[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 33

 

Je ne suis plus un débutant, mais il y a longtemps que je n'ai pas écrit pour quatre, alors j'ai du mal.

Comment puis-je connaître le niveau de gel si MarketInfo(Symbol(),MODE_FREEZELEVEL)) est toujours égal à zéro,

Mais des re-citations (gel de l'ordre) se produisent régulièrement ?

Par expérience, j'ai établi que l'erreur de modification de TP apparaît parfois au niveau de 8pp, parfois 11pp, mais 5pp se glisse aussi (mais très rarement).

Par conséquent, il n'est pas évident de savoir comment le vérifier afin de ne pas risquer des requêtes.

 
Urain:

Je ne suis plus un débutant, mais cela fait longtemps que je n'ai pas écrit pour les quatre, alors je suis inquiet.

Comment puis-je connaître le niveau de gel si MarketInfo(Symbol(),MODE_FREEZELEVEL)) est toujours égal à zéro,

Les requêtes (sur le gel des commandes) se produisent-elles régulièrement ?

L'expérience a montré que l'erreur de modification du TP apparaît parfois à 8pp, parfois à 11pp, mais 5pp se glisse aussi (mais très rarement).

Par conséquent, il n'est pas clair comment le vérifier sans requêtes.

Exactement sur le gel ? Peut-être un StopLevel après tout ? Le gel n'est pas utilisé dans de nombreuses sociétés de courtage actuellement (=0).

Est-ce l'erreur ?

ERR_TRADE_MODIFY_DENIED 145 La modification est interdite car l'ordre est trop proche du marché
 
artmedia70:

C'est à propos de la congélation ? Pourquoi pas StopLevel après tout ? De nombreuses sociétés de courtage n'utilisent pas le gel maintenant (=0)

S'agit-il de cette erreur ?

ERR_TRADE_MODIFY_DENIED 145 La modification n'est pas autorisée car l'ordre est trop proche du marché.
Oui gel, bien que StopLevel marketinfo renvoie également 0.
 
Urain:
Oui gel, bien que StopLevel marketinfo renvoie également 0.