apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 153

 
elmucon:

Huitième jour - le vol se passe bien

Bien joué !

Et j'ai immédiatement eu un flip et une vente, bien que pas aussi rentable (voir la capture d'écran au long du post 9 de la page précédente) !

Sortir au croisement des lignes du premier indicateur (base du TS) et à l'atteinte de la frontière opposée du canal avec la ligne de dispersion du second indicateur.


 
Roman.:

Bien joué !

Et j'ai immédiatement eu un flip et une vente, même si pas aussi rentable (voir la capture d'écran au long du post 9 de la page précédente) !

Sortie au croisement des lignes du premier indicateur (base du TS) et à l'atteinte d'une frontière opposée du canal avec une ligne d'écart du second indicateur.



Je regarde le fil de discussion sur le spread trading depuis un moment maintenant - mais je ne veux pas trader à la main - et pour les spreads je dois apprendre mt5, il semble que cela puisse être implémenté dans le code du programme ...

Mais ceci est pour le moment dans le futur. Pour l'instant, je suis assez satisfait de mon robot. Voyons ce qui se passe ensuite ....

 

Je travaille depuis environ un jour, je travaille depuis environ un jour maintenant.

Guga Trend est une machine à faible profit que j'ai testée avant https://www.mql5.com/ru/forum/139975/page140, je veux dire qu'elle verse, elle verse).


 
7Konstantin7:

Je travaille depuis environ un jour, je travaille depuis environ un jour maintenant.

Guga Trend est une machine à faible profit que j'ai testée avant https://www.mql5.com/ru/forum/139975/page140, je veux dire qu'elle verse, elle verse).


Il y est pour beaucoup. Je suis courageux, Kostya.
 
kakin:
Ouais, je vais essayer)
 
7Konstantin7:
Oui, je vais essayer.)
Eh bien ... il y a une attente autour de l'écart dans le test. Beaucoup d'échanges, cependant. Je ne parierais pas sur le vrai. Essayez-le. C'est un compte en cents ?
 
kakin:
Eh bien ... l'attente est autour de l'écart dans le test. Beaucoup d'échanges, cependant. Je ne parierais pas sur le vrai. Essayez-le. C'est un compte en cents ?
Je n'aime pas les centimes, je ne vois que des centimes pour Ilan et d'autres trucs comme ça.
 
7Konstantin7:
Je n'aime pas les centimes, je n'aime pas les quidams).

En réalité, les stops glissent et les transactions suivent la tendance - et le résultat est toujours pire avec un écart d'un et demi ou deux. En réalité, les arrêts glissent et les transactions sont toujours pires qu'un écart et demi ou deux écarts. Par cela nous devrions chercher un système avec Eurobucks, avec MO à partir de 50 pips. A GUATrand - seulement 16 points. Et si nous recherchons des chouettes semblables à Ilana, l'espérance doit être calculée différemment car il y a des échanges d'actions.

Je cherche, mais je l'ai presque trouvé.

 
kakin:

C'est la réalité je sais) ce n'est pas la première fois :D

Je cherche depuis presque 5 ans et j'ai toujours semblé le trouver aussi) néanmoins bonne chance à nous tous)

 
7Konstantin7:

C'est la réalité je sais) ce n'est pas la première fois :D

Je cherche depuis presque 5 ans et j'ai toujours semblé le trouver aussi) néanmoins bonne chance à nous tous)

Il commence déjà à se tourner vers moi. Le résultat du test de mon hibou brut a déjà été approuvé par l'un des experts du forum - il a dit qu'il était bon.

Hier, j'ai passé toute la nuit à programmer - le hibou est prêt à 30%, mais le code est bogué car je ne suis pas un pro et il y a beaucoup de travail à faire *) Bonne chance à nous !