Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 309

 
Merci beaucoup ! J'aimerais seulement connaître votre nom. J'aimerais m'adresser à vous respectueusement, par votre nom. Je vais essayer. Je vais écrire tout de suite. Merci.
 
Karatalmazovih:
... J'aimerais seulement connaître votre nom...
Indice de chuchotement : passez votre souris sur son surnom ou cliquez sur son surnom dans son message.
 
Merci Dina )))) aidez-moi ))))
 
Karatalmazovih:

))) Je suis content quand l'aide n'est pas "pour rien".

 
Bon début Andrey )))) Seulement, j'aimerais beaucoup qu'en déplaçant l'une ou l'autre des extrémités de la ligne de tendance, le point zéro des Fibo soit tiré derrière son milieu. Cela signifie que le point nul de Fibo est toujours au milieu de la ligne de tendance, peu importe si je l'étire ou la rétrécis. Merci.
 

))) Рада, когда помощь не "в пустоту".


Je vous promets, Dina, que ce n'est pas "pour rien", mais pour de bon ! )))
 
Ah oui Andrey, un point très important ! Le niveau à Fibo devrait être laissé seul, 50% avec seulement le prix affiché sans intérêt. Merci.
 

Karatalmazovih:

... définitivement pas "en vain", pour de bon ! )))

Je l'ai déjà.)))

Quant à la question :

Seulement, j'aimerais beaucoup qu'en déplaçant l'une ou l'autre des extrémités de la ligne de tendance, le point zéro des Fibo soit tiré derrière son milieu. Cela signifie que le point zéro du Fibo est toujours au milieu de la ligne de tendance, peu importe si je l'étire ou la rétrécis. Merci.

Si c'est le cas, nous n'avons pas besoin d'un script, mais d'un indicateur, où les événements nécessaires sur le graphique (dans ce cas, avec les lignes de tendance qui nous intéressent) seront suivis par OnChartEvent.
 

Ravi de vous rencontrer Dina )))) Vous faites attention à moi ))))

то это нужен уже не скрипт, а индикатор, где нужные события на графике (в данном случае, с интересующими трендовыми линиями) будут отслеживаться через OnChartEvent

Je ne sais même pas quoi dire... En général, je garde la trace de tout et je déménage moi-même... Je le fais depuis cinq ans maintenant ;))) J'ai juste décidé de simplifier la tâche de construction d'objets appariés. Beaucoup de manipulations dans une calculatrice. Je déplace donc les extrémités de la ligne de tendance et Fibo tire au milieu, montrant constamment une valeur numérique de 50%. Ce serait bien ! ))) Merci.

 
Karatalmazovih:

Ravi de vous rencontrer Dina )))) Vous faites attention à moi ))))

Je ne sais même pas quoi dire... En général, je garde la trace de tout et je déménage moi-même... Je le fais depuis cinq ans maintenant ;))) J'ai juste décidé de simplifier la tâche de construction d'objets appariés. Beaucoup de manipulations dans une calculatrice. Je déplace donc les extrémités de la ligne de tendance et Fibo tire au milieu, montrant constamment une valeur numérique de 50%. Ce serait bien ! ))) Merci.

Permettez-moi de vous accorder un peu d'attention à vous aussi. Ou plutôt, de critiquer. Vous, ma chère, me semblez être dans la mauvaise branche. On vous a déjà dit comment faire ce que vous avez demandé, et plus d'une fois. Ce n'est pas un endroit où l'on peut écrire "gratuitement" ce que l'on veut. Félicitations à Andrew pour avoir mis en œuvre ce que vous avez demandé, mais si j'étais à sa place, je me serais arrêté là. Si vous voulez un produit qui répond à vos exigences, commandez-le à un indépendant.
Raison: