Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 775

 
Les supports ont été examinés. C'est clair. Merci
 

Aidez-nous, s'il vous plaît. Il existe un indicateur simple. Il dessine des lignes sur le haut des chandeliers. Comment lui faire dessiner un rayon sur High[2] et High[1], puis à travers 0 bougie et la suivante (ligne rose). Merci.

#property  copyright ""
#property  link      ""

#property  indicator_chart_window
#property  indicator_buffers 1
#property  indicator_color1  Yellow
#property  indicator_width1 2
#property  indicator_style1 0

double     Buffer1[];

int init()
  {
   SetIndexBuffer(0,Buffer1);
   SetIndexStyle(0,DRAW_LINE);
   return(0);
  }

int start()
  {
         Buffer1[0]=High[0];
         Buffer1[1]=High[1];
         Buffer1[2]=High[2];

         return(0);
  }
 
prom18:

Aidez-nous, s'il vous plaît. Il existe un indicateur simple. Il dessine des lignes sur le haut des chandeliers. Comment lui faire dessiner un rayon sur High[2] et High[1], puis à travers 0 bougie et la suivante (ligne rose). Merci.

J'ai besoin de connaître les coordonnées de la barre -1
Calculez la différence entre les deux sommets - ce sera le décalage en Y pour chaque bougie successive.
Le décalage X est la période de la barre.

 

Je n'ai toujours pas reçu de réponse à ma question 7652 du 18.02.2019 concernant les réglages dans le testeur.

Ce n'est pas possible que les connaisseurs, qui sont si nombreux sur le Forum, ne connaissent pas la réponse !

Que quelqu'un réponde à cette question, sinon comment cela va-t-il fonctionner ?

 
realgentleman:

Je n'ai toujours pas reçu de réponse à ma question 7652 du 18.02.2019 concernant les réglages dans le testeur.

Ce n'est pas possible que les connaisseurs, qui sont si nombreux sur le Forum, ne connaissent pas la réponse !

Que quelqu'un réponde à cette question, sinon comment cela va-t-il se passer à partir de maintenant ?

Comment peut-on en déduire qu'il commence à agir sur les tiques ?

 
realgentleman:

Je n'ai toujours pas reçu de réponse à ma question 7652 du 18.02.2019 concernant les réglages dans le testeur.

Ce n'est pas possible que les connaisseurs, qui sont si nombreux sur le Forum, ne connaissent pas la réponse !

Que quelqu'un réponde à cette question, sinon comment cela va-t-il se passer à partir de maintenant ?

https://www.mql5.com/ru/forum/160683/page766#comment_10679075

Malheureusement, je suis un petit buveur peu fréquent, et vous m'avez offert un verre en échange d'une faveur )))).

difficile de dire ce que vous avez avec le testeur, généralement tous les problèmes avec le testeur est incorrectement téléchargé l'histoire

en option, pour résoudre votre problème sans ambiguïté, utilisez dans votre analyse de code de l'ouverture de la barre, quelque chose comme ceci :

// в самом верху кода и желательно в OnInit() дописать lasttime=0;  
datetime lasttime = 0;
//......
if(lasttime!=Time[1])
{
lasttime=Time[1];
вычисления по открытию бара....
}
Любые вопросы новичков по MQL4, помощь и обсуждение по алгоритмам и кодам
Любые вопросы новичков по MQL4, помощь и обсуждение по алгоритмам и кодам
  • 2019.02.18
  • www.mql5.com
В этой ветке я хочу начать свою помощь тем, кто действительно хочет разобраться и научиться программированию на новом MQL4 и желает легко перейти н...
 
Taras Slobodyanik:

Nous devons trouver la coordonnée de la barre -1
Calculer la différence entre les deux sommets - ce sera le décalage en Y pour chaque bougie successive.
Le décalage X est la période de la barre.

Merci. Je l'ai compris et je l'ai fait. Voici une autre question. Si je fais des calculs sur iHigh H4 et que je passe ensuite à H1, la ligne ne s'affiche pas correctement. Quelle pourrait être la raison ?
 
prom18:
Merci. Je l'ai. J'ai une autre question. Si je fais des calculs en utilisant iHigh H4 et que je passe ensuite à H1, la ligne s'affiche de manière incorrecte. Quelle peut en être la raison ?

Cela est dû au fait que High[] contient toujours les données de la période à laquelle vous avez basculé, c'est-à-dire la période actuelle. Pour l'éviter, utilisez la fonction iHigh() au lieu de High[]. Et vous pouvez également obtenir l'heure que vous voulez utiliser à partir de iTime().

 

Quelle est la propriété de couleur de la bordure d'un rectangle ? Y en a-t-il un ?

 

Bonjour, pouvez-vous m'aider à traduire ceci en mql4 ?

H-haut L-bas O-ouvert C-fermé

A=O-C ; B=H-L ; S(a)=summA[i-3:i-1] ; S(b)=summB[i-3:i-1] ;

Q(a)=sqrt(summ(sqrA[i-3:i-1]) ; Q(b)=sqrt(summ(sqrB[i-3:i-1])

E=1/5*(summH[i-3:i-1]+summC[i-2;i-1])

D=1/5*(summ(L[i-3;i-1]+summC[i-2;i-1])

Raison: