Harmonic Trading - page 494

 

Désolé, j'étais en vacances en Espagne pendant une semaine et je n'ai pas vraiment pu trouver le temps d'entrer sur le forum. La bonne nouvelle est que j'ai terminé la nouvelle version qui comprend "121 Pattern" et "Perfect 121 Pattern".

Mais je n'ai pas encore décidé sur quelle version elle serait construite (wsv123 ou wsv135).

Probablement, ce serait sur wsv123 car il utilise %10 moins de ram que wsv135.

 
grandaevus:

###ZUP_v113wsv59

  • Quelques améliorations mineures ont été apportées au code pour le calcul de la profondeur des zigzags.
  • Les motifs "Perfect 121" et "Enhanced 121 Pattern" ont été ajoutés à la liste des motifs actuels.

"Motif parfait 121

"Motif 121 amélioré

Je l'attendais tellement ! Merci beaucoup gradeavus.

 
grandaevus:

"Motif 121 amélioré"

La figure 121 améliorée est similaire au cygne blanc. Il n'y a qu'une différence de ratio de Fibonacci. Il y a une possibilité que si l'Enhanced 121 échoue, il devienne un cygne blanc.

Dossiers :
eurusdh1_9.png  87 kb
dbhlc.gif  21 kb
 
grandaevus:

Il y a un problème avec Fibs. Je téléchargerai à nouveau quand je l'aurai réparé. Désolé pour ce désagrément.

Peut-être comme ceci (fib deviation=0.05, maxdepth=55) ? Pas d'inquiétude de toute façon. Prenez votre temps.

Dossiers :
gbpusdm30.png  72 kb
 

Merci, mais je n'ai pas pu le télécharger... Quelqu'un d'autre a le même problème ?

 

GBPUSD H1

Ce n'est pas 121, qu'est-ce que l'harmonie ici ?

Pourquoi un motif désigné 1:1 ?

Et sur tout Internet un seul dessin sur un motif que j'ai pris dans le livre des marches de Bryce Gilmore

Et il a 3 livres, et pas un seul dessin sur les 121 motifs.

Très bien, le code est allé chercher

Dossiers :
gbpusdh1_1.png  74 kb
 
Pedro319:
Bonjour, merci pour cette version mais je n'ai pas pu la télécharger... quelqu'un d'autre a le même problème ?

Il l'a enlevé parce qu'il a trouvé un problème. Attendez une version corrigée.

 

###ZUP_v113wsv59

  • Quelques améliorations mineures ont été apportées au code pour le calcul de la profondeur des zigzags.
  • Les motifs "Perfect 121" et "Enhanced 121 Pattern" ont été ajoutés à la liste des motifs actuels.

"Motif parfait 121

"Motif 121 amélioré

 
grandaevus:

Il y a un problème avec Fibs. Je téléchargerai à nouveau quand je l'aurai réparé. Désolé pour ce désagrément.

Ok corrigé. Les valeurs absolues causaient un problème dans les calculs de fibs. Maintenant ça devrait être bon. S'il vous plaît laissez-moi savoir si quelque chose ne fonctionne pas comme il se doit.

 
grandaevus:

###ZUP_v113wsv59

  • Quelques améliorations mineures ont été apportées au code pour le calcul de la profondeur des zigzags.
  • Les motifs "Perfect 121" et "Enhanced 121 Pattern" ont été ajoutés à la liste des motifs actuels.

"Motif parfait 121

"Motif 121 amélioré

Il y a un problème avec les fibres. Je téléchargerai à nouveau quand je l'aurai réparé.

Désolé pour ce désagrément

FIXE

Raison: