Dans le château - page 8

 
Il est inutile de convaincre la plupart des gens. Locke est un placebo. Arrêt complet.

Lorsque l'on travaille avec des lots, on a le même désir d'attendre le bon prix que pour les transactions unidirectionnelles. Vous avez besoin du même pouvoir de prédiction que le TS. Je suis juste confus dans mon esprit et sur l'écran.

Et le fait que les lots et le calcul de la moyenne donnent temporairement plus de points est dû au fait que le risque de l'ensemble de la transaction est sacrifié et qu'il conduit à une perte au final.

J'ai vu des gens utiliser leurs mains pour faire du profit pendant longtemps et avec succès. Je suppose que mes instincts sont fantastiques.
 

Il a été agréable de lire la discussion, qui a été menée par des collègues sans émotion excessive. C'est un événement rare de nos jours. J'aimerais que ce soit toujours comme ça.

J'ajouterai quelques mots sur les serrures, peut-être à quelqu'un d'utile, peut-être à quelqu'un de persuasif.

La chose la plus désagréable pour les amateurs de serrures est l'espoir d'un salut dans cette même serrure.

La position très On ne ferme pas une position pendant une longue période sur un stop. Pourquoi devez-vous le fermer ? Je vais fermer à tout moment. Le prix est inexorablement en notre défaveur. J'ai un énorme drawdown, je serais heureux de fermer, mais c'est trop tard. Les nerfs ne tiennent pas, je vais faire un blocage. Un verrou est un verrou pour garder les imbéciles par les couilles. Le prix se retournera immédiatement et deux positions seront à perte pendant un long moment.

C'est cet espoir d'être sauvé par le château qui est complaisant et qui tue impitoyablement tout le monde sans distinction. Temps perdu, éventuellement avec un bon trafic, fonds perdus, et nerfs perdus.

Je suis d'accord avec le fait que dans certains cas il est possible d'appliquer le verrou dans la tendance, mais ce n'est que dans de très rares cas que vous pouvez l'utiliser, et il vaut mieux les éviter et ne pas y penser du tout. Croyez-moi, nous sommes sur le marché depuis de nombreuses années. Nous sommes passés par là, nous savons.

 
Uladzimir Izerski:

Il a été agréable de lire la discussion, qui a été menée par des collègues sans émotion excessive. C'est un événement rare de nos jours. J'aimerais que ce soit toujours comme ça.

J'ajouterai quelques mots sur les serrures, peut-être à quelqu'un d'utile, peut-être à quelqu'un de persuasif.

La chose la plus désagréable pour les amateurs de serrures est l'espoir d'un salut dans cette même serrure.

La position très On ne ferme pas une position pendant une longue période sur un stop. Pourquoi devez-vous le fermer ? Je vais fermer à tout moment. Le prix est inexorablement en notre défaveur. J'ai un énorme drawdown, je serais heureux de fermer, mais c'est trop tard. Les nerfs ne tiennent pas, je vais faire un blocage. Un verrou est un verrou pour garder les imbéciles par les couilles. Le prix se retournera immédiatement et deux positions seront à perte pendant un long moment.

C'est cet espoir d'être sauvé par le château qui est complaisant et qui tue impitoyablement tout le monde sans distinction. Temps perdu, éventuellement avec un bon trafic, fonds perdus, et nerfs perdus.

Je suis d'accord avec le fait que dans certains cas il est possible d'appliquer le verrou dans la tendance, mais ce n'est que dans de très rares cas que vous pouvez l'utiliser, et il vaut mieux les éviter et ne pas y penser du tout. Croyez-moi, nous sommes sur le marché depuis de nombreuses années. Nous sommes passés par là, nous savons.

Si nous mettons un verrou au lieu d'un stop, nous avons une chance de fermer les deux transactions dans le plus. Dans un cas extrême, il est toujours possiblede "fermer les chevauchements", afin de ne rien perdre.
 
khorosh:
Si nous mettons un verrou au lieu d'un stop, il y a des chances de clôturer les deux transactions sur le côté positif. En dernier recours, il est toujours possible de"fermer les chevauchements", afin de ne rien perdre.

Le fait que tu puisses le faire ne me dérange pas. Pour un trader expérimenté, il n'y a aucun problème pour entrer et sortir d'une loc. Le problème est de se fier aux locs, qui peuvent faire beaucoup de dégâts.

Déjà ici, des gens ont parlé de l'auto-illusion dans le jeu avec les serrures, et je suis tout à fait d'accord avec eux.

Sans verrous, le résultat sera beaucoup plus élevé. Mettez-le en pratique et voyez par vous-même.

Les serrures sont diaboliques !!! Seuls les joueurs expérimentés vous le diront, le reste dans la serrure...et.........out :(

 

La chose est que le lock.help vous si vous avez des points d'entrée (sur votre système par exemple) verrouiller ces moments comme un plat à la fois.Mais si vous trade sur les nouvelles, bien sûr, c'est un échec complet.Mais le lock a le droit de vivre !

 
bcs2424:

La chose est que le lock.help vous si vous avez des points d'entrée (sur votre système par exemple) verrouiller ces moments comme un plat à la fois.Mais si vous trade sur les nouvelles, bien sûr, c'est un échec complet.Mais le lock a le droit de vivre !

Ce n'est pas la serrure qui tue le dépôt, c'est l'espoir de la serrure.
 

La plupart des considérations portent sur les lots perdants, ce qui signifie que les calculs initiaux étaient erronés ou la direction du correct, mais à un moment donné le marché était

il y a des déviations dans les valeurs standard et les objectifs seront différents dans chaque cas, ajoutez la situation avec les lots positifs, les variantes des scénarios de moyenne, et après tout cette variété de lots

il devrait y avoir des calculs. D'un autre côté, si le marché vous permet de faire des choses simples, devez-vous le rendre plus compliqué ?

 
Veniamin Skrepkov:

La plupart des considérations portent sur les lots perdants, ce qui signifie que les calculs initiaux étaient erronés ou la direction du correct, mais à un moment donné le marché était

il y a des écarts dans les valeurs standard et les objectifs seront différents dans chaque cas, ajoutez la situation avec les lots positifs, les variantes des scénarios de calcul de la moyenne et toute cette variété d'écluses

Il doit y avoir un calcul. D'un autre côté, si le marché vous permet de faire des choses simples, pourquoi compliquer les choses ?

Pour parler franchement, il m'arrive d'entrer dans un lot rentable (uniquement rentable), et je me reproche alors ma bêtise.

C'est comme quand un fumeur arrête de fumer et veut une dernière cigarette((.

 
Uladzimir Izerski:

Moi-même, je me retrouve parfois dans la zone plus (uniquement dans la zone plus) et je dois alors me reprocher une bêtise que j'ai faite.

C'est un peu comme un fumeur qui a arrêté de fumer et qui veut encore fumer sa dernière cigarette((.

C'est comme avec l'investissement, dans un cas on investit sans réfléchir, mais la productivité mentale "sans réfléchir" il y a bien sûr d'autres options, c'est-à-dire la façon dont le "produit" est élaboré.

De plus, les locs, au moins, ne sont pas stupides.

 
Uladzimir Izerski:

Je dois vous dire que, parfois, je me retrouve moi-même dans un plus lock (seulement dans un plus lock) et je dois alors me blâmer pour une chose stupide que j'ai faite.

C'est comme quand un fumeur arrête de fumer et veut une dernière cigarette((.

Il existe une application utile pour le loc dans MT4. Supposons qu'il y ait 5 ordres d'achat avec des volumes de 0,1, 0,15, 0,05, 0,12 et 0,14. Et nous devons les clôturer rapidement. Il est clair qu'il faudra beaucoup de temps pour clôturer chacun d'entre eux séparément, car le prix peut changer et, en général, il peut être pire. Que faire ?

Pour les fermer le plus rapidement possible, nous effectuons un seul trade, qui dépend toujours de la variation du prix : une position de vente de 0,56. Par conséquent, nous obtenons le verrou qui est fermé lentement avec cinq opérations de fermeture opposées, car les changements de prix n'affectent pas le résultat.

C'est probablement le seul cas où le verrouillage est justifié. Mais, veuillez noter qu'il s'agit d'un point purement technique, qui n'a rien à voir avec la stratégie de trading.

Raison: