Sparring sur MetaQuotes-Comptes de démonstration démo - page 91

 
Alexander Laur:

C'est ce que je veux dire : du 1er au 7e. Et si la formule est finalisée, vous pouvez être envoyé dans cette dernière !
C'est vrai :-) cela dépend de la façon dont vous le triez
 
Yuriy Zaytsev:
C'est vrai :-) Cela dépend de la façon dont vous le triez.
Non, Alexander exagère... Il est difficile de trouver des critères pour faire durer votre lot).
 
Andrey Dik:
Non, Alexandre exagère... Il est difficile de penser à des critères pour faire durer son cheval).

Même quelqu'un a parié sur mon cheval, a signé pour le compte. C'est bien s'ils ne vont pas le copier pour de vrai, je le charge à 100%.

p.s.

Regarde, quelqu'un de l'Iran.

 
Alexander Laur:

Messieurs, une chose que je ne comprends pas est pourquoi ne pas autoriser :

1. pour que les traders puissent négocier comme ils l'entendent ;

Les investisseurs choisissent le style de négociation qui leur convient le mieux.

A quoi servent toutes ces formules pour déterminer le gagnant ? Pourquoi décider pour quelqu'un d'autre ce qui est bien et ce qui est mal. Vous savez tous ? Vous êtes l'autorité finale ? Ce n'est pas clair.

Le championnat est au tout début, mais il y a des coups de poignard dans le dos. Pourquoi tuer une bonne initiative sans lui donner une chance de se renforcer ? Pourquoi ?

Ok. Pas de règles. Alors comment déterminer le gagnant ? Chacun échange ce qu'il peut, alors qui est le meilleur ? Qui aura un meilleur équilibre à la ligne d'arrivée ? Un autre demandera pourquoi le solde et non le facteur de récupération ? Ils peuvent échanger comme ils le souhaitent, mais celui qui fait le plus d'échanges gagne ! Ils n'ont pas de meilleures chances de concurrencer les acteurs du marché.
 
Alexander Laur:

Messieurs, une chose que je ne comprends pas est pourquoi ne pas autoriser :

1. pour que les traders puissent négocier comme ils l'entendent ;

Les investisseurs choisissent le style de négociation qui leur convient le mieux.

A quoi servent toutes ces formules pour déterminer le gagnant ? Pourquoi décider pour quelqu'un d'autre ce qui est bien et ce qui est mal. Vous savez tous ? Vous êtes l'autorité finale ? Ce n'est pas clair.

Le championnat est au tout début, mais il y a des coups de poignard dans le dos. Pourquoi tuer une bonne initiative sans lui donner une chance de se renforcer ? Pourquoi ?

Sasha, nous nous sommes déjà mis d'accord sur deux catégories, qui seront d'ailleurs encore plus intéressantes !

L'un est destiné aux actions, l'autre à une belle ligne plate - sans risque particulier - celle que les investisseurs aiment vraiment. Tout ce dont nous avons besoin, c'est d'une formule raisonnable.

 
Alexander Laur:

Ils viennent au trading avec un seul objectif en tête : gagner de l'argent. Ainsi, le critère de détermination du gagnant doit correspondre à l'objectif principal - le gain de bénéfices. Tous les autres critères relèvent de l'esprit du mal. Je ne veux pas me disputer. J'ai exprimé ma position.

Habituellement, les grands investisseurs sont tous âgés, les gens qui ont vécu leur vie n'aiment pas les risques, ils aiment la stabilité.

Ils prennent Validol même lorsque l'équité est au-dessus de l'équilibre et continue de voler dans l'espace.

 
Alexander Laur:

Les gens viennent au trading avec un seul objectif en tête : gagner de l'argent. Par conséquent, le critère pour déterminer le gagnant doit répondre à l'objectif principal - le profit réalisé. Tous les autres critères sont bidons. Je ne veux pas me disputer. J'ai exprimé ma position.
Je veux juste comprendre. Lorsque vous allez à la boulangerie, choisissez-vous le pain qui est le plus grand, ou comment choisissez-vous en général ?
 
Alexander Laur:

Les gens viennent au trading avec un seul objectif en tête : gagner de l'argent. Par conséquent, le critère pour déterminer le gagnant doit répondre à l'objectif principal - le profit réalisé. Tous les autres critères sont bidons. Je ne veux pas me disputer. J'ai exprimé ma position.
Il n'y a pas de formule. Equity 5836. C'est ce qui est écrit.
 
Yuriy Zaytsev:



tourbillon, belle

 
Alexander Laur:

Je choisis le pain selon le goût, celui que j'aime. La taille n'a pas d'importance. Mais gagner le championnat ne consiste pas à acheter du pain dans une boulangerie.


Quel type de pain est le meilleur pour vous ? Décrivez-la plus en détail.
Gagner de l'argent dans le trading n'est pas l'essentiel, l'essentiel est de savoir combien cela coûte. Pourquoi ne pas aller voler de l'argent ? Ou est-ce que ce sont les conséquences et le processus pour gagner de l'argent qui sont importants ?
Alors quel est le meilleur pain pour vous, tout dit que vous pouvez facilement obtenir une brique sous la forme d'un pain.
Raison: