Test des "CopyTicks". - page 29

 
fxsaber:

Je n'ai pas l'occasion de vérifier l'ouverture tordue. Mais sur le BCS direct votre erreur de contrôle ressemble à ceci

Je vous suggère d'ouvrir un réel BCS dans une minute.

Pour parler de la même chose.

C'est parti. Maintenant, votre ouverture est de travers. Aujourd'hui, il y a encore quelques heures, vous ne vouliez pas utiliser vos bougies BCS "directes".

Comment pouvez-vous ne pas comprendre que les erreurs sont flottantes ! Relisez mes messages à nouveau. FLOTTANT. Cela signifie qu'ils sont là et puis qu'ils ne le sont plus.

Bien sûr, je ne nie pas qu'il puisse y avoir une possibilité que ce soit les serveurs de Discovery qui produisent des tics crochus. Mais, pour la fiabilité, s'il vous plaît, aujourd'hui ou demain, mettez votre indicateur sur un serveur BCS direct (sur 3-4 instruments les plus liquides) et si pendant toute la journée il n'y aura pas une seule erreur - oui, alors nous pouvons dire que c'est la faute du serveur d'ouverture. Mais, je pense que dans ce cas, il s'agit de votre algorithme + CopyTicks(). Mon algorithme n'a pas montré d'erreur dans cet endroit.

 
Alexey Kozitsyn:

C'est parti. Maintenant, votre ouverture est de travers. Aujourd'hui, il y a encore quelques heures, vous ne vouliez pas utiliser vos bougies BCS "directes".

Sarcasme !

Comment pouvez-vous ne pas comprendre que les erreurs sont flottantes ! Relisez mes messages à nouveau. FLOTTANT. Cela signifie qu'ils sont là et puis qu'ils ne le sont plus.

Bien sûr, je ne nie pas qu'il puisse y avoir une possibilité que ce soit les serveurs Discovery qui produisent des tics croches. Mais, pour la fiabilité, s'il vous plaît, aujourd'hui ou demain, mettez votre indicateur sur un serveur BCS direct (sur 3-4 instruments les plus liquides) et si pendant toute la journée il n'y aura pas une seule erreur - oui, alors nous pouvons dire que c'est la faute du serveur d'ouverture. Mais je pense que dans ce cas, il s'agit de votre algorithme + CopyTicks(). Mon algorithme n'a pas montré d'erreur dans cet endroit.

Je vais me pencher sur cette question.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Test des "CopyTicks".

fxsaber, 2016.10.28 15:54

Fatigué du terminal. Le scénario

void OnStart()
{
  MqlTick Ticks[];
  
  Print(CopyTicks(_Symbol, Ticks));
  Print(GetLastError());
}

les hangars. La suppression manuelle le met dans le journal.

2016.10.28 16:48:57.737 Test (GBPUSD,M1)        4401
2016.10.28 16:48:57.737 Test (GBPUSD,M1)        -1

Le changement de TF et le symbole sont les mêmes. Après le redémarrage, cela fonctionne.

Même problème sur Alpari
Network '': authorized on Alpari-MT5 through mt5.nl.3 (ping: 61.19 ms)

Un seul symbole EURUSD a été "torturé" cette fois-ci. Les autres fonctionnent sans aucun problème.

Il serait bien d'avoir une fonction de réinitialisation forcée pour toutes les tâches internes de CopyTicks. Afin de faire face à de telles situations.

 
Alexey Kozitsyn:
1467 - votre problème est-il pertinent ?
 
fxsaber:
1467 - votre problème est-il pertinent ?
Je ne l'ai pas encore vérifié. Mais le SR n'a pas fermé la demande et il n'y a pas de réponse.
 
fxsaber:

Il l'est. Il l'a vraiment mal pris. Je dois lui reconnaître qu'il est parfois dans un état de stupeur, mais rarement.

J'ai écrit un bel indicateur de tic-tac. J'ai la flemme de déboguer les défaillances rares.

Pourquoi cet article date-t-il de 2010 ?
 
Alexey Volchanskiy:
Pourquoi l'article date-t-il de 2010 ?
C'est un lien automatique avec les moteurs de recherche. L'indicateur est dans mon profil.
 
fxsaber:
1467 - votre problème est-il pertinent ?

De quel genre de test pouvons-nous parler alors qu'il y a encore des offres B/S sur la démo MQ ?

Nous devrons attendre la mise à jour officielle...

 
Alexey Kozitsyn:

De quel genre de test pouvons-nous parler alors qu'il y a encore des offres B/S sur la démo MQ ?

Je n'ai pas regardé leur démo. J'ai le BCS.
 
fxsaber:
Je n'ai pas regardé leur démo. J'ai le BCS.
Le BCS a-t-il déjà été mis à jour à 1467 ?