Sparring sur MetaQuotes-Comptes de démonstration démo - page 120

 
Vitaly Muzichenko:
Ajouté, mais sous forme de surlignage en rouge. Pourquoi pas "0", pour ne pas perdre l'aspect informatif, et être capable de voir la situation dans son ensemble.

C'est logique.

Seulement, il semble que le tri soit cassé maintenant...

 

1. Pourtant, oui - les postes devraient être fermés à la fin du concours, selon le bon sens, et l'expérience des championnats MQ. Au final, il est difficile de calculer tout cela à la main si les postes sont ouverts. Si vous avez des robots de travail, il est plus facile pour ceux qui ont des mains - malheureusement, doit être à votre ordinateur, ou le dernier jour du terminal est de travail, pré-emballé avec le script, l'expert - qui va fermer toutes les positions ... Si quelqu'un n'a pas ces primoches, l'un des participants mai partager ici - Que chacun soit récompensé pour ses actions ...

2. Si de nombreux participants souhaitent encore voir deux nominations, dans une seule main, alors à une seule condition - le tirage au sort ne doit pas dépasser 10%.

 
Server Muradasilov:

2. Si de nombreux participants souhaitent encore voir deux nominations en une seule main, il n'y a qu'une seule condition : le tirage au sort ne doit pas dépasser 10 %.

C'est bien en principe. Si vous avez obtenu le solde le plus élevé et que vous êtes resté dans la limite de 10% du prélèvement - prenez les deux prix. Si le drawdown était de 10% et plus, alors un seul prix dans la première catégorie.
 
Andrey Dik:
C'est bien en principe. Si vous atteignez le solde le plus élevé et que vous avez encore un drawdown de 10%, prenez les deux prix. Si le drawdown était de 10% et plus, alors un seul prix dans la première catégorie.

Ce sera donc .
 
2017.04.21 09:26

Statut commercial : Le signal sera archivé en raison de l'absence prolongée d'activité commerciale.

J'ai dû ouvrir et fermer une transaction de 2 cents, j'espère ne pas avoir à créer un nouveau signal ?

 
Oleg Tsarkov:
2017.04.21 09:26

Statut commercial : Le signal sera archivé en raison de l'absence prolongée d'activité commerciale.

J'ai dû ouvrir et fermer une transaction de 2 cents, j'espère ne pas avoir à créer un nouveau signal ?

Non, pas besoin d'en créer un nouveau
 
Oleg Tsarkov:
2017.04.21 09:26

Statut commercial : Le signal sera archivé en raison de l'absence prolongée d'activité commerciale.

J'ai dû ouvrir et fermer une transaction de 2 cents, j'espère ne pas avoir à créer un nouveau signal ?


Au fait, ça fait combien de temps ? Nous avons ouvert des comptes ici pour que Vitaly puisse mettre en place un suivi.
 
En termes de temps, quel sera le seuil pour maintenir une transaction sur le marché ? pour éviter de tricher
 
Server Muradasilov:

Au fait, ça fait combien de temps ? Nous avons ouvert un compte pour que Vitaly puisse mettre en place un suivi.
Habituellement un mois, mais Yusuf est désactivé après 10 jours d'inactivité.
Serveur Muradasilov:
Dans le temps, quel est le seuil de maintien d'une transaction sur le marché ? pour éviter de tricher.
Je me fiche de savoir si c'est un mois ou non, chacun a son propre style de négociation.
 
Server Muradasilov:
A terme, quel sera le seuil de maintien d'une transaction sur le marché ? pour éviter de tricher

Serveur Muradasilov:

Au fait, cela fait combien de temps ? car nous avons ouvert des comptes pour que Vitaly mette en place un suivi.


8.04.2017

probablement 9 jours.

il semble que nous devrons être de nouveau actifs)

Raison: