Les contre-positions : auto-illusion ou outil subtil ? - page 22

 
gip:


Tout a déjà été illustré pour une centaine de rangs dans des milliers d'arguments relatifs aux casiers et aux anti-casiers.

--

Nous avons plusieurs systèmes de trading qui fonctionnent sur un seul compte. L'état de chaque système de trading doit être stocké sur le serveur, sous forme d'ordres.

Variante 1, avec verrous - chaque système de trading fonctionne avec son propre ensemble d'ordres, ils sont comme des ordres de gestion. La position commerciale totale est affichée dans la compensation.

Variante 2, sans verrou - le système de trading doit récupérer son état à partir de la position agrégée à chaque tick.

--

L'arithmétique n'a absolument rien à voir avec cela. Il ne s'agit pas du sujet de la branche, mais de l'entêtement de l'antiblocage.


C'est exactement ce qu'est l'Arithmétique...

Exemple :

nous avons ouvert un Sell - lot=4 à 1.4020

le prix a augmenté de 80 pips - maintenant nous avons 2 choix

1=Position fermée

2=Bypass 4 lots...

========== spread 5 pips ==============

Calculer le résultat ????

 
Nilog:

Je l'aime particulièrement - et y aller en b\u. Oh, oui, et il y a un autre inconvénient - les marges.

mais sinon, c'est fabuleux.

Voulez-vous une valise d'argent maintenant, ou voulez-vous attendre jusqu'à demain ?

Quand j'ai découvert le forex, l'euro-yen était à 122. Je l'ai acheté.

Maintenant, pour ce qui est de me faire payer jusqu'à maintenant, si vous voulez bien.


Je ne sais pas comment et ce que vous avez fait, mais l'effet dans mon exemple est différent : si vous avez ouvert avec 122, le yen a baissé, vous n'avez pas à attendre qu'il revienne et si jamais il revient à 122, vous prenez un lock partiel de 30 bps au lieu d'un stop loss.puisque personne ne sait combien de temps durera le mouvement initial, si le prix descend encore de 30 pips, nous ouvrirons un autre verrou et attendrons que 30 pips entrent b/.....

Si le prix change à nouveau, cela signifie que nous devons attendre le niveau le plus élevé, l'inconvénient d'un tel verrouillage est la marge, hélas tout doit être arrêté quelque part, c'est pourquoi nous devrions utiliser la gestion des risques avec le système de moyenne, sinon nous pouvons attendre la "sortie" en raison de l'absence des fonds engagés.

SZY : hélas, la moyenne des pertes n'est pas une panacée pour résoudre tous les problèmes : le moins de ce système est une marge croissante et un temps précieux, eh bien, le temps ne peut pas être inversé, mais vous ne savez jamais ce que serait le profit ou la perte à ce moment-là si vous n'utilisez pas le lock, dans le testeur l'utilisation combinée du lock et des stratégies de tendance donne l'avantage parce que le système de lock "vole dans" quand les indicateurs de tendance donnent des données erronées, et cette fois vous avez généralement besoin d'attendre dehors.

 
Aleksander:

C'est exactement ce qu'est l'Arithmétique...

Exemple :

Winged Sell - lot= 4 à 1.4020

le prix a augmenté de 80 pips - maintenant avec 2 options

1=Position fermée

2=Fermeture de 4 lots...

========== spread 5 pips ==============

Calculer le résultat ????



80 pips. Le reste n'est pas un résultat, c'est une argutie. Plus ou moins l'écart.
 
gip:

Tu en as marre de ton arithmétique. Les serrures et les anti-bloqueurs aussi. Certains ne savent pas compter, d'autres ne savent pas penser.

C'est ma faute, ce que vous avez écrit, je ne l'ai compris que parce que vous l'avez déjà expliqué plus en détail dans d'autres fils de discussion.
 
IgorM:


Je ne sais pas comment et ce que vous avez fait, mais le point de mon exemple est différent : si vous avez ouvert avec 122p pour le yen, le yen a baissé, vous n'avez pas à attendre qu'il revienne et si jamais il revient, vous prenez une perte partielle de 30p au lieu d'un stop-loss.parce que personne ne sait combien de temps le mouvement initial va durer, si le prix descend encore de 30 pips, alors nous ouvrirons un autre verrou et attendrons que 30 pips entrent b/.....

Le prix s'est à nouveau inversé.


Et si ce n'était pas le cas ? Ou seriez-vous à court d'argent ?

 
Nilog:

80 pips. Le reste n'est pas un résultat, c'est une argutie. Écart en plus ou en moins.

pas plus ou moins - c'est VRAIMENT moins l'écart... sur chaque opération de verrouillage, le système perd le spread...

et dans l'exemple ci-dessus - sur une simple fermeture, la perte était de 3 200 $ et dans le cas du Lock, elle était de 3 400 $ - y a-t-il une différence ?

 

Le frère de mon épouse, un écolier, va jusqu'à la dixième année, mais en troisième année, on a oublié de lui apprendre à additionner les fractions. Il ajoute toujours le numérateur au numérateur et le dénominateur au dénominateur... Il mélange le plus et le moins... Il ne peut pas ouvrir les parenthèses... Et il semble être un gars intelligent...

Il sait comment faire. Je lui dis comment additionner des fractions, il me le dit, et ensuite je lui dis d'additionner ces deux-là, et il ne peut pas le faire. C'est la même chose avec les casiers. Ouais, eh bien...

 
gip:


Tout a déjà été illustré pour une centaine de rangs dans des milliers d'arguments relatifs aux casiers et aux anti-casiers.

--

Nous avons plusieurs systèmes de trading qui fonctionnent sur un seul compte. L'état de chaque système de trading doit être stocké sur le serveur, sous forme d'ordres.

Variante 1, avec des lots - chaque système de trading fonctionne avec son propre ensemble d'ordres, ils sont comme contrôlés. (La compensation indique la position commerciale globale)

Variante 2, sans verrou - le système de trading doit récupérer son état à partir de la position agrégée à chaque tick...

--

L'arithmétique n'a absolument rien à voir avec cela. Ce n'est pas le sujet du fil de discussion, c'est l'obstination de l'antiblocage.


Désolé, je ne comprends pas et comment cela affecte-t-il le résultat ? C'est le sujet de ce fil de discussion.

Et au fait, pourquoi avez-vous décidé que je suis contre l'utilisation des serrures ? Bien que je ne les utilise pas moi-même cent fois, j'ai dit : j'aime bien - utilisez-le pour l'amour de Dieu. Le thème de ce fil de discussion : est-il possible d'obtenir dans une même situation (marché, signaux TS) des résultats fondamentalement différents. Svetlana pense que c'est possible et qu'il n'y a pas d'alternative à la serrure, je dis que le filet peut toujours être construit ........ Peut-être que ce sera plus facile à comprendre.

Bonne chance.

 
Mischek:

C'est ma faute, je n'ai compris ce que vous avez écrit que parce que vous l'avez expliqué plus en détail dans d'autres fils de discussion auparavant.


Je ne sais pas, vous auriez pu poser une question de clarification ou simplement écrire "Je ne comprends pas ! Et quand à chaque fois, ne sachant pas ce que j'écris, avec des cris joyeux de "Voilà un casier tout frais pris !", je me précipite sur le gang antiloker et commence à enseigner l'arithmétique, c'est quelque peu agaçant.

 

Le verrouillage est plus rapide. Vous l'avez à la fois fermé et immédiatement ouvert.

C'est là toute la différence. Parfois, c'est important. La plupart du temps, ce n'est pas le cas.