Sparring sur MetaQuotes-Comptes de démonstration démo - page 84

 
Roman Shiredchenko:


Pourquoi cette discrimination contre la douzaine de personnes ?

Et, à mon avis, déjà, la démo est nulle.

Il y a des devis, leur vitesse et tout le reste...


Quand MQ a fait ses championnats sur la démo, tu n'y as pas participé ?
 
Yuriy Zaytsev:

:-) le premier qui demande à l'inscrire à la 13ème place, selon la loi du genre doit soit se retourner, soit décoller !

Il y a eu un cas dans ma vie, un type est allé à l'école 13, il sortait tout le temps le ticket 13, tout le temps ce numéro tombait pour lui,

Il s'est même marié le 13 à 13 heures - le vendredi et non le samedi, il aimait tellement ce chiffre - qu'il a même voulu faire enregistrer son mariage à 13:13 - ils ont dit non, c'est impossible :-))).

Et je l'inscrirais certainement à cet endroit :-))))

Inscrivez-moi pour cette place. 1, 3, 13 sont quelques-uns de mes numéros préférés.
 
Yuriy Zaytsev:

OK - Je vais l'écrire tout de suite.

p.s.

FAIT ! !! https://www.mql5.com/ru/forum/189038/page25#comment_4836267

ok

Merci !

MT4 ou MT5 Je vous le dirai plus tard, j'écrirai un robot, puis nous verrons.

 
Andrey Dik:
Inscrivez-moi à cet endroit.

Eh Andrey, pas à temps ... si cela devient une tradition, je serai sûr que vous la prochaine fois, donc après mai la place 13 est la vôtre ! Quelle drôle de chose sera le 3e championnat, vos numéros préférés.

Je pense l'essayer moi-même, mais j'ai peur d'être accusé d'abuser de mon autorité :-)

 
Renat Akhtyamov:

ok

Merci !

MT4 ou MT5 Je vous le dirai plus tard, j'écrirai un robot et nous verrons ensuite.

Vous pouvez utiliser vos mains, vous pouvez utiliser un robot, vous pouvez utiliser un robot + les mains - d'ailleurs, c'est l'option la plus efficace (je pense).

 
Yuriy Zaytsev:

Eh Andrey, pas à temps ... si cela devient une tradition, tu devrais absolument venir la prochaine fois, donc après le 13 mai, la place est à toi ! Quelle drôle de chose sera le 3e championnat, tes numéros préférés.

Je pense l'essayer moi-même, mais j'ai peur d'être accusé d'abuser de mon autorité :-)

ok, pas de problème, essayez-le)))
 
Andrey Dik:
ok, pas de problème, essayez-le)).

non non, je t'ai déjà promis le 3e championnat et la 13e place !

Et si cela se passe comme ça, nous allons tellement promouvoir la 13ème place qu'elle deviendra honorable !
 
Yuriy Zaytsev:

Vous pouvez utiliser vos mains, vous pouvez utiliser un robot, vous pouvez utiliser un robot+mains - c'est d'ailleurs l'option la plus efficace(je pense).

En effet !
 
Yuriy Zaytsev:

:-) le premier qui demandera la 13ème place, par la loi du genre doit soit échouer, soit décoller !

Il y a eu un cas dans ma vie, un type est allé à l'école 13, il sortait tout le temps le ticket 13, tout le temps ce numéro tombait pour lui,

Il s'est même marié le 13 à 13 heures - le vendredi et non le samedi, il aimait tellement ce chiffre - qu'il a même voulu faire enregistrer son mariage à 13:13 - ils ont dit non, c'est impossible :-))).

Et je le réserverais certainement pour cet endroit :-))))

:-)

Je suis allé à l'école 113...

Scalping sur des cotations réelles... sur démo - pas de roulement.

KATILO ! au dernier championnat ici.

---

Il y avait un quart... vous auriez pu le faire... mais c'est un tout petit cadre ici... en termes de temps - pour la démo d'autant plus...

 
Roman Shiredchenko:

:-)

Je suis allé à l'école 113...

Scalping sur des cotations réelles... sur démo - pas de roulement.

KATILO ! au dernier championnat ici...


C'est ça, la 13e place est réservée pour les mois à venir.
Raison: