Sparring sur MetaQuotes-Comptes de démonstration démo - page 88

 
Vitaly Muzichenko:
Les gars, on peut arrêter l'inondation ?

Soutenu par
 
Vitaly Muzichenko:
Les gars, on peut arrêter l'inondation ?
Excusez-moi.
 
Les participants doivent prendre en compte l'expérience deVitaly Muzichenko, le service de signaux, ne laisse pas beaucoup de transactions par jour, le compte est automatiquement déplacé vers l'archive. C'est-à-dire que, que nous le voulions ou non, nous ne pouvons pas changer cette règle.
 
Server Muradasilov:
Les participants doivent prendre en compte l'expérience deVitaly Muzichenko, service de signaux, ne manque pas beaucoup de transactions par jour, le compte est automatiquement déplacé vers l'archive. C'est-à-dire que, que nous le voulions ou non, nous ne pouvons pas changer cette règle.

OK. On ne plantera pas de graines, on plantera des concombres légèrement salés.

)

 
Vitaly Muzichenko:

Alexei, voilà ce que j'ai :

17600423

kgko4tk

Il ne se connecte pas pour une raison quelconque.
 
Alexey Volchanskiy:

D'une manière ou d'une autre, il ne se connecte pas.

Bizarre

Login : 17600423
Investisseur : kgko4tk


Je l'ai vérifié, il se connecte et fonctionne. J'ai retiré le robot aujourd'hui et j'utiliserai mes mains ensuite.

 

IMHO, un bac à sable dans un bac à sable... c'est trop... :-)

Pas assez d'intérêt...

P.S. Il faut que ce soit de plus en plus chaud... Ce serait d'autant plus cool. Sur ce site.

P.P.S. Je suggère que nous fassions entrer l'artillerie lourde...

P.P.P.S. IMHO - ELLE regarde et permet ... Il faut - RETOURNER !

 

Statut 06-04-2017

Brève révision.

Tout au long des 9 jours de bourse, les leaders se sont retranchés dans le haut du classement qui a commencé à se sentir nettement mal à l'aise !

En quelques jours de bourse, Natalia, surnommée Granada25, a pris la 6e place avec assurance.

Il est difficile d'imaginer où Natalia en serait aujourd'hui si elle avait commencé dès le début du championnat.

Demain, traditionnellement le premier vendredi de chaque mois, se tiendra l'une des nouvelles les plus fortes du marché des changes, qui pourrait faire une grande différence dans l'état actuel des choses !









15:30 USD Nombre de nouveaux emplois créés en dehors de l'agriculture Haut Mar
180K 235K

15:30 USD Salaire horaire moyen (YoY) Faible Mar

2,8%

15:30 USD Salaire horaire moyen (m/m) Moyen Mar

0,2%

15:30 USD Semaine de travail moyenne Moyen Mar
34,4 34,4

15:30 USD Taux de chômage Haut Mars
4,7% 4,7%
 
Vitaly Muzichenko:

Bizarre

Login : 17600423
Investisseur : kgko4tk


Je l'ai vérifié, il se connecte et fonctionne. J'ai retiré le robot aujourd'hui et j'utiliserai mes mains ensuite.


Je ne peux pas me connecter. Je n'ai pas de proxy, j'ai tapé le mot de passe à la main, je pense, peut-être que je l'ai mal copié. Toujours le gong et aucune connexion. Peut-être que les problèmes de signal viennent du même endroit ? Vitaliy, essaie de créer un autre compte et envoie-moi les données, des conneries...

 
Alexey Volchanskiy:


Voici la capture d'écran, je ne peux toujours pas me connecter. Je n'ai pas de procuration, j'ai tapé le mot de passe à la main, je pense que je l'ai peut-être mal copié. J'ai toujours le gong et aucune connexion. Peut-être le problème est-il dû à des signaux provenant du même endroit ?

Très étrange, je me connecte à partir de n'importe quel terminal sans problème, et tout d'abord j'ai vérifié sur


La capture d'écran affichée plus loin montre clairement qu'il est nécessaire de se connecter à MT4).

Raison: