Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 779

 
volyal:

Dans cette variante, après le premier signalalerton ==false, il n'y aura pas de signal à la deuxième date.

OK, il ne signale pas et ne met pas de flèche. Les tiques étaient dans l'intervalle spécifié

Cette construction n'est pas logique - pourquoi auriez-vous besoin d'une boucle si vous ne savez pas si la condition sera remplie ou non ?

for(int i=limit; i>=0; i--) 
        {
        datetime t = TimeCurrent();
         if( (t >= Input1 && t < Input1 +60)  || ( t >= Input2 && t < Input2+60 ) || ( t >= Input3 && t < Input3+60) )
           {
            BufferUP[i]=low[i]-10*Point;//

            Alert("__",TimeCurrent());
           }
        }

C'est l'inverse.

datetime t = TimeCurrent();
if( (t >= Input1 && t < Input1 +60)  || ( t >= Input2 && t < Input2+60 ) || ( t >= Input3 && t < Input3+60) )
  {
  Alert("__",TimeCurrent());
  for(int i=limit; i>=0; i--) 
   {
    BufferUP[i]=low[i]-10*Point;//
   }
 }

Pourquoi ça ne bip pas ? Je ne peux même pas deviner. Les conditions sont claires et doivent fonctionner.

 
Igor Makanu:

Cette construction n'est pas logique, pourquoi faire une boucle si l'on ne sait pas si la condition sera remplie ou non ?

C'est l'inverse.

Pourquoi ne signale-t-il pas ? Je ne peux même pas deviner qu'il le fait, les conditions doivent être claires.

Merci, il le fait, mais il met des flèches sur chaque barre dans l'historique. Je veux qu'il mette seulement les dates qui sont dans les variables, par exemple, le 23 février et le 5 mars à 23:55.

input datetime Input1=D'23.02.2019 23:55';
input datetime Input2=D'05.03.2019 23:55';

Désolé de ne pas l'avoir dit tout de suite.

 
volyal:

Merci, il le fait, mais il met des flèches sur chaque barre dans l'historique. Je veux qu'il mette seulement les dates qui sont dans les variables, par exemple le 23 février et le 5 mars à 23:55.

Désolé de ne pas l'avoir dit tout de suite.

Vous pouvez rechercher des dates en utilisant iBarShift() - il retournera le numéro de la barre où vous voulez placer la flèche.

 
Igor Makanu:

les dates doivent être recherchées avec iBarShift() - il retournera le numéro de la barre où vous voulez placer la flèche.

Merci.
 
Alexey Viktorov:
Merci pour le compliment, mais tu es trop flatteur. J'ai eu mon diplôme de cinquième année en 1946. Tu es né ?

En soixante-six, on mettait les bien-pensants dans les toilettes.

Ce n'est pas un endroit pour l'auto-promotion, et ce n'est pas ce que vous considérez comme votre dignité. Vous feriez mieux de démontrer vos connaissances. Vous êtes tous blah, blah, blah...

 

Bonjour, j'ai une ligne, j'ai besoin de la faire bouger après le nouveau prix calculé.

Je dois faire en sorte que la ligne horizontale se déplace après le nouveau prix lorsque la variable sred reçoit un nouveau prix.

//--- расчет максимального значения закрытия\открытия  цены на кол-во выбранных последовательных барах(max)

   int high_in=iHighest(NULL,0,MODE_OPEN,max);
   int high_in2= iHighest(NULL,0,MODE_CLOSE,max);
   bigs=Open[high_in];
   big2=Close[high_in2];
   if (big2>=bigs) big_g=big2;
   else big_g=bigs;
   
//--- расчет минимального значения закрытия\открытия  цены на кол-во выбранных последовательных барах(min)
   
   int small_in= iLowest(NULL,0,MODE_OPEN,min);
   int small_in2= iLowest(NULL,0,MODE_CLOSE,min);
   small=Open[small_in];
   small2=Close[small_in2];
   if (small<=small2) small_g=small;//Проверка если цена открытия меньше цены закрытия, то действие будет выполняться по открытию.
   else small_g=small2;// или если нет то по закрытию
  
  sred=(big_g-small_g)/2+small_g;
  
  ObjectCreate("HLine",OBJ_HLINE,0,0,sred);
 
anatoliy.r:

Bonjour, j'ai une ligne, j'ai besoin de la faire bouger après le nouveau prix calculé.

J'ai besoin que lorsque la variable sred reçoit un nouveau prix, la ligne horizontale se déplace après lui.

Vérifiez la fonction

ObjectMove

Modifie les coordonnées du point d'ancrage spécifié de l'objet.

boolObjectMove(
longchart_id,// ID du graphique
stringname,// nom de l'objet
intpoint_index,// numéro d'ancrage
datetimetime,// heure
double price//prix
) ;

 
Aleksey Vyazmikin:

Familiarisez-vous avec la fonction

ObjectMove

Modifie les coordonnées du point d'ancrage spécifié d'un objet.

boolObjectMove(
longchart_id,// ID du graphique
stringname,// nom de l'objet
intpoint_index,// numéro d'ancrage
datetimetime,// heure
double price//prix
) ;

Me voici ....... C'est tellement facile ! Merci ! !!)
 
Taras Slobodyanik:

l'indicateur affiche un tableau de paires/périodes - vous cliquez sur une cellule - il affiche le bon TF/symbole, avec les bons schémas (et scanne tout à la fois, tous les schémas dans un indicateur, dans une fenêtre)
Vous ne regardez pas les 10-14 graphiques en même temps de toute façon.

Ce n'est pas clair. Le multi-indicateur (mi) ne fait que commuter les fenêtres, il n'y a donc aucun problème avec lui dans le terminal tel qu'il est. Si ça compte, alors par la charge du processeur 1mi=14 pas mi. De plus, pour regrouper tous les graphiques de 14 TF dans une seule fenêtre ... Comment ça se passe ? De plus, chaque chat a son propre indicateur qui compte et tire également ? Chargement 1 Mi+14 non Mi=28 non Mi. Ne serait-il pas plus simple d'organiser le son correctement ?

Je ne regarde certainement pas 14 graphiques à la fois, mais je l'entends tout de suite) :

 
Aleksey Vyazmikin:

C'est une question de particularités cognitives d'une personne :)

Vous devriez peut-être travailler comme DJ dans une discothèque au lieu de rester assis devant un ordinateur :)

Mais je ne comprends pas, quand vous dites que vous devez attendre longtemps, les mélodies sont de courte durée, mais vous recevez de nombreux signaux à la fois - peut-être que beaucoup d'entre eux sont des doublons ?

Ou bien vous décrivez un seul signal par un groupe de fichiers sonores Symbole+période+événement, mais ils ne sont pas si fréquents ?

Oui, un groupe de signaux sonores, sinon vous obtenez plusieurs fichiers sonores (voir #7763). Et la fréquence, puis dense, puis vide. L'analyse principale se situe au niveau des premières mesures. Il n'y a pas de doublons, bien sûr.

Et en général, ce ne sont pas les mélodies mais les messages. Les tonalités ne sont pas informatives, les oiseaux l'étaient au début, quand on pouvait compter les signaux sur les doigts) :

Raison: