Sparring sur MetaQuotes-Comptes de démonstration démo - page 98

 

Les trois premiers sont inchangés


 
Yuriy Zaytsev:

Les trois premiers


appel nominal ?)
 
Andrey Dik:

appel nominal ?)

En quelque sorte...

certains se frappent le crâne chauve sur le parquet - demandant à être publiés - résultats actuels

 
Yuriy Zaytsev:

En quelque sorte...

certains se tapent le crâne chauve sur le parquet - demandent à être publiés - résultats actuels

Très bien.

Quelque chose à dire aux "trois derniers dirigeants" ?)

 
Andrey Dik:

Très bien.

Quelque chose à dire aux "trois derniers dirigeants" ?)

Qu'entendez-vous par "dernier", les trois derniers en partant du bas ?

Ceux dont la dépo est encore vivante - elle peut se détacher et même gagner.

Et ceux qui sont chargés à 100% peuvent dire - "pas d'argent, mais tu t'accroches" - rien à saisir - mon cheval est proche du stop-out ...

Je ne l'ai même pas caché dès le début, il y aura soit une perte, soit au moins un sommet.

 
mmmoguschiy-new:
Bunny ne poste pas son ode au top 3, dont il ne fait plus partie... Piqué et piqué... avec une mouche. Bonne chance, mon lapin - peut-être qu'il va se retourner contre toi.

Z.S. Puisque tu m'as inscrit toi-même, je vais te laisser jouer pour moi.


Peut-être qu'un jour vous comprendrez pourquoi ceux qui réussissent dans les prévisions de la branche ne créent pas leurs propres signaux.

Tous vos messages, et pas seulement à mon sujet, malheureusement - imprégnés de grossièreté et de négativité, je vous ai demandé poliment et culturellement de retirer votre message négatif dans ce fil de discussion par rapport à l'un des participants au championnat,

Vous avez répondu à la place par une série de messages grossiers, et je ne parle que leur langue. Chauffeur de taxi, concierge, universitaire, un homme chauve avec des lunettes - je ne me soucie pas de son statut - s'il est un CHAM.

Pourquoi tu t'en prends à moi ?

Vous ne voulez pas participer au championnat - passez votre chemin, je ne vous dérange pas et vous avez le pouvoir de ne pas me toucher.

Il y a suffisamment de personnes normales et décentes sur ce forum pour que je ne sois pas le seul à aimer parler avec elles.

 
Yuriy Zaytsev:

Qu'entendez-vous par "dernier", le triolet qui vient en dernier du bas ?


J'étais saronique à propos de vos "trois premiers leaders")
Il n'y a qu'un seul top 3, il n'y a pas de premier, deuxième ou dernier.
 
Yuriy Zaytsev:

Tous vos messages, et pas seulement à mon sujet, malheureusement - imprégnés de grossièreté et de négativité, je vous ai demandé poliment et culturellement de retirer votre message négatif dans ce fil de discussion par rapport à l'un des participants au championnat,

Au lieu de cela, vous avez répondu par une série de messages grossiers - et avec les grossiers, je ne parle que dans leur langue. Un chauffeur de taxi, un concierge, un universitaire, un chauve à lunettes - je ne me soucie pas de son statut - s'il est un CHAM.

Pourquoi tu t'en prends à moi?

Si vous ne voulez pas participer au championnat - partez, je ne vous dérange pas et vous ne me dérangez pas .

Il y a suffisamment de personnes normales et décentes sur ce forum pour que je ne sois pas le seul à aimer parler avec elles.


mon pote, s'il te plaît, relis notre dialogue depuis le début (ce n'est pas si long) - tu comprendras qui harcèle qui (avec sa charte), qui touche qui... et pour quoi surtout les blagues sur les cow-boys... Ce que vous voyez dans mes mots n'est que votre vision, qui peut être fondamentalement différente de la réalité !


Publiez les statistiques plus souvent, jeune homme arrogant et opiniâtre. Pas seulement les trois premiers. Même après que tu l'aies divulgué. Je suis sûr que d'autres personnes que moi et les participants lisent ce fil de discussion. Et il est intéressant pour eux de suivre les changements. Vous avez embrassé la cause - alors battez-vous ! !! Adieu Et ne m'écrivez plus jamais - faites-moi plaisir !

Z.Y. Igor - respect ! !!

 
Yuriy Zaytsev:
...........

Ça arrive.

Mais, la démo est seulement pour gagner, et ce n'est pas difficile...

La seule règle - quand vous perdez (vous fermez la perte), alors vous devez la gagner à nouveau, et ce n'est qu'après cela que la croissance commencera.

Dans mon robot de trading, j'ai un robot de trading.

J'y ai un robot de trading maintenant. J'ai encore du temps. Allons de l'avant.

 
mmmoguschiy-new:


Peut-être comprendrez-vous un jour pourquoi ceux qui réussissent dans la branche des prédictions ne créent pas leurs propres signaux.

Oui, mais il est évident qu'ils ne gagnent pas 3$/mois comme les pionniers de la signalisation. Et 500k n'est pas exactement la même chose que les lakhs.
Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable en insérant quelques fausses entrées/sorties dans votre"graal" pour la version publique.