Sparring sur MetaQuotes-Comptes de démonstration démo - page 96

 
Andrey Dik:
J'ai regardé vos entrées, certaines d'entre elles ne sont pas très différentes de la moyenne.

Ne cherchez pas un système là où il n'y en a pas. Je joue à la loterie maintenant, s'il y a une confirmation ou un mouvement, on achète un autre ticket. Mais je n'utilise pas de moyenne.

 
Ne puis-je pas choisir mon propre avatar pour l'alarme comme pour les produits du marché ? (maintenant sur les signaux l'avatar de l'auteur du signal)
 
Evgeny Belyaev:

Il y a des parts, pas des moyennes)
Zhenya, pouvez-vous me montrer une capture d'écran de la transaction où nous ajoutons ?
 

En regardant le tableau du mois d'avril, j'ai le sentiment qu'Igor Volodin est déjà hors de portée.

Note - si nous prenons l'une des nominations, à savoir les fonds propres, alors toutes les personnes en tête de liste ont une forte charge de dépôt, un bon facteur de profit.


 
Yuriy Zaytsev:

En regardant le tableau du mois d'avril, j'ai le sentiment qu'Igor Volodin est déjà hors de portée.

Je voudrais également attirer votre attention sur le fait que si nous examinons l'une des catégories, à savoir les fonds propres, tous les leaders ont une bonne charge de dépôt et un bon facteur de profit.

Pourquoi ne l'atteignons-nous pas ? Mon cheval a terminé son échauffement, il va courir maintenant.

Comment changer mon ava sur le signal ?

 
Yuriy Zaytsev:

En regardant le tableau du mois d'avril, j'ai le sentiment qu'Igor Volodin est déjà hors de portée.

Remarque - si nous prenons l'une des nominations, à savoir les fonds propres, alors toutes les personnes en tête de liste ont une forte charge de dépôt, un bon facteur de profit.



Et ceux qui se trouvent en bas du tableau ont une charge de dépôt encore plus élevée)))).
 
Andrey Dik:

Qu'est-ce qui se passe ? Mon cheval a terminé son échauffement, maintenant il va courir.

Comment changer mon ava sur le signal ?

Ça ne changera pas.
 
Andrey Dik:

Qu'est-ce qui se passe ? Mon cheval a terminé son échauffement, maintenant il va courir.

Comment changer mon ava sur le signal ?

Il a l'air de trébucher au départ, d'avoir l'impression de frapper le fer à cheval et d'aller directement à la forge pour une mise à jour. Mais peut-être qu'enfin une véritable UPDATE donnera des résultats et qu'il décollera en haut de la table comme Pegasus.
 
Yuriy Zaytsev:
Zhenya, puis-je voir une capture d'écran de l'endroit où la recharge a lieu ?

Voici la recharge.


 
Evgeny Belyaev:

Voilà, c'est un peu plus.


Nous ne grignotons même pas après le 3ème (ce qui signifie que nous ne fixons pas au moins une partie du profit en termes de traders).

J'anticipe la réponse : pas même après la troisième bouchée !

Raison: