Densité des séries numériques - page 5

 
Vladimir Suslov:

> Tester un tel algorithme pour filtrer les données avant traitement :

> 1. Additionnez les deux deltas en séquence et multipliez la valeur par deux.

> Trouver la valeur moyenne de la série numérique résultante.

c'est un jeu d'enfant.

le point 1 est (SMA 2) * 4
point 2 - vous obtenez la valeur moyenne de la "série numérique résultante" de quelle longueur ?

Il est évident, d'après vos réponses, que vous ne comprenez pas de quoi vous parlez et ce que le filtre filtre. Je vous recommande de lire le sujet et si le sujet est intéressant en soi, j'essaierai de répondre à votre réplique, mais si vous vous donnez la peine de justifier vos émotions - de préférence par une autre méthode plus productive de résolution du problème.

 
-Aleks-:

En quoi cela peut-il aider ?

Cherchiez-vous la densité de la série de nombres ?

Je le crois :

1) Si vous divisez la surface par le nombre de valeurs, c'est parfait.

2. Vous êtes déjà confus quant à ce que vous recherchez.

 
-Aleks-:

Il est évident, d'après vos réponses, que vous ne comprenez pas de quoi vous parlez et ce que le filtre filtre. Je recommande de lire le sujet, et si le sujet est intéressant en soi, alors j'essaierai de répondre à votre réplique, mais si vous prenez la peine de justifier les émotions - de préférence par une autre méthode plus productive de résolution du problème.

Où avez-vous trouvé de l'émotion ?
J'ai posé une question spécifique.
Si vous n'avez pas de réponse, réglez le problème vous-même.
Avec votre connaissance du filtrage, ce ne sera pas facile).

 
Renat Akhtyamov:

Cherchiez-vous la densité d'une série de nombres ?

Je le crois :

1) Si vous divisez la surface par le nombre de valeurs, c'est parfait.

2. Vous êtes déjà confus quant à ce que vous recherchez.

C'est étrange, pourquoi ne pouvez-vous pas lire le sujet ? Comme je l'ai écrit très récemment, vous devez résoudre les problèmes suivants :

1. Le nombre de groupes de chiffres ;

2. La densité de chaque groupe par rapport aux autres ;

3. La densité moyenne des groupes les uns par rapport aux autres ;

4. Le pourcentage des groupes qui remplissent la série de chiffres.

Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas du tout confus et je sais ce dont j'ai besoin, car je veux utiliser ces connaissances pour résoudre un problème pratique.

En ce qui concerne la suggestion - surface divisée par le nombre de valeurs - nous découvrirons l'uniformité de la distribution des nombres - quelle surface sera allouée à chaque nombre - cette connaissance n'aidera pas à résoudre le problème.

 
Vladimir Suslov:

Où avez-vous trouvé de l'émotion ?
J'ai posé une question spécifique.
Si vous n'avez pas de réponse, réglez la question vous-même.
Avec votre connaissance du filtrage, ce ne sera pas facile).

Des émotions dans l'évaluation de mon algorithme et dans la décision de quitter ce fil.

S'il n'y a pas de volonté de comprendre les objectifs de l'auteur du fil, ce qu'il propose pour résoudre ce problème, il est douteux que la participation d'une telle personne soit utile au développement du sujet du fil.

 

En raison du manque évident de compréhension du but de ce travail, j'ai décidé de montrer l'essence de la matière sur une image.

Le graphique montre la série numérique (tous les numéros) et la densité identifiée sur celle-ci, selon l'algorithme ci-dessus.

 
-Aleks-:

En raison du manque évident de compréhension du but de ce travail, j'ai décidé de montrer l'essence de la matière sur une image.

Le graphique montre la série numérique (Tous les numéros) et la densité identifiée sur celle-ci, selon l'algorithme décrit ci-dessus.

La SMA normale, sa valeur est la densité dans ce cas. Vous êtes correctement écrit.

 
Renat Akhtyamov:

La SMA normale, sa valeur est la densité dans ce cas. Vous avez raison dans ce que vous dites.

Avec quelle fenêtre suggérez-vous d'utiliser la SMA ?

Quelle sera la valeur pratique de l'indicateur ?

Sera-t-il capable de répondre aux questions :

1. Le nombre de groupes numériques ;

2. La densité de chaque groupe par rapport aux autres ;

3. La densité moyenne des groupes les uns par rapport aux autres ;

4. Le pourcentage des groupes qui remplissent la ligne numérique.

 
-Aleks-:

Avec quelle fenêtre suggérez-vous d'utiliser la SMA ?

Quelle sera la valeur pratique de l'indicateur ?

Sera-t-il capable de répondre aux questions :

1. Le nombre de groupes de chiffres ;

2. La densité de chaque groupe par rapport aux autres ;

3. La densité moyenne des groupes les uns par rapport aux autres ;

4. Le pourcentage des groupes qui remplissent la ligne numérique.

Dessinez d'abord la boîte SMA, puis vous trouverez les réponses à toutes vos questions.
 
Renat Akhtyamov:
Tracez d'abord la SMA, puis vous trouverez les réponses à toutes vos questions.

Je répète la question : avec quelle fenêtre proposez-vous de faire la moyenne d'une série numérique ?

Raison: