Diablo - page 17

 
OnGoing:
Peut-être que le drawdown à ce moment-là était bien supérieur à 3000, c'est-à-dire sur le point de perdre. Le testeur ne montre pas le véritable drawdown de l'équité.

Oui. Probablement.

En général, en supposant que le marché peut prendre n'importe quelle... (j'utilise le terme) "patterns", alors il peut facilement entrer en résonance avec le TS à certains endroits. D'où la conclusion que tout TS qui a un ensemble fini de règles est voué à être brisé par le marché. Et si l'on tient compte de l'expérience bien connue des réseaux neuronaux et des TS adaptatifs, on peut dire que tout TS n'est pas du tout adapté au marché. Alors... un peu de réalisme dans les rêves roses de ceux qui sont réunis ici. :)

 
Heroix:

... "modèles", alors il peut facilement entrer en résonance avec le TS dans certains domaines. D'où la conclusion que tout TS avec un ensemble fini de règles est voué à être perturbé par le marché...

Exactement ce que je voulais dire) Je peux seulement ajouter qu'il y a une exception. A savoir, si le "modèle" est le principe illusoire de la moyenne. Cela n'a pas d'importance, tant qu'il y a assez de dépenses).
 
OnGoing:

Ça ne marche pas du tout) Vous ne devriez pas, cher TC, c'est nier l'évidence.

Je vous recommande de vérifier par vous-même et de vous assurer que mes propos sont corrects.

Ce n'est pas que nous fermons tôt, le prix est allé dans un sens jusqu'à la fin et même plus loin, a sélectionné tous les ordres, a fermé quelque chose. Le prix n'était pas dans le noir et allait plus loin.

Nous ne savons pas quand le prix décidera de revenir en arrière et d'utiliser les ordres inférieurs. Peut-être qu'il reviendra dans un an. Le fait qu'il fera des bénéfices sur les commandes restantes n'est pas une garantie puisqu'il a "mangé" et perdu des bénéfices d'un côté.

Je voulais dire les 2 premiers niveaux - ceux qui se trouvent de part et d'autre du prix. Je dois répéter que le prix n'évolue pas toujours comme nous l'avions prévu, très souvent il sort exactement ces 2 ordres à la fois avant de se déplacer dans une quelconque direction.

En général, comme je l'ai déjà dit, il y a beaucoup d'options de trajectoire de prix, et c'est toute une alchimie que d'essayer de prédire son mouvement.

Vérifiez vous-même les trajectoires de prix, mais mettez-y un terme - si vous avez des ordres ouverts, mettez-les à terme, ou à un profit quelconque, puis fermez-les. Ce n'est qu'ensuite que vous revendiquerez tout ce qui concerne Diablo.
 
nikelodeon:

Accordé + 6 étapes du bénéfice net. Dès que le prix recule d'un demi-pas, ce bénéfice net disparaît car nous avons une rangée d'ordres qui vont dépasser de façon spectaculaire. C'est-à-dire que le volume total de la position devient suffisamment élevé, et que tout mouvement momentané à la baisse tue tous les profits acquis sur la racine.......

S'il vous plaît : le prix a franchi cinq niveaux sans pullback et est revenu d'un demi-pas. La perte fixe est de -1 * 4 = -4 pips. La perte non engagée sur le cinquième ordre à terme est de -0.5 pips. Le bénéfice sur les ordres directs à ce stade est de +3,5 +2,5 +1,5 +0,5 = +8 pas. Le bénéfice du cinquième ordre inversé est égal à +0,5 échelon. Si nous fermons tous les ordres à ce stade, nous obtenons +8 +0,5 - 4 - 0,5 = +4 pas de bénéfice net.

Faites le calcul avant d'écrire quoi que ce soit.

 
nikelodeon:
Encore une fois, la question est de savoir quelle condition est utilisée pour fixer les profits et ouvrir la prochaine série d'ordres ????.
C'est vous qui décidez. J'ai déjà décrit les options. Cherchez.
 
Heroix:

Oui. Probablement.

En général, en supposant que le marché peut prendre n'importe quelle... (j'utilise le terme) "patterns", alors il peut facilement entrer en résonance avec le TS à certains endroits. D'où la conclusion que tout TS qui a un ensemble fini de règles est voué à être brisé par le marché. Et si l'on tient compte de l'expérience bien connue des réseaux neuronaux et des TS adaptatifs, on peut dire que tout TS n'est pas du tout adapté au marché. Alors... un peu de réalisme dans les rêves idylliques de ceux qui sont réunis ici. :)

Théoriquement, il n'y a qu'une seule trajectoire du mouvement des prix qui peut ramener le solde à zéro en cas de mauvais choix de lot. C'est le déplacement strictement dans un sens par la trajectoire du "Dragon", c'est-à-dire le passage au deuxième niveau, puis le roulement au premier, puis le passage au troisième niveau, puis le roulement au deuxième, etc. Si le prix suit strictement cette trajectoire, sans jamais s'en écarter, tôt ou tard, le dépôt sera annulé. Dès que le prix s'inverse ou qu'il y a au moins deux inversions de niveau (si le prix se déplace dans une seule direction), il y a accumulation de bénéfices.

Diablo lui-même est toujours rentable - il tirera le dépôt vers le plus à n'importe quel "dragon" prolongé, cela prend juste plus de temps. Mais le calcul erroné du lot peut conduire au fait que les ordres, auxquels le prix a atteint, il n'y aura tout simplement rien à ouvrir. Nous ne devons donc pas être avides. Ce conseil vaut également pour le choix de l'étape entre les commandes.

 
JonKatana:

En théorie, il n'existe qu'une seule trajectoire de mouvement de prix qui peut ramener le solde à zéro si le mauvais lot est sélectionné. Il s'agit d'un mouvement strictement à sens unique le long de la trajectoire du "dragon", c'est-à-dire une passe au deuxième niveau, puis un retour au premier niveau, puis une passe au troisième niveau, puis un retour au deuxième niveau, etc. Si le prix suit strictement cette trajectoire, sans jamais s'en écarter, tôt ou tard, le dépôt sera annulé. Dès que le prix s'inverse ou qu'il y a au moins deux oscillations inverses (lorsqu'il se déplace dans une seule direction), le bénéfice commence à augmenter inexorablement.

Diablo lui-même est toujours rentable - il tirera le dépôt vers le plus à n'importe quel "dragon" prolongé, cela prend juste plus de temps. Mais le calcul erroné du lot peut conduire au fait que les ordres, auxquels le prix a atteint, il n'y aura tout simplement rien à ouvrir. Nous ne devons donc pas être avides. Ce conseil vaut également pour le choix de l'étape entre les commandes.

Mais je suis surpris par votre confiance en vous. Si vous avez écrit le code du script, est-il difficile de l'exécuter dans le testeur et de s'assurer qu'il y a 1000+1 de ces "dragons" ?
 
OnGoing:
Je suis juste surpris par ta confiance en toi. Si vous avez écrit un code de script, est-il trop difficile de l'exécuter dans le testeur et de s'assurer qu'il y a 1000+1 de ces "dragons" ?
Donnez-moi un exemple.
 
JonKatana:
Exemple en studio.

Dak c'est moi qui devrait vous demander un exemple, vous êtes l'auteur après tout) Au départ, avant de proposer un TS, vous devriez vérifier toutes les combinaisons possibles.

Je suis tombé dessus immédiatement, lors de ma deuxième et troisième tentative d'essai (chaque nouvelle grille étant mise en place dès le début du jour suivant). C'était suffisant pour moi. Et le reproduire à nouveau maintenant, je n'en vois pas vraiment l'intérêt.

 
OnGoing:

Dak c'est moi qui devrait vous demander un exemple, vous êtes l'auteur après tout) Au départ, avant de proposer un TS, vous devriez vérifier toutes les combinaisons possibles.

Je suis tombé dessus immédiatement, lors de ma deuxième et troisième tentative d'essai (chaque nouvelle grille étant mise en place dès le début du jour suivant). C'était suffisant pour moi. Et je ne vois pas vraiment l'intérêt de le reproduire à nouveau maintenant.

J'ai vérifié. Donc - exemple dans le studio, sinon vous mentez.
Raison: