FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1332

 
vng_nemo:
Tu ne peux pas être aussi franc avec ...... Avez-vous entendu parler de la parodie?

Si vous citez vos "classiques" préférés, mettez-les entre guillemets ou quelque chose comme ça, pour ne pas embrouiller les gens....

Ou votre orthographe a déjà été lustrée...

 
Nestradamus:

Si vous citez vos "classiques" préférés, mettez des guillemets ou quelque chose du genre, afin de ne pas confondre les gens...

Ou bien vous avez fait lustrer votre orthographe...

Ne sois pas si grincheux.)

Avez-vous au moins obtenu l'eura ?)

 
stranger:

Lorsque le prix change, la prime change aussi, de même que le niveau...

Si le prix baisse aujourd'hui, obtenez des niveaux inférieurs demain.

Pourquoi attendre jusqu'à demain ?

 
vng_nemo:


Et le fait que les niveaux soient visibles sans options ne permet pas de déterminer si le niveau est dépassé ou non.

Est-ce que quelque chose permet de le déterminer ? Je n'ai pas trouvé de réponse à cette question...

 

Alors, qui a quelque chose à dire ? Comment calculez-vous les niveaux à partir du delta ?

Il a expliqué que cela semble simple, mais je n'ai pas essayé.

Je suis stupide.

 
Nestradamus:

Si vous citez vos "classiques" préférés, mettez des guillemets ou quelque chose comme ça, pour ne pas embrouiller les gens...

Ou votre orthographe a déjà été lustrée...

Mon orthographe est bonne, mais c'est nul.

Personne n'est lustré ici. Je vis en banlieue. Dans la forêt, à côté de l'autoroute Moscou-Kiev. Dieu merci, le Maïdan ne nous a pas encore atteints. Maintenant je peux sentir le fumier dans la rue. "Un tracteur roule dans un champ en jetant de la merde partout". Et je me sens si calme et paisible. Ma fille est rentrée de l'école, ma femme est dans la cuisine, mon fils est au travail. Et je vous divertis ici. Je lis des articles sur notre industrie de la défense, je suis fier de notre pays. Et j'ai un regard sur le terminal. Ah, c'est joli !!!!

 
Zogman:

Y a-t-il quelque chose qui permette de le déterminer ? Je n'ai pas trouvé de réponse à cette question...

Ça aide, ruban, verre, delta, comme vous voulez.
 
stranger:
Utile, ruban, verre, delta, comme vous voulez.

un lien ?

 

Tous ses messages sont ici, d'ailleurs.

http://ruforum.mt5.com/search.php?searchid=5536489&pp=&page=1

Результаты поиска - Форекс Форум MT5 | Форум трейдеров рынка Forex
  • Lev Levin
  • www.forexdengi.com
Добро пожаловать на крупнейший русскоязычный форум трейдеров в мире! Общайтесь, участвуйте в наших конкурсах и акциях, набирайте капитал для торговли на международном валютном рынке FOREX! Приглашаем...
 

Je pense qu'il y avait un stop loss sur les kiwis et les cad et maintenant ils se battent contre les quidams.

cad a déjà augmenté de 20 pips

Le kiwi pourrait tomber à 65 - si c'est le cas, entrez avec un gros volume et un stop court à 6475.

Mais ils pourraient ne pas l'être.

Je peux me tromper, bien sûr, le cad peut tomber à 1,34-5 et le kiwi à 64 - Tant pis pour moi alors.

Raison: