Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 765

 
Janer:

Le fait est que si vous réinstallez votre système windows, tous les profils

et de toute façon ces profils ne sont pas dans lesprofils dans ProgramFiles et c'est pourquoi l'archive ne peut pas être créée pour la prochaine réinstallation.

Je pensais que c'était uniquement le cas avec Wind10mais c'est également gênantavec le nouveauW7.

Pourquoi pas ? Archivez le répertoire des profils, puis restaurez à partir de celui-ci.

 
Sergey:

Démontage du code de l'indicateur EquityChartModeller.

Il dispose de 2 fonctions personnalisées :

Je ne comprends pas où c'est surligné en jaune. Si la formule du portefeuille ressemble à : "USDSEK-4 USDCAD+9 EURJPY-5 AUDNZD-5 EURAUD-1 GBPJPY+6 USDNOK-2", alors comment la boucle while(p>=0) peut-elle être dépassée en if(p==0) si elle ne s'interrompt que if(X=="+"||X=="-") break ; ? ?

Et ensuite ci-dessous, if(p==0) , pourquoi le lot est fixé à 1 -Lots[Total-1]=1 ; ?

L'indicateur est ici : https://www.mql5.com/ru/code/10962

> Et s'il ne se casse pas ? Si quelqu'un écrit une formule sans signes +-, alors X=="+"||X=="-" ne sera pas présent, la boucle se bloquera. Quelqu'un en a besoin ? Non, c'est pourquoi if(p==0) breack ; par cette condition la boucle se terminera avec 100% de garantie.

> C'est-à-dire, comme valeur par défaut, ou lors du calcul dans le cas très spécifique, lorsque quelqu'un a entré la formule sans les signes +-, ce sera toujours 1

 
MetaQuotes Software Corp.:

Les deux valeurs sont correctes.

Dans la version double, en raison de la faible valeur (cinquième décimale), la représentation par défaut est sous forme scientifique avec e-005.

Si vous voulez une sortie formatée, utilisez DoubleToString.

Merci !

 
Konstantin Nikitin:

Pourquoi pas ? Archivez le répertoire des profils, puis restaurez à partir de celui-ci.

Je veux dire dans le terminalFichier --> Ouvrir le répertoire de données où vous pouvez copier et sauvegarder Oui ?

Ensuite, déplacez le profil sauvegardé vers les profils dans ProgramFiles et c'est tout. Depuis les profils dans ProgramFiles, il ne va pas vers le terminal pour une raison quelconque.

Pour une raison quelconque, je n'ai pas non plus d'indicateurs dans ProgramFiles.
 
Janer:

Je veux dire dans le terminalFichier --> Ouvrir le répertoire de données où vous pouvez copier et sauvegarder Oui ?

Ensuite, déplacez ce profil sauvegardé vers les profils dans ProgramFiles et c'est tout. A partir des profils dans ProgramFiles, il n'ira pas vers le terminal pour une raison quelconque.

Pour une raison quelconque, mes indicateurs ne se trouvent pas non plus dans ProgramFiles.
 
Janer:

Je veux dire dans le terminalFichier --> Ouvrir le répertoire de données où vous pouvez copier et sauvegarder Oui ?

Ensuite, déplacez ce profil sauvegardé vers les profils dans ProgramFiles et c'est tout. Depuis les profils dans ProgramFiles, il ne va pas vers le terminal pour une raison quelconque.

Pour une raison quelconque, mes indicateurs ne sont pas dans ProgramFiles.

Je ne sais pas combien de temps ils vont encore te torturer. Mais je constate que vous avez besoin d'une instruction plus détaillée : les fichiers des paramètres du terminal (et ce ne sont que les profils que vous recherchez), les fichiers des indicateurs et des Expert Advisors ne sont pas situés dans le dossier avec le terminal installé, mais à un autre endroit (donc vous ne pouvez pas les voir, et le terminal ne voit pas ce que vous copiez). Les chemins peuvent être différents pour Win7 et Win10. Donc, pour voir ce chemin dans le terminal, vous devez cliquer surFile --> Open Data Folder.

Et si vous avez besoin de tout ce qui est stocké à l'endroit où le terminal est installé, alors le terminal doit être lancé en mode portable (lorsque vous changez de mode de lancement, le terminal transporte tous les fichiers).

 
Ilya Prozumentov:

Je ne sais pas combien de temps ils vont encore te torturer. Mais je constate que vous avez besoin d'instructions plus détaillées : les fichiers de paramètres du terminal (qui sont exactement les profils que vous recherchez), les fichiers d'indicateurs et d'Expert Advisor ne sont pas situés dans le dossier avec le terminal installé, mais à un autre endroit (donc vous ne les voyez pas, et le terminal ne voit pas ce que vous copiez). Pour Win7 et Win10, les chemins peuvent être différents. Donc, pour voir ce chemin dans le terminal, vous devez cliquer surFile --> Open Data Folder.

Et si vous voulez que tout soit stocké au même endroit où le terminal est installé, alors le terminal doit être démarré en mode portable (lorsque vous changez le mode de démarrage, le terminal emportera tous les fichiers).

Ilya

Lorsque je télécharge mt4 depuis le site, je sauvegarde le terminal installé dans un dossier séparé "download".

ou sur mon bureau. Ensuite, je démarre le terminal et je place tout ça dans le lecteur C de Program Files.

Et tout a fonctionné. Maintenant c'est le nouveau windows7. J'ai fait tout comme d'habitude. J'aichargé les profils de mon archive dans le lecteur C. Terminal ouvert. Il n'y a rien dans les profils.

Etil n'y a pas de "MQL4 " dans le lecteur C non plus.

Hier, j'ai transféré tous les dossiers du lecteur "C" de l'ancien terminal vers le nouveau (j'ai une machine virtuelle).

J'ai commencé àcharger des profils et des indicateurs via le catalogue de données.

Mais je n'ai rien sur le disque C de toute façon. D'accord, au moins ça fonctionne grâce au catalogue de données...

Merci pour votre participation et vos conseils avisés))

 
Janer:

Ilya

Lorsque je télécharge mt4 depuis le site, je sauvegarde le terminal installé dans un dossier "download" séparé

ou sur le bureau. Ensuite, le terminal est chargé et tout cela va dans le lecteur C de Program Files.

Et tout a fonctionné. Maintenant c'est le nouveau windows7. J'ai fait tout comme d'habitude. J'aichargé les profils de mon archive dans le lecteur C. Terminal ouvert. Il n'y a rien dans les profils.

Etil n'y a pas de "MQL4 " dans le lecteur C non plus.

Hier, j'ai transféré tous les dossiers de "C" de l'ancien terminal vers le nouveau (j'ai une machine virtuelle).

J'ai commencé àcharger des profils et des indicateurs via le catalogue de données.

Mais je n'ai rien sur le disque C de toute façon. Au moins, je l'ai eu par le biais du catalogue de données...

Merci à tous pour votre participation et vos bons conseils ;))

Dans win7 et les versions ultérieures, il existe un système de contrôle des comptes (UAC), de sorte que tous les fichiers utilisateur sont maintenant placés dans leurs propres bacs à sable. Je vous ai dit tout de suite où trouver mes dossiers.

Si vous voulez comme avant - dans le dossier d'installation, lancez le terminal en mode portable - cherchez dans le forum (recherche en haut à droite)

 
Artyom Trishkin:

À partir de win7, il existe désormais un contrôle des comptes d'utilisateurs (UAC), de sorte que tous les fichiers utilisateur sont désormais placés dans leurs propres bacs à sable. Je vous ai dit où trouver vos fichiers

Si vous voulez retrouver vos fichiers comme avant - dans le dossier d'installation, vous devez exécuter le terminal en mode portable - cherchez dans le forum (recherche en haut à droite)

Je l'ai trouvé. Merci.

 
Janer:

Je l'ai trouvé. Je le ferai. Merci.

L'endroit où vos profils travaillent/se sauvegardent actuellement n'a pas vraiment d'importance. Pour les archiver en vue d'une récupération ultérieure, vous devez encore vous rendre sur profiles et l'archiver. Selon la façon dont vous démarrez le terminal, il fonctionnera dans l'utilisateur principal du système d'exploitation ou, lorsqu'il est portable, dans le répertoire du terminal.

Raison: