Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 160

 
Kedrov #:

Merci pour la réponse !

J'ai essayé par c 2 et j'ai alternativement enlevé 2 ou changé en 1. Rien n'a fonctionné.

Ensuite, j'ai pris la version NON OPCOMPILÉE, je l'ai installée, je l'ai vérifiée et tout allait bien.

Puis il l'a simplement RECOMMANDE, sans entrer dans le code du tout. Et tout est revenu. La ligne verticale est revenue. Cela signifie-t-il que la compilation est à blâmer, ou non ?

Le fait est que l'indicateur compilé va toujours vers le graphique. Par conséquent, la compilation n'est pas à blâmer.

Soit 0, soit un nombre négatif aléatoire est écrit dans le tampon qui dessine une telle ligne.

Au fait, vérifiez avec d'autres paramètres. Et je regarderai le code en détail dans la soirée.


Et per - il n'est pas du tout nécessaire de le changer en chiffres.

 
Maksim Sovenko #:

Le fait est que vous avez toujours un indicateur compilé qui va vers le graphique. La compilation n'est donc pas à blâmer.

Soit 0, soit un nombre négatif aléatoire est mis dans le tampon, qui dessine une telle ligne.

Au fait, vérifiez avec d'autres paramètres. Et je regarderai le code en détail dans la soirée.


Et per - il n'est pas du tout nécessaire de le changer en chiffres.

Merci pour la réponse, Maxim !

J'ai quelques questions :

Lorsque j'installe l'indicateur dans un catalogue de données et que je mets ensuite à jour la base via le panneau des indicateurs ou que j'éteins et rallume simplement le terminal, la compilation est la même, en théorie. Mais l'indicateur fonctionne après cette compilation.

Mais quand je compile avec l'éditeur, ça ne marche pas. C'est étrange pour moi, je ne le comprends pas du tout.

"etpar- il n'est pas du tout nécessaire de le changer en chiffres" - donc je ne l'ai pas changé en chiffres. Je changeais les chiffres qui étaient en conjonction avec per. Par exemple ,per/2.0. J'ai fait de l'exercice dans de tels cas, mais ça n'a pas marché.

Et merci beaucoup pour - "Et je regarderai le code en détail ce soir".

J'ai été insolent, Maxim, mais je veux poser une autre question - est-il possible, théoriquement, d'attacher non pas un prix, mais un objet - un cercle - à МА fin ?

Je l'ai utilisé pour désigner l'EMA 50, pour plus de clarté - voir l'image dans l'image. L'EMA 50 a été marquée par l'indicateur du ruban de la moyenne mobile avec des périodes de 40 et 60. Puis j'ai eu l'idée de remplacer ce cercle par le prix, car en changeant de TF le cercle ne coïncide pas avec l'indicateur et la taille du cercle est trop bizarre.

Eh bien, maintenant je suis allé plus loin - pourquoi ne pas remplacer le prix à l'EMA par le prix du cercle ?

Mais tout cela n'est qu'une étude théorique. Je ne suis pas encore prêt à prendre une décision définitive. Le prix est suffisant, pour l'instant.

Merci pour votre réactivité !

Je vais attendre les résultats de votre examen du code.

Bonne chance !

Regards,

Alexander

Dossiers :
snrv.jpg  75 kb
 
Y a-t-il des experts en langue pinéenne ? Je dois recompiler un indicateur de PINE en MQL5 et créer un conseiller expert basé sur cet indicateur.
 
AHors #:
Y a-t-il des experts en pin ? Je dois recompiler un indicateur de PINE en MQL5 et créer un conseiller expert basé sur cet indicateur.

il y a

https://www.mql5.com/ru/job

Торговые приложения для MetaTrader 5 на заказ
Торговые приложения для MetaTrader 5 на заказ
  • 2021.11.17
  • www.mql5.com
Самый большой фриланс c разработчиками программ на MQL5
 
Mehroj1234 #:
Bonjour, j'ai besoin de créer un robot simple basé sur l'indicateur zig zag pour placer des ordres limites sur les hauts et les bas. Toute personne qui est plus ou moins disponible pour aider, au moins par des conseils. Merci d'avance,

Vous devez d'abord comprendre l'algorithme du zigzag, quand un extremum apparaît et où se trouve le prix à ce moment-là, et plus précisément à quels extrema vous avez besoin de limiteurs, au dernier ou au premier extrema. Et là où le prix devrait être à ce moment-là, ce ne sera pas forcément entre les deux derniers extrema, le zigzag sera redessiné. Décrivez l'algorithme plus précisément.

 
Maksim Sovenko #:

..... Je regarderai le code en détail ce soir.

Bonjour Maxim !

Désolé que ça n'ait pas marché. Et j'espérais tellement, y compris les conseils concernant le "cercle" !

Bonne chance !

 
Comment dessiner une ligne (rayon) d'un extremum à un extremum ? Comment ZigZag procède-t-il ?

Il existe des coordonnées - prix bas et prix haut.
 
Ivan Butko #:
Comment dessiner une ligne (rayon) d'un extremum à l'autre ? Comment ZigZag procède-t-il ?

Il existe des coordonnées - prix bas et prix haut.

Résolu.

 
Kedrov #:

Bonjour, Maxim !

Je suis désolé que ça n'ait pas marché. Et j'avais tellement d'espoir, y compris les conseils concernant le "cercle" !

Bonne chance !

Bonjour, Alexander. En voyage d'affaires, pas de terminal à portée de main.

Sur le cercle. J'ai besoin d'écrire un script ou un indicateur qui redessinera l'objet lorsque le prix ou la période change.

Exemple de construction ici: https://docs.mql4.com/ru/constants/objectconstants/enum_object/obj_ellipse

OBJ_ELLIPSE - Типы объектов - Константы объектов - Константы, перечисления и структуры - Справочник MQL4
OBJ_ELLIPSE - Типы объектов - Константы объектов - Константы, перечисления и структуры - Справочник MQL4
  • docs.mql4.com
OBJ_ELLIPSE - Типы объектов - Константы объектов - Константы, перечисления и структуры - Справочник MQL4
 
Quelqu'un peut-il écrire un scriptor dans mt5, qui, après exécution, donne une liste des instruments disponibles avec la barre bdb ? La barre bdb, c'est aussi un renversement, avec un minimum en dessous de la précédente et une clôture dans les 30% supérieurs et vice versa, au-dessus et une clôture dans les 30% inférieurs. Il y a environ 3 000 instruments.
Raison: