Erreurs, bugs, questions - page 981

 
dem1305:

Je ne comprends pas vraiment le mécanisme du testeur : je programme en C++ sans aucun problème, mais les problèmes de "sandbox" dans mql5 sont ennuyeux. lorsque la dll est autorisée à être appelée dans le terminal, le testeur ne la charge pas !

2013.05.01 15:38:09 2013.01.01 00:00 Impossible de charger 'D:\MetaTrader 5\Tester\Agent-127.0.0.1-3001\MQL5\Libraries\NeuroSolutionsAdapter.dll'.

Pourquoi ?

Le terminal est en D.

Je l'ai glissé dans la bibliothèque du testeur, et dans la bibliothèque du terminal.

Quel est le problème ?

Le fait est que l'agent fonctionne dans son bac à sable et que le répertoire standard des bibliothèques n'est pas à sa disposition.

Vous pouvez le voir clairement sur la ligne fournie - la DLL est recherchée dans le propre répertoire de l'agent. Pour pouvoir travailler avec les DLL dans le testeur, vous devez placer ces DLL dans des répertoires système accessibles au public ou ajouter "terminal path\MQL5\Libraries" à la variable d'environnement %PATH%.

Nous envisagerons un fonctionnement plus facile des agents locaux ayant accès au répertoire parent des bibliothèques. Dans ce cas, rien ne doit être modifié, si ce n'est que la spécification du chemin ne doit pas être utilisée pour accéder à la DLL.

 
sergeev:

Ne comprenez-vous pas que si vous voulez un calendrier, vous avez besoin de temps ?

qu'est-ce qu'un délai a à voir avec un billet qui peut changer.

Oui, c'est vrai.

Il y a deux clés pour trier : l'heure et (si l'heure est la même) le ticket.

 
dem1305:

Je ne comprends pas vraiment le mécanisme du testeur : je programme en C++ sans aucun problème, mais les problèmes de "sandbox" dans mql5 sont ennuyeux. lorsque la dll est autorisée à être appelée dans le terminal, le testeur ne la charge pas !

2013.05.01 15:38:09 2013.01.01 00:00 Impossible de charger 'D:\MetaTrader 5\Tester\Agent-127.0.0.1-3001\MQL5\Libraries\NeuroSolutionsAdapter.dll'.

Pourquoi ?

Le terminal est en D.

Je l'ai glissé dans la bibliothèque du testeur, et dans la bibliothèque du terminal.

Quel est le problème ?

Je comprends le problème - 2013.05.01 16:12:53 WeekPattern 'D:\MetaTrader 5 \MQL5 \Libraries\NeuroSolutionsAdapter.dll' n'est pas une version 64 bits.

Une recompilation en 64 bits est nécessaire


 
Renat:

Oui, c'est exact.

Il y a deux clés pour trier : l'heure et (si l'heure est la même) le billet.

Le numéro du ticket de transaction/commande est-il une auto-incrémentation debout en bout pour l'ensemble du serveur?

 
voix_kas:

Le numéro du ticket de transaction/commande est-il une auto-incrémentation debout en bout pour l'ensemble du serveur ?

C'est le cas, mais en principe, il n'est pas garanti que ce soit le même moment.
 
Renat:
Elle l'est, mais leur identité temporelle n'est pas fondamentalement garantie.

Beaucoup trouveront probablement cette conversation sans intérêt, mais aidez-moi à comprendre. Je ne demande pas des réponses sèches, mais une discussion. Ma pensée est la suivante.

L'ordre chronologique des transactions peut être déterminé de trois façons : l'horodatage, le numéro de billet ou une combinaison de ces éléments. Pourquoi la connexion avec le numéro de billet est-elle plus rentable ?

Si le courtier n'interfère en aucune façon dans le travail du trader, il n'y a pas d'affaires contestables/douteuses. La chronologie est clairement traçable à la fois par le numéro du billet et par l'horodatage. Si un commerce douteux apparaît. Il est soit supprimé par le courtier de l'historique du serveur/compte, soit son résultat financier est remis à zéro (+ éventuellement un commentaire sera ajouté). La deuxième option est plus correcte, à mon avis.


Je ne vois aucune nécessité pratique pour le courtier de corriger l'heure de la transaction dans l'historique. Mais même si nous le supposons (et je le répète, je ne trouve pas de raison pratique, probablement en raison de mes connaissances limitées), alors la correction du numéro de billet par un courtier de bonne foi semble appartenir à la catégorie - absurde. Pourquoi ? D'ailleurs, MQ eux-mêmes ont confirmé qu'en cas d'égalité d'horodatage des transactions, le numéro de leur ticket est "l'arbitre". N'est-ce pas également un plus en faveur du numéro de billet ?

Probablement redondant, mais je le signale explicitement. Il est clair pour moi que c'est à cela que sert l'horodateur, pour construire l'ordre des échanges autour de lui. C'est natif. Mais, il s'avère que pour l'algo-trailing, il est plus facile de naviguer immédiatement par le numéro de ticket. Plus facile en termes de compréhension, plus facile en termes de code, tri plus rapide par une seule touche, etc. etc.

 
voix_kas:

Je ne vois aucune nécessité pratique pour un courtier de corriger l'heure d'une transaction dans l'historique.

par exemple lors de l'exécution des passerelles. ou lors de la correction des soldes/crédits/retraits/remplacements.

il est plus rapide de trier par une seule clé

le temps est le même entier long que le ticket. quelle différence cela fait-il pour vous de trier par quoi ? utilisez QuickSort et ne faites pas de transactions sphériques dans le vide :)

 

sergeev

Veuillez avoir une conversation constructive lorsque l'interviewer vous le demande. Vos entretiens ne sont essentiellement que des passerelles.

Donc, point par point :

1.comment et pourquoi l'heure change-t-elle au moment de la transaction (et non de l'ordre) ?

2. Comment et pourquoi un courtier de bonne foi changerait-il le numéro du ticket de transaction.

3. Le tri par deux critères est inférieur à celui d'un seul. N'essayez pas d'argumenter sur l'évidence.

 

voix_kas:

1.comment et pourquoi le moment d'une transaction (et non d'un ordre) change-t-il ?

parce qu'il y a un facteur humain.

2. Comment et pourquoi un courtier de bonne foi changerait-il le numéro du ticket de transaction.

allez vous faire voir :) le billet ne peut pas être modifié.

3. Le tri par deux critères est inférieur à celui d'un seul. N'essayez pas d'argumenter sur l'évidence.

"plus bas" ?

nicht ferstehen.

 
sergeev:

lebillet ne peut pasêtre modifié .

Avez-vous probablement aussi un lien vers la source originale ?

Si c'est le cas, alors nous arrivons au fait que le numéro de ticket de transaction auto-incrémenté est le point le plus important pour déterminer l'ordre historique des transactions, y compris leur résultat financier.

Raison: