Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 780

 
Algus:

Oui, un groupe de signaux sonores, sinon vous obtenez beaucoup de fichiers sonores (voir #7763). Et la fréquence est soit trop élevée, soit trop basse. L'analyse principale a lieu à l'ouverture des barres. Il n'y a pas de doublons, bien sûr.

Et en général, ce ne sont pas les mélodies mais les messages. Les tonalités ne sont pas informatives, les oiseaux l'étaient au début, quand on pouvait compter les signaux sur les doigts) :

Eh bien, écrivez le code du signal dans le tampon de l'indicateur, également à partir de 6 chiffres, où les informations sur la paire TF et le type de signal seront codées - ainsi vous ne serez pas confus - prenez la valeur des tampons dans le tableau, et commencez le décodage dans l'ordre, et vous pouvez également arranger le tableau, de sorte que les signaux vont dans l'ordre par un symbole, alors la durée du signal est réduite - première paire de temps et ensuite TF-Signal, et tout cela dans la boucle. Ce n'est pas si compliqué. La seule chose à faire est de vérifier une nouvelle bougie pour chaque paire, sinon le signal peut être désynchronisé et ignoré. En général, il est préférable de collecter le signal d'un instrument, de le traiter, de le jouer, de le collecter à partir d'un autre instrument. Ou alors, faites un tableau booléen, où vous marquez que le signal a déjà été collecté à partir de l'instrument, et mettez-le à jour après chaque lecture d'informations à partir du TF, pour que ce soit mieux. Ainsi, vous n'aurez pas à attendre que tous les indicateurs fassent le calcul en raison de l'apparition d'une nouvelle barre.

 
anatoliy.r:
Me voici ....... C'est tellement facile ! Merci ! !!)

Vous êtes les bienvenus :)

 
Algus:

Pas clair. Le multi-indicateur (mi) ne change que les fenêtres, il n'y a donc aucun problème avec cela dans le terminal tel qu'il est. Si ça compte, alors par la charge CPU 1mi=14 pas mi. De plus, pour regrouper tous les graphiques de 14 TF dans une seule fenêtre ... Comment ça se passe ? De plus, chaque chat a son propre indicateur qui compte et tire également ? Chargement 1 Mi+14 non Mi=28 non Mi. Ne serait-il pas plus simple d'organiser le son correctement ?

14 charts Je ne regarde pas tout de suite, bien sûr, mais je l'entends immédiatement) :

Pourquoi garder 14 graphiques avec 14 indicateurs ouverts ? (et je dois encore trouver comment les relier)

Un indicateur dans une fenêtre, qui dessine/surveille tout, et passe au TF/symbole requis en un clic, est suffisant. (Vous passez d'une fenêtre à l'autre, n'est-ce pas ?).

 
Taras Slobodyanik:

Pourquoi garder 14 graphiques avec 14 indicateurs ouverts ? (et je dois encore trouver comment les relier)

Un indicateur dans une fenêtre, qui dessine/surveille tout, et passe au TF/symbole requis en un clic, est suffisant. (Vous passez d'une fenêtre à l'autre, n'est-ce pas ?).

Théoriquement, c'est possible. Mais je dois mal comprendre quelque chose) :

Il ne peut pas tout dessiner dans une seule fenêtre, il ne peut pas le surveiller. Passer à un autre TF/symbole en un clic - est-ce programmé ? Probablement, MQL le permet, je ne l'ai pas essayé. Et alors ? Il ouvre un nouveau graphique, l'indicateur MQL est chargé et dessine les motifs. Je pense que oui, peut-être que je me trompe ? Sinon, en quoi est-ce meilleur et plus rapide que 14 fenêtres ouvertes ? Ainsi, tout ceci est déjà implémenté dans le terminal et il n'y a aucune différence dans le panneau sur lequel vous cliquez. J'ai 360kg de version mono de mon MI, c'est toujours une douleur dans le cul. En fait, vous suggérez de transférer le fonctionnement du terminal à l'indicateur. Je pense qu'il est plus facile, plus efficace et plus rapide de comprendre l'API de waveOut ou d'apprendre un autre langage de programmation.

 

si je comprends bien, la tâche n'est pas de faire 14 indicateurs ou 1 multi-indicateur plus rapide, mais de faire interagir 14 indicateurs les uns avec les autres

pour moi, il serait plus facile de tout regrouper en un seul indicateur

 
Taras Slobodyanik:

si je comprends bien, la tâche n'est pas de faire 14 indicateurs ou 1 multi-indicateur plus rapide, mais de faire interagir 14 indicateurs les uns avec les autres

pour moi, il serait plus facile de tout regrouper en un seul indicateur

Merci de votre intérêt) :
 

Une telle question. J'ai mis un historique des tics, maintenant, lors des tests, même à la vitesse 32 sur M15, la vitesse est d'environ 1 bar par seconde, ce qui est très lent. Y a-t-il autre chose que vous pouvez faire pour augmenter la vitesse de la course ?

Sans visualisation, cela prend également beaucoup de temps.

 
Aleksey Vyazmikin:

Eh bien, écrivez le code du signal dans le tampon de l'indicateur, également à partir de 6 chiffres, où les informations sur la paire TF et le type de signal seront codées - ainsi vous ne serez pas confus - prenez la valeur des tampons dans le tableau, et commencez le décodage dans l'ordre, et vous pouvez également arranger le tableau, de sorte que les signaux vont dans l'ordre par un symbole, alors la durée du signal est réduite - première paire de temps et ensuite TF-Signal, et tout cela dans la boucle. Ce n'est pas si compliqué. La seule chose à faire est de vérifier une nouvelle bougie pour chaque paire, sinon le signal peut être désynchronisé et ignoré. En général, il est préférable de collecter le signal d'un instrument, de le traiter, de le jouer, de le collecter à partir d'un autre instrument. Ou alors, faites un tableau booléen, où vous marquez que le signal a déjà été collecté à partir de l'instrument, et mettez-le à jour après chaque lecture d'informations à partir du TF, pour que ce soit mieux. Ainsi, vous n'aurez pas à attendre que tous les indicateurs fassent le calcul en raison de l'apparition d'une nouvelle barre.

Si possible, veuillez préciser) :

Dans quel tampon d'indicateur dois-je écrire - les 14, un des 14 ou le tampon d'indicateur du gestionnaire du son ? Et pourquoi dois-je l'écrire dans le tampon de l'indicateur, puis dans le tableau, si je peux l'écrire directement dans le tableau ?

Je ne comprends pas non plus ce que vous voulez dire à propos de la nouvelle bougie. Vous vous attendiez à une sorte de synchronisation ?

Quelle méthode et où voyez-vous les signaux du symbole être collectés ? Dans les indicateurs de travail ou par le manager ?

D'ailleurs, il existe des signaux qui sont arbitraires dans le temps.

En général, je me repens, je ne comprends pas l'algorithme :)

 

Bonjour. J'écris une fonction - je ne peux pas passer un tableau comme paramètre avec d'autres paramètres. Exemples :

void f(int &a[]){} //не вызывает проблем у компилятора 
void f(int x=0,
       int &a[]){} //выдаёт ошибку: 'a' - missing default value for parameter
//ок, выставляю default value:
void f(int x=0,
       int &a[]=0){} //ошибка: '=' - illegal operation use

Je suis en train de manquer d'imagination pour la suite.
Une fonction est censée fouiller dans un tableau - et pour cela, je suppose qu'elle doit passer ce tableau. Ou ce n'est pas le cas ?
Merci d'avance.

 
Mikhail Sobolev:

Bonjour. J'écris une fonction - je ne peux pas passer un tableau comme paramètre avec d'autres paramètres. Exemples :

Je suis en train de manquer d'imagination pour la suite.
Une fonction est censée fouiller dans un tableau - et pour cela, je suppose qu'elle doit passer ce tableau. Ou ce n'est pas le cas ?
Merci d'avance.


void f(int &a[],int x=0){}
Raison: