Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 764

 
Artyom Trishkin:

Que diriez-vous d'un styliste? Ctrl+, (virgule en anglais)

Je ne m'en prends pas à vous. C'est juste que c'est vous qui avez besoin d'aide, donc c'est à vous de donner l'information sous une forme pratique, pas un dépotoir.

Vous ne le croirez pas, avant votre commentaire, je ne connaissais pas le style automatique. Merci. Tout va bien avec le message maintenant ?

 

Bonjour

Comment se fait-il que si j'enregistre un nouveau profil dans le terminal, il n'est pas reflété dans les profils duprogramme Files(86) et vice versa ?

 
Janer:

Bonjour

Comment se fait-il que si j'enregistre un nouveau profil dans le terminal, il n'est pas reflété dans les profils duprogramme Files(86) et vice versa ?

Essayez "enregistrer sous" et voyez le chemin...

 
Alexey Viktorov:

Essayez "enregistrer sous" et voyez le chemin...

Si je crée un nouveau profil dans le terminal, la seule chose qui apparaît est "Enregistrer sous".

Je vais sur les profils dans ProgramFiles(86) et il n'y est pas.

Et si je déplace le profil de l'archive ou d'un autre terminal vers lesprofils dans ProgramFiles(86), il n'est pas dans les profils dans le terminal

Qu'entendez-vous par chemin ?

 
Janer:

Si je crée un nouveau profil dans le terminal, la seule chose qui apparaît est "Enregistrer sous".

Je vais sur les profils dans ProgramFiles(86) et il n'y est pas.

Et si je déplace le profil de l'archive ou d'un autre terminal vers lesprofils dans ProgramFiles(86), il n'est pas dans les profils dans le terminal

Qu'est-ce que cela signifie de vérifier le chemin ?

Dans le terminal : Fichier --> Ouvrir le répertoire de données. Tout devrait se trouver dans le dossier Profils.

 
Artyom Trishkin:

Dans le terminal : Fichier --> Ouvrir le répertoire de données. Tout doit se trouver dans le dossier Profils.

Le fait est que si vous réinstallez votre système windows, tous les profils

et de toute façon ces profils ne sont pas dans lesprofils dans ProgramFiles et c'est pourquoi l'archive ne peut pas être créée pour la prochaine réinstallation.

Je pensais que c'était comme ça seulement dans Wind10mais dans le nouveauW7aussi Inconfortable

 

J'ai écrit l'indicateur, je l'ai exécuté - il ne fonctionne pas.

J'ai commencé à vérifier le code - tout semble correct.

J'ai commencé les alertes une par une et je ne comprends pas pourquoi il y a une telle erreur.


Voici le code

float j = Low[2] - Low[1]; Alert("float j = "+j);
double k = Low[2] - Low[1]; Alert("double k = "+k);


Et voici les valeurs affichées


Mais en même temps, tous les chandeliers n'ont pas la mauvaise valeur de type double. J'ai également vérifié pendant la soustraction seulement. Si je mets le signe plus entre le premier et le deuxième Low[], tout fonctionne bien.


MQL5

 
Alexandr Sokolov:

J'ai écrit l'indicateur, je l'ai exécuté - il ne fonctionne pas.

J'ai commencé à vérifier le code - tout semble correct.

J'ai commencé les alertes une par une et je ne comprends pas pourquoi il y a une telle erreur.


Voici le code


Et voici les valeurs affichées


Mais en même temps, tous les chandeliers n'ont pas la mauvaise valeur de type double. J'ai également vérifié pendant la soustraction seulement. Si je mets le signe plus entre le premier et le deuxième Low[], tout fonctionne bien.


MQL5

Pourquoi pensez-vous que la double valeur est fausse ?
 
Artyom Trishkin:
Et pourquoi pensez-vous que la double valeur est fausse ?

parce que le rendement doit être fractionné, parce que pour les calculs c'est important


double est pour les fractions, et comment la soustraction d'une valeur à une autre, en supposant que les deux sont inférieures à 1, peut-elle donner une valeur supérieure à 1 ?

 
Alexandr Sokolov:

J'ai écrit l'indicateur, je l'ai exécuté - il ne fonctionne pas.

J'ai commencé à vérifier le code - tout semble correct.

J'ai commencé à tout alerter un par un et je ne comprends pas pourquoi il y a une telle erreur.

Les deux valeurs sont correctes.

Dans la version double, en raison de la faible valeur (cinquième décimale), la représentation par défaut est sous forme scientifique avec e-005.

Si vous voulez une sortie formatée, utilisez DoubleToString.
Raison: