[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 33

 

Je ne suis plus un débutant, mais il y a longtemps que je n'ai pas écrit pour quatre, alors j'ai du mal.

Comment puis-je connaître le niveau de gel si MarketInfo(Symbol(),MODE_FREEZELEVEL)) est toujours égal à zéro,

Mais des re-citations (gel de l'ordre) se produisent régulièrement ?

Par expérience, j'ai établi que l'erreur de modification de TP apparaît parfois au niveau de 8pp, parfois 11pp, mais 5pp se glisse aussi (mais très rarement).

Par conséquent, il n'est pas évident de savoir comment le vérifier afin de ne pas risquer des requêtes.

 
Urain:

Je ne suis plus un débutant, mais cela fait longtemps que je n'ai pas écrit pour les quatre, alors je suis inquiet.

Comment puis-je connaître le niveau de gel si MarketInfo(Symbol(),MODE_FREEZELEVEL)) est toujours égal à zéro,

Les requêtes (sur le gel des commandes) se produisent-elles régulièrement ?

L'expérience a montré que l'erreur de modification du TP apparaît parfois à 8pp, parfois à 11pp, mais 5pp se glisse aussi (mais très rarement).

Par conséquent, il n'est pas clair comment le vérifier sans requêtes.

Exactement sur le gel ? Peut-être un StopLevel après tout ? Le gel n'est pas utilisé dans de nombreuses sociétés de courtage actuellement (=0).

Est-ce l'erreur ?

ERR_TRADE_MODIFY_DENIED 145 La modification est interdite car l'ordre est trop proche du marché
 
artmedia70:

C'est à propos de la congélation ? Pourquoi pas StopLevel après tout ? De nombreuses sociétés de courtage n'utilisent pas le gel maintenant (=0)

S'agit-il de cette erreur ?

ERR_TRADE_MODIFY_DENIED 145 La modification n'est pas autorisée car l'ordre est trop proche du marché.
Oui gel, bien que StopLevel marketinfo renvoie également 0.
 
Urain:
Oui gel, bien que StopLevel marketinfo renvoie également 0.
ERR_TRADE_MODIFY_DENIED145La modification n'est pas autorisée car l'ordre est trop proche du marché et est bloqué en raison d'une possible exécution imminente. Vous pouvez rafraîchir les données au plus tôt 15 secondes à l'aide de la fonctionRefreshRates et réessayer.

Voir ici.

 

Les amis, j'en suis presque aux genoux blancs maintenant. .... Comment renommer un fichier via shell32.dll ????

Bien :

#import  "shell32.dll"                                                       //Подключим dll (входит в состав windows)       
  int ShellExecuteA(int hwnd,string Operation,string File,string Parameters,string Directory,int ShowCmd); 
#import

.....

rename = ShellExecuteA(0,"Open","ren","\""+FullPathFile+"\" \""+FullPathFile2+"\" ","",3);

Ça ne marche pas. Bien que manuellement via cmd cela fonctionne.

Je suis l'analogie où

copyini = ShellExecuteA(0,"Open","xcopy","\""+TerminalPath()+ PuthHistory+"\" \""+PuthTester+PuthHistory+"\" /y/c/k/r/d","",3);
se déroule sans accroc.
 
charter:
ERR_TRADE_MODIFY_DENIED145La modification n'est pas autorisée car l'ordre est trop proche du marché et est bloqué en raison d'une possible exécution imminente. Vous pouvez rafraîchir les données au plus tôt 15 secondes à l'aide de la fonctionRefreshRates et réessayer.

Voir ici.

Enfin, ça c'est si vous avez déjà eu une erreur, mais comment éviter l'erreur ? Comment décrire le contrôle pour ne pas se retrouver dans une requote ?
 
Urain:
Si vous avez déjà reçu une erreur, comment éviter l'erreur ? Comment décrire le contrôle sans entrer dans les requêtes ?

Cette erreur se produit avec les pendentifs. Ils ne peuvent pas être modifiés dans la zone FREEZE. Attendez 15 secondes et réessayez.

Si l'erreur provient d'un ordre au marché (ce qui est peu probable), alors elle est uniquement due à la violation de la condition StopLevel.

 
kiimar:

Les amis, j'en suis presque aux genoux blancs maintenant. .... Comment renommer un fichier via shell32.dll ????

Formez d'abord la chaîne, utilisez l'imprimante pour voir ce que vous copiez, puis transmettez-la, probablement un problème de chemin. Sinon, c'est de nouveau ici.

Peut-être que c'est les barres obliques inversées. \NLe \N est un caractère de contrôle, donc ça devrait être "C:\N -Program Files\N ..."

S'il y a une autre option -- MoveFileA.

 
charter:

Cette erreur se produit avec les pendentifs. Ils ne peuvent pas être modifiés dans la zone FREEZE. Attendez 15 secondes et réessayez.

Si l'erreur provient d'un ordre au marché, alors elle est uniquement due à la violation de la condition StopLevel.


Ici, si je comprends bien, l'autre problème est que des zéros sont renvoyés après une demande de niveau de gel, et par conséquent, une modification erronée et une nouvelle citation ou une nouvelle erreur.

2Urain - Y a-t-il eu des cas où des non-zéros ont été retournés après avoir demandé ces niveaux ?

 
TheXpert:

Formez d'abord une chaîne, utilisez une impression pour voir ce que vous copiez, puis transmettez-la, c'est probablement un problème de chemin. Sinon, c'est de nouveau ici.

Peut-être que c'est les barres obliques inversées. Le "\" est un caractère de contrôle, donc ça doit être "C:\\\NProgram Files\..."

S'il y a une autre option -- MoveFileA.

Oui, c'est ce que j'ai fait. J'ai vérifié la ligne via l'impression, puis manuellement via cmd. Tout fonctionne par cmd, mais pas par terminal pour une raison quelconque. Et maintenant je vois que pour une raison quelconque, seule une commande, xcopy, fonctionne, ce qui est étrange. Malheureusement, je ne trouve pas d'informations détaillées sur la syntaxe et la fonctionnalité de shell32.dll. Je vais essayer de déplacer le fichier A maintenant.
Raison: