Comment algorithmez-vous la détection des clusters d'alimentation MA ? - page 12

 
Vous continuez si calmement... Donc vous savez ce que"dljat" signifie. Expliquez-moi ça, parce que je n'arrive pas à comprendre.
 
Maxim Kuznetsov:
Comment allez-vous chercher des groupes de points sur une ligne droite ?

Le plus simple est de calculer la moyenne (densité dljat).

C'est la même chose ici.

Qu'est-ce que dljat ?

 
Dmitry Fedoseev:
Vous continuez si calmement... Vous voulez dire que vous savez ce que"dlt" signifie. Expliquez-moi, je n'arrive pas à comprendre.

sur les pistes à partir d'ici.

"aucune minute" et "aucune minute" sont des choses différentes, mais elles sont

 
Maxim Kuznetsov:

sur les pistes à partir d'ici.

"pas de minutes" et "pas de minutes" sont des choses différentes, mais elles sont

Répondez à la question.

 
Dmitry Fedoseev:

Répondez à la question.

Quelle est la question ? Quelle est la volonté ?

c'est une question à laquelle le padawan doit répondre lui-même, sinon il ne sera pas un jedi

 
Maxim Kuznetsov:

quelle est la question ? quelle est la VOIE ?

c'est une question à laquelle le Padawan doit répondre lui-même, sinon il ne sera pas un Jedi.

J'ai compris il y a longtemps que vous êtes ici en vacances. Et tu peux garder ton titre de Jedi.

 
Maxim Kuznetsov:

quelle est la question ? quelle est la VOIE ?

c'est une question à laquelle le padawan doit répondre lui-même, sinon il ne sera pas un jedi

Professeur, les routes sont différentes et mènent toutes à la même source, indiquez COMMENT emprunter cette route ?

Le temps est une matrice de processus achevés. Montrez-moi pour l'achèvement, s'il vous plaît !)

Respectueusement !

 

Quelqu'un peut-il me conseiller sur la façon d'écrire dans le fichier en complétant plutôt qu'en écrasant.

 candlesticks cand_buff[]; 
  ArrayResize(cand_buff,size); 
   for(int i=0;i<size;i++) 
     { 
      cand_buff[i].period=Alt[i].period; 
      cand_buff[i].bar=Alt[i].bar; 
      cand_buff[i].praceMA=Alt[i].praceMA; 
      cand_buff[i].time=Alt[i].time; 
     }
 //--- откроем файл для записи массива структуры в файл (если его нет, то создастся автоматически)
   ResetLastError();
   int file_handle=FileOpen("test.bin",FILE_WRITE|FILE_BIN);//FileOpen("test "+"//"+_symbol(),FILE_READ|FILE_WRITE|FILE_BIN|FILE_COMMON);
   if(file_handle!=INVALID_HANDLE)
     {
      //--- подготовим счетчик количества байт
      uint counter=0;
      //--- в цикле запишем значения массива
      for(int i=0; i<size; i++)
         counter+=FileWriteStruct(file_handle,cand_buff[i]);
    //  PrintFormat("В файл %s записано %d байт информации",_symbol(),counter);
      PrintFormat("Всего байтов: %d * %d * %d = %d, %s",size,5,8,size*5*8,size*5*8==counter ? "Верно" : "Ошибка");
      //--- закрываем файл
      FileClose(file_handle);
     // PrintFormat("Данные записаны, файл %s закрыт",_symbol());
     }
   else
      PrintFormat("Не удалось открыть файл %s, Код ошибки = %d",_symbol(),GetLastError());
 
Mikhail Toptunov:

Quelqu'un peut-il m'indiquer comment écrire dans le fichier en le complétant plutôt qu'en l'écrasant ?

Si, après avoir fermé le fichier, vous devez le rouvrir et l'écraser, je ne sais pas. Je fais une béquille avec un nouveau nom de fichier lié à l'heure. Il doit y avoir une fonction.

 
Valeriy Yastremskiy:

Si le fichier doit être réouvert et réenregistré après la fermeture, je ne sais pas. Kostyla avec un nouveau nom de fichier lié à l'heure. Il doit y avoir une fonction.

Je l'ai trouvé, j'avais oublié, oui quand on ouvre un fichier en lecture écriture on ne l'efface pas et on le recrée, on l'ouvre juste, et la balise est au début et quand on écrit tout est effacé. La balise doit être placée à la fin du fichier.

Article

Основы программирования на MQL5: Файлы
Основы программирования на MQL5: Файлы
  • www.mql5.com
Функции для работы с файлами есть почти во всех языках программирования, и MQL5 в этом смысле — не исключение. Хотя при программировании советников и индикаторов на MQL5 работать с использованием файлов приходится не всегда, (а скорее даже — очень редко), но тем не менее, каждый экспертописатель рано или поздно с этим сталкивается. Диапазон...
Raison: