Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 . - page 92

 
Petros Shatakhtsyan:

Lorsqu'il n'y a pas de trades perdants, lefacteur de récupération=0 et le facteur de profit : n/a.

Comment allez-vous les utiliser ?

Le pf ne participe pas au calcul du point, il est seulement indiqué dans le tableau pour information.
 
Vitaly Muzichenko:

Salutations !

Qu'allons-nous corriger ? En fait, "0" ne sera pas si long, il n'est qu'au début du chemin, puis ce sera un nombre différent de zéro.

Salut.

le fv est-il calculé par lui-même dans le tableau (solde actuel/ solde initial)/sag, ou est-il pris dans le signal ? d'où vient-il d'ailleurs ?

 
Andrey Dik:

Salut.

Est-ce que fv est calculé par lui-même dans le tableau (solde actuel/ solde initial)/sag, ou est-il pris dans le signal ? d'où vient-il ?

Du signal

 
Vitaly Muzichenko:

Du signal

Eh bien, ne vous donnez pas la peine alors, oubliez ça.
 
Vitaly Muzichenko:

Salutations !

Qu'allons-nous corriger ? En fait, "0" ne sera pas si long, il n'est qu'au début du chemin, puis ce sera un nombre différent de zéro.


Comment pouvez-vous être si sûr. Vous pouvez échanger pendant des mois et il sera toujours à zéro.

 
Andrey Dik:

Salut.

le fv est-il calculé par lui-même dans le tableau (solde actuel/ solde initial)/sag, ou est-il pris dans le signal ? d'où vient-il d'ailleurs ?

Je pense qu'il est préférable de ne pas penser du tout à l'équilibre, mais de se concentrer uniquement sur les moyens.
 
Petros Shatakhtsyan:

Comment pouvez-vous être si sûr. Vous pourriez échanger pendant des mois et il serait toujours à zéro.

OK, supposons. Suggérer une sortie !

 
Vitaly Muzichenko:

OK, supposons. Suggérer une sortie !

Yousufkhodja Sultonov:
Je pense qu'il est préférable de ne pas penser du tout à l'équilibre, mais de se concentrer uniquement sur les moyens.

Ne refaites pas ces batailles d'équité avec la balance...
 
Vitaly Muzichenko:

OK, supposons. Suggérer une sortie !


Tu crois que je le sais ? Si tout était si facile, MQ aurait créé une formule normale de classement depuis longtemps.

Vous regardez sur MT5 quels signaux ont atteint la première page, voire le top 10, alors que les signaux normaux dérivent sur 3-5 pages.

Et c'est pourquoi il y a si peu d'abonnés sur MT5.

 
Yousufkhodja Sultonov:
Je pense qu'il est préférable de ne pas penser du tout à l'équilibre, mais de se concentrer uniquement sur les moyens.

Je vous soutiens des deux mains.

Les fonds sont tout, l'équilibre n'est rien ! !!

L'équilibre est pour les idiots, ou plutôt pour les traders intelligents.

Les stupides ne regardent que les fonds, pour que les fonds ne diminuent pas, et les intelligents pour que le solde augmente en diminuant les fonds))))))))).

Raison: