaucoup

Merci beaucoup pour vos idées de trading et votre contribution JD --- Vous m'avez indiqué de nouvelles directions dans lesquelles je peux développer ma formation de trader.

Je suis assez énervé par les idiots ici qui se chamaillent et se disputent pour des bêtises. Je suis sûr que l'enfer aurait voulu plus d'entrée de JD sur les métiers - Je vais devoir être satisfait avec ce qui est ici. La plupart de ces idiots vivent dans un monde de rêve et veulent que tout leur soit servi sur un plateau. Il suffit d'allumer l'EA et de laisser l'argent rentrer ! Une bande d'idiots. Qu'est-il arrivé au fait de PENSER avant de faire un trade ?

Encore une fois JD, merci de partager votre expérience.

 

Merci à JD

Juste un simple merci à JD de la part d'un trader russe débutant. Je ne peux pas dire que je comprends tout ce qu'il m'a donné, mais je fais de mon mieux. Le Forex n'est pas une chose simple - tout comme notre vie. Mais si nous travaillons dur, je crois qu'un jour nous pourrons comprendre à quel point c'est simple...

Bonne chance

 
jonnydenver69:
Eh bien, il est bon de voir que nous sommes partis sur une bonne note avec ce fil. LOL.

C'est pour cette raison que j'ai arrêté de poster en premier lieu, pour faire ça.

Rebel, on m'a envoyé l'EE et demandé si elle pouvait être améliorée, j'ai posté pour que tout le monde en profite. Je leur ai dit ce qui devait être fait, pensez-vous qu'ils l'ont fait ? Je ne crois toujours pas qu'ils puissent trader de manière 100% automatisée.

Bonne chance à tous ceux qui veulent de bons conseils de trading. Restez en dehors des forums, car les 90% des traders qui ne réussissent pas sont ici.....

Bonjour JD

De quel EA parlez-vous ?

Salutations

dellan

 

ça fait un moment les gars...je suis sorti de l'hôpital finalement je pense que ça fait presque 2 mois, je ne sais vraiment pas combien de temps...question maintenant je ne peux pas aller sur Echat parce que j'ai oublié le foutu mot de passe dont j'avais besoin pour contacter quelqu'un là-bas, si quelqu'un peut m'aider, envoyez-moi un message.

 

ça fait un moment les gars...je suis sorti de l'hôpital finalement je pense que ça fait presque 2 mois, je ne sais vraiment pas combien de temps...question maintenant je ne peux pas entrer dans la salle JD d'Echat parce que j'ai oublié le foutu mot de passe dont j'avais besoin pour contacter quelqu'un là-bas, si quelqu'un peut m'aider, envoyez-moi un pm.

 
dellan:
Bonjour JD

De quel EA parlez-vous ?

salutations

dellan

scalper muultilot ?

 

Le "V"...

Johnny Denver ,, je ne sais pas si vous répondez encore à ce fil mais hier nous avons eu un "V" selon ma perception ... vous nous avez donné une belle caractéristique pour déduire la nouvelle pensée dimensionnelle dans le trading.

Je n'utilise personnellement pas de moyennes mobiles, donc il n'y a rien sur le graphique.

salutations

EACAN

Dossiers :
eurusd.jpg  153 kb
 

Salut jonnydenver69,

J'ai lu et relu vos articles intéressants. Je sais que vous utilisez les vagues d'Elliott, voici ma question. Je me demande si je dois connaître toute la théorie des ondes d'Elliott. Que dois-je savoir pour réussir à trader ? Pouvez-vous me suggérer des documents comme des tutoriels ou autres ?

Merci

p.s.J'aime aussi les voitures. Vanquish,ferrari360 modena,bentley continental gt........wow

Canados

 

Pourquoi les gens ont-ils arrêté de poster dans ce fil ?

Quoi qu'il en soit, je vais commencer à poster certains de mes graphiques et peut-être que nous pourrons lancer une discussion. Vous pouvez voir où j'ai considéré que c'était le premier V de la journée. J'ai pris mon entrée sur le graphique 5 min à 1.8980. Quand il a atteint 1.8964 (je crois que c'était un autre niveau fib avant que l'indicateur de flottement ne change), j'ai mis mon stop à B/E et plus tard j'ai été arrêté.

Le prix n'a pas suivi la direction du V. Il s'est inversé à 1,8955 et a continué dans la direction opposée du V initial pour le reste de la journée, à moins que je l'aie mal identifié. Pour ceux qui utilisent encore cette méthode, où seriez-vous entré/entré/sorti ? Il n'est pas beaucoup question de sorties dans ce fil de discussion.

Dossiers :
1030_gbp.gif  17 kb
 

Je suis d'accord. Pourquoi avez-vous tous arrêté de poster ? J'ai lu les 99 pages et je peux voir que vous postez tous des commentaires constructifs ici. Laissez vivre la méthode JD !

J'ai tout lu et relu, mais je ne comprends toujours pas quand JD dit que le flotteur est important. Il n'arrête pas de repeindre le passé et je n'en vois pas l'utilité. Quelqu'un peut-il clarifier cela ?

Raison: