Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 . - page 105

 
Олег avtomat:

"on leur a juste proposé et ils ne les ont pas écrit eux-mêmes" --- qui leur a proposé ? d'en haut ? ;))


Donnez votre version de la définition de "l'efficacité" pour un compte unique. Étant donné que le terme "efficacité" est un concept standard et universellement utilisé.

Il a été suggéré, si je ne me trompe pas membre du forum avec le surnom Andrey Dik.

Deuxième question, je ne suis pas sûr de l'efficacité dont nous parlons.

"Efficacité" n'est qu'un nom de la nomination. Je ne sais pas pourquoi on l'appelle comme ça.

 
Kirill Belousov:

Elle a été suggérée, si je ne me trompe pas, par un membre du forum dont le pseudonyme est Andrey Dik.

Deuxième question, je ne suis pas tout à fait sûr de l'indicateur d'"efficacité" dont nous parlons ?

"Efficacité" n'est que le nom de la nomination. Je ne sais pas pourquoi on l'appelle comme ça.

À l'origine, la deuxième nomination s'appelait "Fiabilité" ou "Stabilité", je ne me souviens plus exactement, puis pour une raison quelconque, elle a été rebaptisée "Efficacité".

 
Kirill Belousov:

Elle a été suggérée, si je ne me trompe pas, par un membre du forum portant le surnom d'Andrey Dik.

Deuxième question, je ne suis pas tout à fait sûr de l'indicateur "Efficacité" dont nous parlons ?

"Efficacité" n'est que le nom de la nomination. Je ne sais pas pourquoi on l'appelle comme ça.


Cet indicateur officiellement accepté est appelé "efficacité".


======================

 
Kirill Belousov:

...

Pour la deuxième question, je ne sais pas vraiment de quelle "efficacité" il s'agit ?

...


Pouvez-vous déterminer l'efficacité du TS pour votre compte ? (de manière autonome, sans référence à un quelconque concours)

 
Kirill Belousov:

Elle a été suggérée, si je ne me trompe pas, par un membre du forum dont le pseudonyme est Andrey Dik.

...


C'est étrange comme vous le faites, Seigneur...

;)))

Il s'est avéré que le "membre avec le surnom Andrey Dik" est aussi le curateur du concours (c'est connu depuis peu, info de l'hôte).

Et que dire de ça :"on leur a juste proposé de le faire et ils ne l'ont pas écrit eux-mêmes".

Étaient-ils ou n'étaient-ils pas ? Ont-ils ou n'ont-ils pas ? Ont-ils ou n'ont-ils pas ?

Dans l'ensemble, c'est un fouillis... ;)))

 

Retenez vos chevaux ..........

 
Олег avtomat:

C'est étrange comme vous faites les choses, Seigneur...

;)))

Il s'est avéré que "la personne du forum avec le surnom Andrey Dik" est également le curateur de ce concours (cela s'est su assez récemment, info de l'organisateur).

Et que dire de ça :"on leur a juste proposé de le faire et ils ne l'ont pas écrit eux-mêmes".

Étaient-ils ou n'étaient-ils pas ? Ont-ils ou n'ont-ils pas ? Ont-ils ou n'ont-ils pas ?

Dans l'ensemble, c'est un fouillis... ;)))

Voici le début, après cela il y a eu une très longue continuation, maintenant Andrew est un peu occupé, mais je vous rejoindrai plus tard.

Регистрация участников на чемпионат MetaQuotes-Demо в мае
Регистрация участников на чемпионат MetaQuotes-Demо в мае
  • 2017.04.05
  • www.mql5.com
Устанавливаем правила на май месяц Предыдущая тема с правилами: Спарринг на демо счетах MetaQuotes-Demo...
 
Server Muradasilov:

Retenez vos chevaux ..........


Hmmm... Quelle partie de ce que j'ai dit est fausse ? Vous appelez pour ne pas mentionner quelle partie de l'information ci-dessus ?

Ou y a-t-il un changement dans l'histoire et quelque chose que je ne sais pas encore ?

 
Олег avtomat:

Hum... Quelle partie de ce que j'ai dit est fausse ? Vous me demandez de ne pas mentionner quelle partie de l'information ci-dessus ?

Ou bien quelque chose a changé dans les mises en page que je ne connais pas encore ?

Andrey Dik est toujours depuis avril le fondateur des règles, les propositions sur les formules sont les siennes, les formules sont aussi les siennes. Si vous ne le saviez pas, vous le savez maintenant. Vous ne le saviez pas parce que vous n'avez pas suivi le fil de discussion depuis le début.
 
Vitaly Muzichenko:

Voici le début, après cela il y a eu une très longue suite, Andrei est un peu occupé en ce moment, mais je vous rejoindrai plus tard.


Je vais maintenant me rafraîchir soigneusement la mémoire.