Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 778

 
novichok2018:

Lyosha, élève de cinquième année, se rend dans les premières classes non pas pour aider, mais pour hérisser les poils.

C'est exactement votre réponse.

Merci pour le compliment, mais vous êtes trop grossier pour flatter. J'ai eu mon diplôme de cinquième année en 1956. Tu es né ?
 
Algus:

Il y a un indicateur, qui se trouve sur toutes les TFs et les devises de travail. Je travaille en intraday, presque en scalping, sur 2-3 instruments. J'utilise des alertes sonores pour ne manquer aucun événement et mes yeux ne tombent pas à la fin de la journée.

En fait, il y a 10-14 indicateurs traitant de Windows dans l'activité. Il s'avère que nous devons aligner différents indicateurs qui fonctionnent de manière indépendante, ce qui n'est pas une tâche simple pour le terminal ou sa programmation.

C'est le genre de "musique" que vous obtenez) :

Réaliser un indicateur multi-périodes, multi-caractères.
Et dans celui-ci de collecter une file d'attente d'alertes.

 
Algus:

Il y a un indicateur qui se tient sur tous les TFs et les monnaies de travail. Il peut réparer une douzaine et demie de signaux différents. Je travaille en intraday, presque en scalping, sur 2-3 instruments. J'utilise des alertes sonores pour ne manquer aucun événement et mes yeux ne tombent pas à la fin de la journée.

En fait, il y a 10 à 14 indicateurs concernant Windows dans l'activité. Il s'avère que nous devons construire la file d'attente de différents indicateurs fonctionnant indépendamment. Ce n'est pas une tâche simple pour le terminal ou pour la programmation.

Voici la "musique") :

Intéressant, mais ce n'est pas clair. Cela signifie-t-il qu'il y a un son différent pour chaque situation ? Si oui, prenez-vous une décision sans regarder le tableau ? Si ce n'est pas le cas, la seule tâche du signal est d'attirer l'attention sur le graphique, et les signaux courts avec une sortie d'informations à l'écran (via l'étiquette) sur une situation particulière peuvent très bien y faire face.

 
Taras Slobodyanik:

Réaliser un indicateur multi-périodes, multi-caractères.
Et y recueillir une file d'attente d'alertes.

Merci, mais ce n'est pas une option. Sur chaque chat, l'indicateur dessine ses propres modèles pour l'analyse.
 
Igor Makanu:

Recherchez des exemples prêts à l'emploi

Merci mais si l'heure actuelle >=Input1 et le contrôle du signal sur une barre, alors le signal sera émis sur toutes les barres, et je n'en ai besoin qu'à un moment précis. C'estpourquoi je demande - comment définir la plage de temps de l'entrée 1 + 30 secondes ou une minute ? Je n'ai pas trouvé d'exemples.

 
Aleksey Vyazmikin:

Intéressant, mais pas clair, alors y a-t-il un son différent pour chaque situation ? Si oui, prenez-vous une décision sans regarder le tableau ? Si ce n'est pas le cas, la seule tâche du signal est d'attirer l'attention sur le graphique, et les signaux courts avec une sortie d'information à l'écran (via l'étiquette) sur une situation particulière peuvent très bien y faire face.

Ils sont courts, 0.2-0.5 sec - Symbo, Sobitie, Period, mais parfois ils sont nombreux.

La décision, bien sûr, je la prends en analysant l'image sur le chat. La tâche principale - sauver les yeux en attendant l'événement convoité, puis, vous avez raison, attirer l'attention au bon moment, la troisième - accélérer l'orientation sur quel chat et où l'événement s'est produit, la quatrième - accélérer la décision des informations préalablement reçues sur la nature de l'événement.

Croyez-moi, c'est très utile et pratique.

Les étiquettes de certains signaux sont utiles, mais après l'ouverture du chat. Avant cela, ils sont inefficaces et ne peuvent pas faire face aux tâches susmentionnées) :

 
Algus:
Merci, mais ce n'est pas une option. Sur chaque chat, l'indicateur dessine ses propres modèles pour l'analyse.

l'indicateur affiche un tableau de paires/périodes - vous cliquez sur une cellule - il affiche le bon TF/symbole, avec les bons schémas (et scanne tout en même temps, tous les schémas dans un seul indicateur, dans une seule fenêtre)
Vous ne regardez pas les 10-14 graphiques en même temps de toute façon.

 
volyal:

Merci, mais si le temps actuel >=Input1 et le contrôle du signal sur une barre, il signalera sur toutes les barres, mais j'ai besoin seulement au temps fixé. C'est pourquoi je demande - comment puis-je définir la plage de temps de l'entrée 1 + 30 secondes ou une minute ? Je n'ai pas trouvé d'exemples.

Il semble que je vous ai donné un résultat prêt pour votre tâche.

Si votre objectif est de suivre un intervalle de temps, c'est plus ou moins comme ça :

datetime t = TimeCurrent();
if( (t >= Input1 && t < Input1 +30)  || ( t >= Input2 && t < Input2+30 ) || ( t >= Input3 && t < Input3+30) )

mais je n'aime pas cette solution, ils font généralement comme j'ai donné ci-dessus le codehttps://www.mql5.com/ru/forum/160683/page777#comment_10850643.

Любые вопросы новичков по MQL4, помощь и обсуждение по алгоритмам и кодам
Любые вопросы новичков по MQL4, помощь и обсуждение по алгоритмам и кодам
  • 2019.03.04
  • www.mql5.com
В этой ветке я хочу начать свою помощь тем, кто действительно хочет разобраться и научиться программированию на новом MQL4 и желает легко перейти н...
 
Igor Makanu:

habituellement faire comme j'ai donné le code ci-dessus

Dans cette variante, après le premier signalalerton==false signifie qu'il n'y aura pas de signal à la deuxième date.

Donc, il ne signale pas et ne met pas de flèche. Les tiques étaient dans l'intervalle spécifié

int OnCalculate(const int rates_total,
                const int prev_calculated,
                const datetime &time[],
                const double &open[],
                const double &high[],
                const double &low[],
                const double &close[],
                const long &tick_volume[],
                const long &volume[],
                const int &spread[])
  {
//---
   if(rates_total<2) return(0);
     {
      int limit=rates_total-prev_calculated-1;
      if(limit>1) 
        {
         ArrayInitialize(BufferUP,EMPTY_VALUE);
         ArrayInitialize(BufferDN,EMPTY_VALUE);
        }
      for(int i=limit; i>=0; i--) 
        {
        datetime t = TimeCurrent();
         if( (t >= Input1 && t < Input1 +60)  || ( t >= Input2 && t < Input2+60 ) || ( t >= Input3 && t < Input3+60) )
           {
            BufferUP[i]=low[i]-10*Point;//

            Alert("__",TimeCurrent());
           }
        }
     }
     Comment("TimeC",TimeCurrent()-60);
//--- return value of prev_calculated for next call
   return(rates_total);
  }
 
Algus:

Les signaux sont courts, 0,2-0,5 sec - Symbo, Sobitie, Period , mais, parfois, ils sont nombreux.

La décision, bien sûr, je la prends en analysant l'image sur le chat. La première tâche est d'économiser les yeux en attendant l'événement convoité, ensuite, vous avez raison, d'attirer l'attention au bon moment, la troisième est d'accélérer l'orientation sur quel chat et où l'événement s'est produit, la quatrième est d'accélérer la prise de décision en obtenant à l'avance des informations sur la nature de l'événement.

Croyez-moi, c'est très utile et pratique.

Les étiquettes sont utiles pour certains signaux, mais après l'ouverture du chat. Avant cela, ils sont inefficaces et ne peuvent pas faire face aux tâches susmentionnées) :

C'est une question de particularités cognitives de l'individu :)

Vous devriez peut-être travailler comme DJ dans une discothèque au lieu de rester assis devant un ordinateur :)

Mais je ne comprends pas. D'après vos propos, vous devez attendre longtemps, les mélodies sont courtes, mais vous recevez de nombreux signaux en même temps - peut-être que beaucoup d'entre eux sont des doublons ?

Ou bien décrivez-vous un seul signal par un groupe de fichiers sonores Symbole+période+événement, mais ils ne sont pas si fréquents ?

Raison: