Sparring sur MetaQuotes-Comptes de démonstration démo - page 93

 
Vitaly Muzichenko:
Je vois, il est donc plus approprié de ne pas en parler ce mois-ci, dans la branche du mois de mai ;)

Tout à fait exact ))))
 

Alors, faisons un essai. Vous avez découvert une caractéristique intéressante du marché des changes et vous voulez l'essayer. Je ne prétends pas gagner, mais le 10 avril approche. ....

Première question : comment ouvrir un compte de démonstration MQ pour MT4 ?

 
Renat Akhtyamov:

Alors, faisons un essai. J'ai trouvé une caractéristique intéressante du marché des changes que je veux tester. Je ne prétends pas gagner, mais ce sera bientôt le 10 avril.

La première question est de savoir comment ouvrir un compte de démonstration MQ-MT4.


 
Vitaly Muzichenko:

OK. Le lien vers le signal est dans le profil ou quoi ?

Si c'est à partir de votre profil, ici :

https://www.mql5.com/ru/signals/288767

MT4, $10`000, 1:100

 
Renat Akhtyamov:
OK. Où trouve-t-on le lien vers le signal, dans le profil ou autre ?

Sur la page des signaux
 
Server Muradasilov:

Sur la page des signaux
le même lien s'affiche
 
Server Muradasilov:

Sur la page des signaux

Ajouté, en attendant une mise à jour lundi.

//--

Depuis la semaine dernière, un membre supplémentaire s'est retiré, et un autre est arrivé).

 
Alexander Laur:


La nomination est une - le bénéfice le plus élevé et le champion est un, mais le nombre de colonnes dans le tableau peut être plusieurs :

- profit ;

- le rabattement ;

- facteur de rentabilité ;

- Ratio de Sharpe, etc.

Le tableau peut être trié par colonne. Laissez chacun choisir par lui-même le meilleur pour un certain indicateur.

Pas le profit, mais l'équité.

Le terme "profit" est un chiffre trompeur. Il peut y avoir un million dans la balance, mais 1 livre dans le portefeuille, c'est-à-dire un prélèvement de 99,9999 %...

 
Alexander Laur:


La nomination est une - le bénéfice le plus élevé et le champion est un, mais le nombre de colonnes dans le tableau peut être plusieurs :

- profit ;

- le rabattement ;

- facteur de rentabilité ;

- Ratio de Sharpe, etc.

Le tableau peut être trié par colonne. Laissez chacun choisir le meilleur d'entre eux en fonction d'un certain indicateur.


Une telle table a été fabriquéepar Vitaly Muzichenko, l'avez-vous vue ? Les widgets passent en premier, puis le tableau, le coin supérieur droit est trié.

http://mvs.hol.es/Monitoring/

Sparring Demo-account MQ
Sparring Demo-account MQ
  • view.new10.top
Конкурс на демо-счетах MetaQuotes №1 Старт: 27.03.2017 - Финиш: 28.04.2017 Регистрация до: 10.04.2017 Правила на этот период: 1. Открыть демо-счёт на сервере 2. Начальный депозит: $10 000. Плечо 1:100 3. Зарегистрировать сигнал...
 

J'ai décidé de voir ce que nos membres respirent.... Je suis surpris.

Le trading n'est-il plus amusant sans le calcul de la moyenne ou l'ajout de volume ? Où va le monde ?

Le seul qui ne semble pas utiliser la moyenne est Igor Rybakov. Il a quelque chose de délicat. Je n'utilise ni l'un ni l'autre).

Raison: