Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1391

 
Sergey Genikhov:

Pouvez-vous me dire pourquoi ce code dans le testeur ne fonctionne que sur des données réelles ? Debug et profiler, il ne fonctionne pas sur l'historique. C'est-à-dire que lorsque je mets des données historiques, vous pouvez cliquer sur le graphique autant que vous voulez, "

"n'apparaîtra pas dans les journaux.


Restrictions des fonctions dans le Strategy Tester#.

Il existe des limitations pour certaines fonctions dans le testeur de stratégie du terminal client.

Les fonctions Comment(), Print() et PrintFormat()#.

Les fonctionsComment(),Print() etPrintFormat() ne sont pas exécutées pour augmenter les performances lors de l'optimisation des paramètres de l'EA. L'exception est l'utilisation de ces fonctions à l'intérieur du gestionnaireOnInit(). Cela nous permet de simplifier la recherche des causes d'erreurs lorsque celles-ci se produisent.

Les fonctions Alert(), MessageBox(), PlaySound(), SendFTP, SendMail(), SendNotification(), WebRequest()#.

Les fonctionsAlert(),MessageBox(),PlaySound(),SendFTP(),SendMail(),SendNotification() etWebRequest() qui interagissent avec le "monde extérieur" ne sont pas exécutées dans le testeur de stratégie.

Документация по MQL5: Программы MQL5 / Тестирование торговых стратегий
Документация по MQL5: Программы MQL5 / Тестирование торговых стратегий
  • www.mql5.com
Тестирование торговых стратегий - Программы MQL5 - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Mikhail Mishanin:


Limites des fonctions du Strategy Tester#.

Il existe des limitations pour certaines fonctions dans le testeur de stratégie du terminal client.

Les fonctions Comment(), Print() et PrintFormat()#.

Les fonctionsComment(),Print() etPrintFormat() ne sont pas exécutées pour augmenter les performances lors de l'optimisation des paramètres de l'EA. L'exception est l'utilisation de ces fonctions à l'intérieur du gestionnaireOnInit(). Cela nous permet de simplifier la recherche des causes d'erreurs lorsque celles-ci se produisent.

Les fonctions Alert(), MessageBox(), PlaySound(), SendFTP, SendMail(), SendNotification(), WebRequest()#.

Les fonctionsAlert(),MessageBox(),PlaySound(),SendFTP(),SendMail(),SendNotification() etWebRequest() qui interagissent avec le "monde extérieur" ne sont pas exécutées dans le testeur de stratégie.

Merci pour l'aide, mais ce n'est pas la question. Dans ce cas, il n'y a pas d'optimisation et la fonctionPrint() doit fonctionner. Cependant, il s'avère que l'interaction avec les objets graphiques n'est pas supportée dans le testeur de MT5.https://www.mql5.com/ru/forum/189085/page19

Vous pouvez cliquer sur les graphiques dans la visualisation autant que vous voulez. Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de documentation à ce sujet et il n'y a rien dans la description de la fonction

OnChartEvent

Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de documentation sur ce sujet ni de description de la fonction.

Болтовня о тестере стратегий МТ5
Болтовня о тестере стратегий МТ5
  • 2019.02.15
  • www.mql5.com
В эту тему были перенесены комментарии, не относящиеся к "Новая версия платформы MetaTrader 5 build 1570: Улучшение витрины Маркета и расширен...
 
Veuillez me conseiller sur cette situation - je ferme toutes les positions ouvertes dans une période (disons un jour) en utilisant la fonction CloseAllPositions(), mais où l'appeler correctement ? dans DeInit ou choisir un timer pour fermer ? Maintenant il s'avère que dans le testeur les positions sont fermées par le testeur (dans le log dû à la fin du test), et seulement alors ma fonction CloseAllPositions() est appelée.
 
Salutations, j'ai une question (MT4). Comment puis-je identifier la relation de deux positions ouvertes sur des ordres en attente placés en même temps ?
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Свойства ордеров - Торговые константы - Константы, перечисления и структуры - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Galim_V:
Salutations, j'ai une question (MT4). Comment puis-je identifier la relation de deux positions ouvertes sur des ordres en attente placés en même temps ?

Il n'y a pas de poste en 4. Les tickers des ordres ne changent pas entre les types d'ordres en attente et les types d'ordres au marché.

 
Valeriy Yastremskiy:

Il n'y a pas de poste en 4. Les tickets d'ordre ne passent pas des ordres en attente aux ordres au marché lorsque le type est modifié.

Pourquoi est-ce que c'est écrit comme ça ?

Principes généraux

https://www.metatrader5.com/ru/terminal/help/trading/general_concept

 
SanAlex:

Pourquoi - l'écrivent-ils de cette façon ?

https://www.metatrader5.com/ru/terminal/help/trading/general_concept

le certificat pour un 5. Le 4 a une référence différente.

https://docs.mql4.com/ru

Справочник MQL4
Справочник MQL4
  • docs.mql4.com
Справочник MQL4
 

Pouvez-vous m'aider ?

https://www.mql5.com/ru/forum/363075

Тестер бинарных опционов
Тестер бинарных опционов
  • 2021.02.18
  • www.mql5.com
Доброе утро, не мог бы кто-нибудь помочь мне сделать этот тестер, мой код и картинку того, что я действительно хотел бы, я был бы очень признателен...
 
Nikolay Kuznetsov:
Veuillez me conseiller sur cette situation - je ferme toutes les positions ouvertes dans une période (disons, un jour) en utilisant la fonction CloseAllPositions(), mais où l'appeler correctement ? dans DeInit ou choisir un timer pour fermer ? Maintenant il s'avère que dans le testeur les positions sont fermées par le testeur (dans le log dû à la fin du test), et seulement alors ma fonction CloseAllPositions() est appelée.

Qu'est-ce que "CloseAllPositions()" ? D'où ?

 
Alexey Viktorov:

Veuillez lire la documentation.


En effet, je ne faisais pas attention. Merci.

Raison: