Sparring sur MetaQuotes-Comptes de démonstration démo - page 97

 
Yuriy Zaytsev:
Tout le monde attend depuis longtemps, il semble que vous trébuchiez encore au départ, on a l'impression de renverser un fer à cheval et d'aller directement à la forge pour une mise à jour. Mais peut-être que finalement la bonne UPDATE donnera des résultats et qu'il décollera en haut de la table sous le nom de Pegasus.

Pour être honnête, le Conseiller Expert n'y fait pas du tout de trading, j'ai fait moi-même quelques transactions à la main et tout cela pour montrer qu'il n'est pas nécessaire de trader quoi que ce soit pour gagner (j'espère que les participants à la recherche du profit vendront volontiers leurs dépôts). :)

Mais il semble que les concurrents soient plutôt bien campés sur leurs positions, les chances de réussite (rester immobile sans exposer le dépôt à un risque) fondant de minute en minute.

 
Andrey Dik:

Pour être honnête, le Conseiller Expert n'y fait pas du tout de trading, j'ai fait moi-même quelques transactions à la main et tout cela pour montrer qu'il n'est pas nécessaire de trader quoi que ce soit pour gagner(j'espère que les participants à la recherche du profit vendront volontiers leurs dépôts). :)

Mais il semble que les concurrents soient plutôt bien campés sur leurs positions, les chances de succès (rester immobile sans exposer le dépôt à un risque) fondent de minute en minute.

Eh bien, si vous vous tenez au départ, pas le fait que tous les chevaux - sera jeté dans le fossé et vous pouvez déplacer lentement, comme si vous portez de l'eau sur un vieux canasson, gagner.

Celui qui a un cheval comme un chaud cheval de course arabe gagnera, pas une minute de plus !

Je peux dégringoler - j'ai prévenu tout de suite - je vais prendre un risque fou, et je prends un risque !

 
Yuriy Zaytsev:

Si vous partez au ralenti au début, il n'y a aucune garantie que tous les chevaux seront jetés dans le fossé.

Je peux perdre - je vous ai prévenu tout de suite - je vais prendre un risque fou, et je prends un risque !

Bien sûr, ce n'est pas un fait, qui espère un fait de toute façon ?).
 
Yuriy Zaytsev:

Pas même :-)) après le 3e, on ne prend pas une bouchée ? (c'est-à-dire, dans le langage des traders, on ne fixe pas au moins une partie du bénéfice).

J'attends la réponse, même après la troisième, je ne prends pas une bouchée !


C'est vrai, le goûter vole le diplôme.
 
Evgeny Belyaev:

C'est vrai, l'apéritif vole le degré.


La fixation est partielle, les bénéfices ne le sont pas.
 

Il y a un problème avec la page des widgets. Ce n'est pas clair du tout - comment les sièges sont attribués...

Il n'y a aucune logique, ou plutôt aucune logique du tout !

Le tableau en bas est plus ou moins le même, mais il n'est pas non plus tout à fait correct.

 
Renat Akhtyamov:

Il y a un problème avec la page des widgets. Ce n'est pas clair du tout - comment les sièges sont attribués...

Il n'y a aucune logique, ou plutôt aucune logique du tout !

La table, celle qui est en dessous - encore moins, mais aussi pas tout à fait juste

Sur l'hébergement une ancienne version de php, donc un bug avec le tri. Maintenant, trie approximativement correctement) dans la mesure du possible. Ce problème sera corrigé dans un avenir proche.

P.S. Et au fait, les widgets ne sont pas mis à jour de manière synchrone avec la table, voici donc un tel résultat.

 
Andrey Dik:

Qu'est-ce qui se passe ? Mon cheval a fini de s'échauffer, il va maintenant courir.

Comment changer mon ava sur le signal ?


Est-ce qu'elle sait au moins comment courir ?

Je doute fort, Andrei, que ton cheval fasse 5 tours, le leader a déjà gagné 50k. Essayez-vous d'entrer dès le début et de laisser 5 ou 10 lots à attendre jusqu'au 28.04.17 ?

Vous n'avez même pas encore franchi la ligne de départ, entrez au moins avec un stop de 500 pips et donnez-nous une belle chanson avec 3000 pips de profit.

Et mon cheval a trébuché et est tombé aujourd'hui - le corps du cavalier a fait un double renversement embarrassant ... Le cavalier a fait un double saut périlleux en l'air - il est presque tombé de la selle - il a donné le mauvais ordre. Mais quelle excitation et quel plaisir ! D'ailleurs, un brave type d'Iran a signé pour ce signal de démonstration, peut-être le Shah d'Iran, ouais ... il semble que ce sont des types très courageux ... Ils pourraient avoir traversé la mer d'Aral, et si mon cheval se casse la figure dans certains virages avec le cavalier, je ne sais pas comment leur expliquer que c'était un signal de démonstration, j'ai écrit en russe et en anglais - haut risque.

 
Yuriy Zaytsev:

Est-ce qu'il sait au moins comment courir ?

Il y a un gros doute, Andrei, que ton cheval pourra donner 5 tours, le leader a déjà gagné 50k. Essayez-vous d'entrer dès le début et de laisser 5 ou 10 lots à attendre jusqu'au 28.04.17 ?

Vous n'avez même pas encore franchi la ligne de départ, entrez au moins avec un stop de 500 pips et donnez-nous une belle chanson avec 3000 pips de profit.

Ne précipitez pas mon cheval vers la saucisse.

 
Bunny ne fait pas l'éloge du top 3, dont il ne fait apparemment plus partie... Piqué et piqué... avec une mouche. Bonne chance, mon lapin - peut-être qu'il va se retourner contre toi.

Z.U. Puisque tu m'as inscrit toi-même, je vais te laisser jouer pour moi.


Peut-être qu'un jour vous comprendrez pourquoi ceux qui réussissent dans le fil des prédictions ne créent pas leurs propres signaux...

Raison: