Erreurs, bugs, questions - page 2527

 

OrderCalcMargin ne fonctionne plus dans les indicateurs, dans les scripts il fonctionne dans les Expert Advisors, il fonctionne aussi dans les indicateurs dit

(4014 La fonction système n'est pas autorisée à être appelée)

Cela signifie que nous ne pouvons pas calculer la marge dans un indicateur ? ?????????.


 
Vladimir Pastushak:

OrderCalcMargin ne fonctionne plus dans les indicateurs, dans les scripts il fonctionne dans les Expert Advisors, il fonctionne aussi dans les indicateurs dit

(4014 La fonction système n'est pas autorisée à être appelée)

Nous ne pouvons pas calculer la marge dans un indicateur ? ?????????

https://www.mql5.com/en/blogs/post/719643

Instant estimation of profit, margin level, drawdown on MetaTrader charts
Instant estimation of profit, margin level, drawdown on MetaTrader charts
  • 2018.07.16
  • www.mql5.com
I'm sure all of you use the crosshair tool on MetaTrader's charts. It's very useful to measure distance in bars or points between 2 spots. Yet I was always wondering, why it does not provide an option to show profit value, margin level, drawdown or gain percentage in addition to points. To remedy this problem I've developed a MQL program, which...
 
Andrey Khatimlianskii:

Eh bien, rien ne vous empêche de le faire fonctionner en série. Ou même en parallèle sur des cartes différentes.

Seulement il semble qu'il y ait eu un problème avec les scripts. J'ai besoin de faire un EA qui se tue lui-même (et le graphique avec).

Ps : ici.

Je vois.

fxsaber, merci pour vos efforts. J'ai parcouru ton code, pourquoi utilises-tu \r\n au lieu de \n ?

#define  STRING_END "\r\n"

La convention veut que tout le monde utilise \n dans son code, et qu'il soit converti à partir d'une représentation de fin de ligne dépendante du système d'exploitation pendant les opérations d'E/S.

 
Vict:

J'ai parcouru ton code, pourquoi utilises-tu \r\n au lieu de \n ?

Parce que ça ne marche pas autrement.

 
fxsaber:

Parce que ça ne marche pas autrement.

Oui, je suis stupide. Vous l'écrivez dans un binaire. J'ai l'habitude de Windows et de ses logiciels, alors ça m'a interpellé.

 
Vict:

Oui, je suis stupide. Vous l'écrivez dans un fichier binaire. Je commence à m'habituer au vin rouge, alors ça attire mon attention.

C'est parce qu'il n'est pas immédiatement possible de trouver une telle tournure pour écrire des chaînes de caractères dans un fichier binaire.

Mais, en fait, c'est pratique et concis.

 

Il y a un problème dans MT5 - lorsqu'il fonctionne en mode portable (je n'utilise pas d'autres modes), le testeur ne récupère pas le fichier réel du nouveau code écrit - il écrit que soit il n'y a pas de fichier, soit il utilise une ancienne version du fichier dans le répertoire du testeur.

#property tester_file"PredFind\\Pred_Brut\\Test_Pred.csv";

Il est utile de voir le fichier en redémarrant le terminal.

 
Quelqu'un a-t-il eu un problème avec une transaction invisible dans le terminal qui utilise la marge mais n'est pas affichée ?
 
Альжан Рахым:
Quelqu'un a-t-il rencontré le problème d'une transaction invisible dans le terminal qui utilise la marge mais n'est pas affichée ?

peut-être qu'un ordre en attente sur la crypto utilise la marge

 
Qui sait comment contacter le modérateur ? Ou peut-être que quelqu'un peut me donner un indice ? Mes statistiques montrent une recharge, même s'il n'y en a jamais eu. Qu'est-ce que c'est et comment le réparer ?
Raison: