Densité des séries numériques - page 16

 
Vyacheslav Kornev:
Ok, je l'ai. Je vais vous dire ce qu'il faut faire. Tu ne fais que tromper les gens. Vous ne cherchez pas la densité. Vous recherchez des clusters. Quand on travaille avec des nombres entiers.
Row : 1,2,3,4,5,6 est la référence de densité. 100%
La rangée 1,2,_,4,5,6 - est moins dense.
Une rangée plus dense que 1,2,3,4,5,6. Limité par 6, n'existe pas.

Je cherche la densité des groupes de chiffres dans une série de chiffres - logiquement correct - je n'induis personne en erreur.

À l'avenir, les chiffres ne seront pas utilisés - se limiter à une série numérique comme référence n'est donc pas décent.


 
Je vous l'ai déjà expliqué. La densité est différente à différents endroits ; qu'essayez-vous d'obtenir ? Je vous ai déjà tout montré. Aussi loin qu'il y a 3 pages quand j'ai expliqué la largeur de bande d'une rangée. Vous ne pouvez physiquement PAS calculer la densité des clusters à partir de CHAQUE ligne. Car un nombre peut apparaître dans la série entre d'autres et la densité sera alors différente.

N'est-il pas suffisant pour vous d'utiliser des chiffres pendant la journée, la semaine Max ?

La rangée doit être limitée à 2 côtés. Si les chiffres apparaissent de manière chaotique.

Un autre problème se pose uniquement si les chiffres sont toujours dans l'ordre croissant/décroissant. Alors la largeur de bande ne changera pas pour les chiffres de gauche.
 
Nous avons trouvé toutes les densités dans l'ordre croissant lorsque nous cherchions le centre de masse


 
Vyacheslav Kornev:
Je vous l'ai déjà expliqué. La densité est différente à différents endroits, qu'essayez-vous d'obtenir ? Je vous ai déjà tout montré. Aussi loin qu'il y a 3 pages quand j'expliquais le rayonnage. Vous NE POUVEZ PAS physiquement calculer la densité des clusters à partir d'une série ILLIMITEE. Car un nombre peut apparaître dans la série entre d'autres et la densité sera alors différente.
N'est-il pas suffisant pour vous d'utiliser des chiffres pendant la journée, la semaine Max ?
La rangée doit être limitée à 2 côtés. Si les chiffres apparaissent de manière chaotique.
Un autre problème se pose uniquement si les chiffres sont toujours dans l'ordre croissant/décroissant. Alors la bande passante ne changera pas pour les chiffres de gauche.

Je peux voir que vous avez des connaissances académiques, mais avoir des connaissances et les appliquer sont des choses différentes.

J'admets que mes recherches ont des étiquettes terminologiques différentes, cependant, j'utilise des étiquettes qui sont logiquement justifiées, même si elles entrent en conflit avec les termes scientifiques réservés - pardonnez-moi si cela n'est pas commode, peut-être pour vous, mais je pars du fait que l'on ne peut pas tout savoir, mais que l'on doit résoudre le problème.

Puisque nous avons un problème pratique, discutons-en plus en profondeur. Pour répondre à la question sur l'insuffisance de l'utilisation d'un seul ensemble de chiffres - le marché change régulièrement - la fenêtre de décision que l'on choisit, mais je préfère 15 minutes - cela signifie que toutes les 15 minutes je dois rechercher les accumulations et sélectionner celles qui ont le plus de chances d'influencer le marché (cette régularité doit être déterminée, si elle existe bien sûr).

Quelles sont les caractéristiques de ces grappes dans les séries numériques :

1. Nombre d'éléments

2. Emplacement dans la série numérique - il est pratique de limiter les limites sous forme de pourcentages

3. Taille par rapport à la série de nombres entiers

4. Densité - quelle est la densité des nombres dans la grappe les uns par rapport aux autres (différentes méthodes de calcul).

Les séries numériques analysées changeront constamment - les deltas ne sont pas stationnaires, donc la méthode proposée vous semble incomplète - nous avons besoin d'un critère qui peut filtrer certains deltas automatiquement - des idées ?


 
Nous avons 50 cellules et 11 cubes avec des numéros.
1, 3, 6, 8, 10, 11, 15, 16, 30, 40,50
V1. Les clusters les plus denses sont : 10,11 и 15,16.

V2. Les moins denses sont : 1,3 et 6,8,10,11 et 15,16

V3. Encore moins dense sont 1,3,6,8,10,11 et 15,6

V4. Puis 1,3,6,8,10,11,15,16.

Le résultat final est le suivant. Nous avons récupéré le delta. C'est-à-dire que nous calculons v2 parce que dans cette variante il y a le plus de clusters

L'agrégation 1,3 prend 3 cellules sur 50, soit 1,5 cellule par cube.

La grappe 6, 8, 10, 11 occupe 6 cellules. Et ici, 1,5 cellule par cube. Je n'irai pas plus loin.

Vous ne vouliez pas mettre 10 et 11 dans un groupe séparé.




En fait, sachez que nous avons déjà calculé les centres de masse dans la série de chiffres. C'est la densité la plus élevée.

Et les chiffres qui les entourent se situent dans le delta médian de tous les chiffres et forment des grappes.
 
En bref, nous calculons le delta moyen. Et voir quels chiffres ont le plus de grappes autour d'eux et c'est tout. Le centre du carambolage est ce numéro
 
-Aleks-:

Je peux voir que vous avez des connaissances académiques, mais avoir des connaissances et les appliquer sont des choses différentes.

J'accepte que mes recherches aient des étiquettes terminologiques différentes, cependant, j'utilise des étiquettes qui sont logiquement justifiées, même si elles entrent en conflit avec les termes scientifiques réservés - pardonnez-moi si cela ne vous convient pas, peut-être à vous, mais je pars du fait que l'on ne peut pas tout savoir, mais que l'on doit résoudre le problème.

Puisque nous avons un problème pratique, discutons-en plus en profondeur. Pour répondre à la question sur l'insuffisance de l'utilisation d'un seul ensemble de chiffres - le marché change régulièrement - la fenêtre de décision que l'on choisit, mais je préfère 15 minutes - cela signifie que toutes les 15 minutes je dois rechercher les accumulations et sélectionner celles qui ont le plus de chances d'influencer le marché (cette régularité doit être déterminée, si elle existe bien sûr).

Quelles sont les caractéristiques de ces grappes dans les séries numériques :

1. Nombre d'éléments

2. Emplacement dans la série numérique - il est pratique de limiter les limites sous forme de pourcentages

3. Taille par rapport à la série de nombres entiers

4. Densité - quelle est la densité des nombres dans la grappe par rapport aux autres (différentes méthodes de calcul).

Les séries numériques analysées changeront constamment - les deltas ne sont pas stationnaires, donc la méthode proposée est incomplète - nous avons besoin d'un critère qui peut filtrer certains deltas automatiquement - des idées ?


Alors, s'il vous plaît. Vous aurez de toute façon un nombre limité de deltas. Vous pouvez simplement définir une période de recalcul pour chaque barre.
 
Vyacheslav Kornev:
Nous calculons donc le delta moyen. Et voir quels chiffres ont le plus d'accumulations autour d'eux et c'est tout. Le centre de la grappe est ce nombre.

Le delta moyen, dans l'exemple précédent, était de 122,98 - je pensais que c'était possible, mais ce chiffre est clairement très différent des variantes de delta sélectionnées.

 
Vyacheslav Kornev:
Vous êtes les bienvenus. La portée sera toujours limitée. Vous pouvez simplement définir une période de recalcul pour chaque barre.

Bien sûr, la portée est limitée - chaque fois, la limite est différente.

Cependant, la question est de savoir comment choisir une gamme delta.

 

J'ai apporté des modifications au script - j'ai fait un calcul plus logique de la densité dans la zone de regroupement des chiffres.

Dossiers :
Raison: