Sparring sur MetaQuotes-Comptes de démonstration démo - page 86

 
Yuriy Zaytsev:

Eh bien... On dirait une autre liste à tenir... Entrez la 13e place ....

:-)
 
Реter Konow:
Je suis allé à l'école numéro 13. L'école numéro 14 de notre ville était destinée aux enfants handicapés mentaux. C'était censé être l'inverse.

Peter, je suppose que le numéro 13 est à côté de vous ?
...
Il est temps de faire une autre table.
 
Qu'en est-il de ce"Forts instruments (MOEX) -interdit !" ?
 
Vitaly Muzichenko:
Qu'en est-il de ce"Forts instruments (MOEX) -interdit !" ?

Et si vous vérifiez s'ils sont en retard maintenant.
J'ai écrit au Service Desk, le décalage de m4 par rapport à mt5 a été supprimé...
Peut-être cela peut-il être résolu également ?
 
Vitaly Muzichenko:
Qu'en est-il de ce"Forts instruments (MOEX) -interdit !" ?
a. Au fait, pourquoi sont-ils interdits ?
 
Je n'ai constaté aucun décalage. Les ordres sont exécutés assez clairement, les spreads sont acceptables. Je ne sais pas ce qu'ils disent ici. C'est un truc de masse ?
 
Andrey Dik:
a. Au fait, pourquoi sont-ils interdits ?
On en a déjà discuté pendant quelques pages. Il y a des retards, et vous pouvez faire 100 % par jour sur eux.
 
Yuriy Zaytsev:

Peter, je suppose que la 13ème place est la prochaine pour toi ?
...
Il est temps de faire une autre table.
Je ne sais pas si je dois craindre ce numéro ou non... Je veux instinctivement éviter le diable, même si tu n'y crois pas.
 
Natalya Kostenko:
Je n'ai constaté aucun décalage. Les ordres sont exécutés assez clairement, les spreads sont acceptables. Je ne sais pas ce qu'ils disent ici. C'est un truc de masse ?
Je n'ai pas vérifié, mais des gens l'ont fait et l'ont dit, alors je ne fais que citer...
 
Natalya Kostenko:
Je n'ai constaté aucun décalage. Les ordres sont exécutés assez clairement, les spreads sont acceptables. Je ne sais pas ce qu'on dit ici. S'agit-il d'un marché de masse ?


Comparez-la aux anglophones... les noms des courtiers sont interdits...

n'est pas un dicton...

c'est juste de l'hystérie... :-)

"massivement"... :-)

Raison: