Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 768

 

J'ai cherché sur tout le forum, je n'ai pas trouvé de moyen de calculer automatiquement le décalage des flèches/icônes dans l'indicateur (lorsque vous changez de TF vous devez ajuster le décalage), mais je sais qu'il y a quelques mois quelqu'un a posté une fonction toute faite

S'IL VOUS PLAÎT ! ))))

 
Igor Makanu:

J'ai cherché sur tout le forum, je n'ai pas trouvé de moyen de calculer automatiquement le décalage des flèches/icônes dans l'indicateur (lorsque vous changez de TF vous devez ajuster le décalage), mais je sais qu'il y a quelques mois quelqu'un a posté une fonction toute faite

S'IL VOUS PLAÎT ! ))))

Ça ?

Как увеличить размер Wingdings-символа?
Как увеличить размер Wingdings-символа?
  • 2018.09.09
  • www.mql5.com
Смотрю я на свойства. Нет там, вроде бы, нужного...
 
Artyom Trishkin:

Ça ?

Cool !

ZS : Une chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi j'ai cherché pendant environ 20 minutes et je pensais me souvenir que Vitaly l'avait posté (j'ai cherché dans ses messages), mais vous l'avez trouvé et pas moi (((((.

 
Igor Makanu:

Cool !

ZS : Je ne comprends pas une chose, pourquoi j'ai cherché pendant 20 minutes et me suis souvenu avec certitude que Vitaly l'avait posté (j'ai cherché dans ses messages), mais vous l'avez trouvé et pas moi (((((.

Le puzzle s'ouvre simplement : le bloc-notes et un fichier appelé "Utilité". Lorsque je vois quelque chose qui pourrait être utile à quelqu'un quelque part, et ce n'est pas banal, je tape le lien vers le message et une courte description. C'est comme ça depuis des années... Nous sommes ici pour aider les gens, pas seulement pour "veiller" à l'ordre.

 
Ghabo:

Merci. Mes muscles ne sont pas suffisants) Il n'est pas difficile de fixer le moment où la couleur rouge passe au bleu, mais comment savoir qu'à ce moment-là, la ligne bleue est couverte de noir, je n'en ai aucune idée. Quelle est la condition à ajouter à celle-ci ?

pour exclure le signal lorsque la barre traverse la ligne noire ? Dans votre capture d'écran, comptez le dernier croisement vers le haut et ne comptez pas le croisement des trois barres précédentes.

C'est plus simple, lorsque les barres ferment au-dessus de la ligne EMA(21), elles sont écrites dans un tampon (bleu), en dessous elles sont écrites dans un autre (rouge). Pour exclure le signal de franchissement de cette ligne, au moins deux barres d'affilée doivent être clôturées à la hausse ou à la baisse.
Pour le code, ce serait comme suit :

        bool
        b = false,
        s = false; //обе эти переменные должны быть объявлены за пределами всех блоков программы

        BUY_1=NormalizeDouble(iCustom(NULL,0,"4X Pip Snager Trend",1,1),Digits);
        
        if(BUY_1 != EMPTY_VALUE)
          {
                // первичный вход в этот блок означает, что 1 бар закрыт выше линии, но действие при этом не выполняется т. к. b == false (либо изначально, либо было сброшено в блоке else)
                // вторичный и все последующие подряд входы в этот блок означают, что, как минимум 2 бара подряд закрыто выше линии и действие будет выполнятся т. к. в предыдущем входе b присвоено значение true
                if(b)
                  {
                // ДЕЙСТВИЕ ДЛЯ СИНЕЙ ЛИНИИ
                  }     
                b = true;
                s = false;
          }
        elae
          {
                // аналогично, как и в блоке выше
                if(s)
                  {
                // ДЕЙСТВИЕ ДЛЯ КРАСНОЙ ЛИНИИ
                  }
                b = false;
                s = true;
          }
 
Igor Makanu:

Cool !

ZS : une chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi j'ai cherché pendant 20 minutes et je pensais me souvenir que Vitaly l'avait posté (j'ai cherché dans ses posts), mais vous l'avez trouvé et pas moi (((((.

Mais cette méthode ne tient pas compte de l'utilisateur qui fait défiler le graphique, c'est là tout l'intérêt. Placez l'indicateur sur une période volatile, puis passez à une période plate, ou vice versa.
En ce sens, il est plus logique de s'appuyer sur certaines données ATR pour calculer la distance.
Si vous ne voulez pas suivre le défilement du graphique par l'utilisateur pour réorganiser toutes les flèches en fonction des nouveaux prix extrêmes du graphique.

 
Voici un exemple basé sur une fractale. J'ai fait 2 tampons supplémentaires. Pour le fractal, il n'est pas nécessaire, car vous pouvez simplement utiliser le prix du chandelier comme référence. Mais pour votre tâche, cette variante pourrait être nécessaire.
Dossiers :
 
Nikolay Khrushchev:
Voici un exemple basé sur une fractale. J'ai fabriqué 2 tampons supplémentaires. Pour une fractale, c'est redondant car on peut simplement se référer au prix d'une bougie. Mais cette variante peut être utile pour votre tâche.

Merci !

oui en effet j'ai une tâche beaucoup plus facile - je signe environ 30 sommets ZigZag avec des numéros de sommets, pas d'étiquettes de texte dans l'historique plus loin


Artyom Trishkin:

Le puzzle s'ouvre simplement : le bloc-notes et le fichier sous le nom "Utilité". Ce que je vois qui peut être utile à quelqu'un, et ce n'est pas banal, je mets un lien vers le post et une courte description. C'est comme ça depuis des années... Nous sommes ici pour aider les gens, pas seulement pour "veiller" à l'ordre.

persuadé, dans KB utilité de remplir, de ne pas dire que je suis désolé, donc je ne partage pas, juste accompagner leurs codes, je ne suis pas sûr que je vais, et de discuter ce qui et comment déjà fatigué

ZS : de ceux qui sont intéressants et prêts, environ 98% :

1 . accès aux sommets de ZigZag sous forme de tableau de structures (liste dynamique et surcharge des opérateurs [] ), tout semble voler et il est très pratique d'écrire ZZ[2].price... ZZ[i]. up = true

2. deuxième graphique au moyen de MT4

de tout cela (1-2), y a-t-il quelque chose d'intéressant pour le forum ? - ou c'est comme partout ailleurs, donnez-nous un code 100% prêt à l'emploi, nous ne ferons rien de notre côté ((((

 
Igor Makanu:

Merci !

oui en effet j'ai une tâche beaucoup plus simple - je signe environ 30 noeuds ZigZag avec des numéros de noeuds, pas d'étiquettes de texte dans l'historique plus loin


persuadé, dans KB utilité de remplir, de ne pas dire que je suis désolé, donc je ne partage pas, juste accompagner leurs codes, je ne suis pas sûr que je vais, et de discuter ce qui et comment déjà fatigué

ZS : de ceux qui sont intéressants et prêts, environ 98% :

1 . accès aux sommets de ZigZag sous forme de tableau de structures (liste dynamique et surcharge des opérateurs [] ), tout semble voler et il est très pratique d'écrire ZZ[2].price... ZZ[i]. up = true

2. deuxième graphique au moyen de MT4

de tout cela (1-2), y a-t-il quelque chose d'intéressant pour le forum ? - ou c'est comme partout ailleurs, donnez-nous un code 100% prêt à l'emploi, nous ne ferons rien de notre côté ((((

Eh bien, vous pouvez tirer quelque chose d'utile et parfois même d'inhabituel de chaque code.

Codebase est conçu dans ce but précis, et non pour ce que deux personnes en font.

P.S. Cela me donne une bonne idée, j'ai besoin de réécrire en un tableau de structures, d'une manière ou d'une autre je n'y ai même pas pensé avant.
 
Vitaly Muzichenko:
P.S. Cela m'a donné une bonne idée, je devrais le réécrire sur le tableau de structure aussi, je n'y avais jamais pensé auparavant.

Le tableau de structure est un peu plus simple, mais la fonctionnalité est inférieure, je l'ai fait à travers des listes dynamiques CList - l'implémentation est assez simple, mais il est difficile de s'habituer à travailler avec des pointeurs dans MQL, je vais essayer de finaliser le code et le poster dans KB

Raison: