De la théorie à la pratique - page 400

 
Renat Akhtyamov:

Trouvé sur internet :

FPS_PriceReversalBand (bande d'inversion des prix)

;)

Pourquoi pas ici dans le forum ? Pourquoi aller si loin ? Volchansky a montré un tel graphique, je l'ai vu quelques fois aussi. Je l'ai également vu sur le site de quelqu'un d'autre il y a environ deux mois.

Il s'agit du forum pour le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies.

La meilleure solution d'entrée pour les fraudeurs

Yuriy Asaulenko, 2018.06.08 21:54

Alexey montrait son système ici. Et voici le mien :

Je pense que ce n'est pas très différent. Seulement par les paramètres. À mon avis, avec ce système, il est presque impossible de faire une erreur d'entrée. Je plaisante)).

Mais il ne s'agit en aucun cas de scalp.

р.

Il est probable que la moitié du forum travaille déjà avec des canaux similaires)).


 
La photo de Volchanski aussi avec un aperçu de l'avenir, ne voyez-vous pas)
 
bas:
La photo de Volchansky est aussi un coup d'œil sur l'avenir, ne voyez-vous pas)

Je ne le vois pas. MAs et MAs - long et court - il n'y a rien à voir. Il travaille vraiment avec ça. Les gens doivent avoir confiance).

 
Le filtre rapide commence à baisser avant que le prix ne baisse. Il ne suit pas le prix, il le précède). Vous ne pouvez pas obtenir ce genre de beauté en temps réel.
 
bas:
Le filtre rapide commencera à tomber avant le prix. Il ne suit pas le prix, mais le précède.

Il dispose de quelques filtres qui lui sont propres. Par rapport à la MA standard, ce n'est pas un problème de réduire le délai de moitié. Volchansky a tout de même un certain retard. Vous pouvez le voir par endroits. Le MA est court, je pense, 10-12, si on utilise le standard.

PS Bien que, oui, certains comportements incompréhensibles s'y produisent. Cependant, selon la description de la stratégie, cela ne devrait pas affecter le résultat.

 
TheXpert:

Le forex est plus efficace, donc le contraire est vrai - si le marché boursier fonctionne...

Je voulais dire que les cotations forex sont en partie générées par les sociétés de courtage (dans quelle proportion, cela dépend...) et n'ont clairement rien à voir avec la tarification.

Ainsi, le fait de jeter une partie des tics peut ne rien changer. Mais, pas dans la mesure où A2 le fait).

Tout cela bien sûr IMHO.

 
Renat Akhtyamov:

Je l'ai trouvé sur internet :

FPS_PriceReversalBand (bande d'inversion des prix)

;)

sur le même internet trouvent un retour d'information - c'est farouchement à découvert.
 
Maxim Kuznetsov:
sur Internet, par exemple - c'est un redécoupage vicieux.
C'est évident - vous ne pouvez pas obtenir une telle photo autrement)). Même le filtre de Kalman ne permet pas d'aller aussi loin, et c'est le meilleur filtrage possible.
 
Yuriy Asaulenko:

Pourquoi pas ici sur le forum ? Volchansky a montré un tel graphique, je l'ai vu quelques fois aussi. Je l'ai vu sur quelqu'un d'autre, il y a environ deux mois.

р.

Il est probable que la moitié du forum travaille déjà avec de tels canaux).


C'est joli.

J'ai placé les transactions sur ce graphique

Aucun bénéfice global....

La perte est plus importante car le signal est trop tardif.
 

Voici un autre jouet de la chaîne. Je ne l'ai pas fait.

Dossiers :
TMA_V2.mq4  4 kb
Raison: