Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 . - page 101

 
Server Muradasilov:

C'est possible (vous auriez pu le dire), mais il y a eu la même chose avec un autre signal (pas avec celui du concours), juste quelques trades, et il ne l'a pas commenté.


C'est intéressant.

Cela m'est arrivé il y a deux ans, mais c'est une situation courante - le type s'est inscrit puis a changé d'avis.

et ici c'est comme si oui - signé - copié 1 deal - signé off....

 
Vitaly Muzichenko:

Remplacer les zéros par 20, remplacer également tout ce qui est supérieur à 20 par 20.

Résultats avant et après :


1. Il ne faut pas oublier de tenir compte du fait que lorsque le solde du participant est égal au solde d'origine, alors la Normale de Repos peut être égale à 0 (car le numérateur de la formule est le Profit Absolu) et elle ne doit pas être remplacée par 20.

2. Vous devez changer le nom de la colonne pour l'indicateur. Ce n'est pas exactement le facteur de récupération après tout.

3. Question : pouvez-vous analyser la valeur de l'equity drawdown en dollars (elle apparaît dans l'infobulle sur le site des signaux) ?

 
Vladislav Andruschenko:

c'est intéressant.

J'ai eu ce genre de problème il y a deux ans, mais c'était une situation courante - une personne s'inscrivait, puis changeait d'avis.

Mais ici, il s'est inscrit - il a copié un contrat - il a annulé ......


Je lui ai dit qu'il avait même réussi à gagner un peu d'argent, mais pas beaucoup, car il n'avait pas beaucoup d'argent.

 
Kirill Belousov:

1. Rappelez-vous également que lorsque le bilan du participant est égal au bilan d'origine, la norme de réintégration peut être égale à 0 (car le numérateur de la formule est le bénéfice absolu) et ne doit pas être remplacée par 20.

2. Vous devez changer le nom de la colonne pour l'indicateur. Ce n'est pas exactement le facteur de récupération après tout.

3. Question : pouvez-vous analyser la valeur de l'equity drawdown en dollars (elle apparaît dans l'infobulle du site web des signaux) ?

Oui, bien sûr.

 
Vitaly Muzichenko:

Remplacer les zéros par 20, remplacer également tout ce qui est supérieur à 20 par 20.

Résultats avant et après :



Est-ce que c'est autorisé ? Où a-t-on vu qu'ils changent les règles pendant une compétition.

Vous ne pouvez pas faire ça. Vous perdrez votre crédibilité.

Vous devez le rétablir tel qu'il était avant la compétition.

Qu'est-ce qu'un autre 20 ? Qui vous a dit ce chiffre ? Un crétin écrit quelque chose sur Internet et vous le répétez.

Ces chiffres sont pour le commerce à long terme. Il ne vous reste qu'un mois.

-----

C'est pourquoi il est interdit aux organisateurs de la compétition d'y participer. Si cela continue, vous modifiez tellement la formule que vous prenez la première place, ou que vous éliminez quelqu'un.

 
Kirill Belousov:
Je ne répondrai à ces messages que si vous, Oleg, êtes personnellement prêt à écrire une indulgence à l'avance :)

Je ne suis pas le pape ;))))

 
Олег avtomat:

Je ne suis pas le Pape ;))))

Alors je serai dans le pavillon.


 
Kirill Belousov:

Alors je suis dans la loge.



Pourquoi minBalance et minDrawdown doivent-ils être identiques ? Justifiez.

Apparemment, vous n'avez pas bien saisi le sens de ce que j'ai écrit - je ne l'ai pas bien expliqué, et c'est ma faute, donc je peux être d'accord avec l'évaluation de la conception.

 
Олег avtomat:

Pourquoi minBalance et minDrawdown doivent-ils être identiques ? Justifiez.

Apparemment, vous n'avez pas bien saisi le sens de ce que j'ai écrit - je l'ai mal expliqué, ce qui est ma faute, et je peux donc être d'accord avec l'évaluation de la conception.

Dans l'exemple de minBalance :

dans la formule minBalance est la balance du concurrent qui avait la plus petite balance parmi tous les concurrents après avoir fermé les transactions à la fin de la compétition. Pour les calculs pendant le concours, on prend simplement le solde minimum actuel parmi les participants au moment du calcul.

Évidemment, il y a toujours un solde minimum à un moment donné. Il ne peut y avoir deux soldes minimums différents :)

Eh bien, et dans tous vos calculs, la même erreur se répète.

L'ai-je expliqué clairement ?


P.S. Peut-être n'ai-je pas bien saisi le sens de ce que vous avez écrit. Décrivez ensuite ce que vous avez voulu montrer par ces calculs.

Je vais vous dire comment j'ai essayé de le saisir :

Sur la base du texte que vous avez écrit dans la conclusion - "Le score avec les plus mauvais indicateurs se voit attribuer les meilleures valeurs", j'ai supposé que vous essayiez de modéliser un système qui montrerait le calcul des valeurs (avec la construction de graphiques) d'indicateurs spécifiques basés sur des formules pour les participants d'un concours particulier. Et sur la base des indicateurs résultants, vous avez voulu évaluer l'équité de l'évaluation des résultats sur la base des formules proposées. C'est une bonne idée. Il ne reste plus qu'à utiliser correctement les données des participants au concours en question. En substituant les données, vous avez fait une erreur et obtenu un résultat incorrect avec une conclusion erronée.

Eh bien, si vous deviez utiliser ces formules pour comparer les résultats de différents événements, alors l'idée est en fait dénuée de sens, car ces formules ne sont pas conçues à cette fin. Quand j'ai vu que les valeurs de minima et de drawdown sont différentes pour les résultats comparés à l'endroit où elles devraient l'être, j'ai pensé que vous utilisiez peut-être des formules là où elles ne devraient pas l'être.

J'ai parlé de ces deux options dans les notes sur les images.

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai remplacé les zéros par 20, et tout ce qui est supérieur à 20 par 20.

Résultats avant et après :



Vitaly je ne comprends pas pourquoi des substitutions aussi compliquées, il suffit de diviser la valeur de la colonne croissance par la valeur de la colonne drawdown et vous obtiendrez une valeur adéquate correspondant à la réalité.

Raison: