FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 523

 
Lesorub:

harrier dans les signaux mis en vente...

il n'est pas trop tôt ? il y a encore environ 70 pts là-haut...

tout est possible =)
 
azfaraon:
J'avais raison sur le gbpcad. 1.7450 est de retour. Je pensais que ça descendrait tout droit.
 
Tantrik:

J'ai pris l'eu pour acheter - juste pour m'asseoir (comme au bord de l'étang...), avec une charge minimale sans TP et SL - ne peut pas atteindre l'objectif inférieur pendant une semaine. ()

voici un exemple, un compte personnel de négociation de centimes, sur la livre 21 était !, maintenant l'euro/livre, et qu'est-ce que c'était ? - rien. (Il y aurait une mer d'arrêts - s'il y en avait) - ici je prévois d'aller 10 fi. ! Ensuite, je passerai à la livre/canadienne ET je vous montrerai 30 chiffres ! (Pinocchios)))) shovelnose bonjour !)

De grandes cibles eurgbp ici. Gbpchf 1.05. Pas cette année.
 
max325:
Les objectifs ici sont grands eurgbp à la hausse. Gbpchf 1.05.
Max, ne t'en mêle pas, il ne comprend pas que ce n'est pas une compétition mais un moyen de gagner de l'argent).
 
sxww:
Max, ne t'en mêle pas, il ne comprend pas que ce n'est pas une compétition, il s'agit de faire de l'argent).
On dirait que la livre a décidé de se faire piétiner au sol tout court.
 
max325:
Il semble que la livre va être complètement piétinée.
Et l'euro. Et tout ce qui n'est pas un quidam.
 
max325:
On dirait que la livre va être complètement piétinée.

testera à nouveau lo ?

en haut, il devrait être...


 
Tantrik:
Que pensez-vous de Qiwi ?
 
Lesorub:

testera à nouveau lo ?

en haut, il devrait être...


Jusqu'à présent. Strange Roman a écrit mercredi. Il y avait un vol de 100 pt. Je n'ai pas encore de données sur de nouvelles hausses.
 
max325:
Jusqu'à présent. Strange Roman a écrit mercredi. Il y avait un vol de 100p. Je n'ai pas encore de données sur de nouvelles hausses.
Pas de vols, à moins que 1.51 ne monte, ce serait un vol. Il faut prêter moins d'attention au tripotage, ce sont nos gars qui achètent à ceux qui vendent, parce qu'ils DIT MÊME que la livre doit monter et qu'elle n'a pas besoin d'aller nulle part en premier lieu).
Raison: