Comment démarrer avec Metatrader 5 - page 11

 
newdigital:

Bonne question et bonne réponse.

  • Questions : Existe-t-il un moyen de voir les indicateurs lorsque Strategy Tester Visualization est en cours d'exécution ?
  • Réponse : Enregistrez le fichier modèle <nom_EA_testé>.tpl avec tous les indicateurs, objets et paramètres graphiques nécessaires.

Pour en savoir plus : consultez la rubrique Visualisation et indicateurs de Strategy Tester.


C'est un sujet un peu ancien je pense. Avec le build 778 - 64 bits, vous n'avez pas besoin de créer un modèle pour voir les indicateurs en mode Visualisation du Strategy Tester. Ils sont affichés automatiquement.

Le problème est qu'il est désormais impossible de masquer les indicateurs en mode visuel. J'ai rempli une demande au Service Desk à ce sujet.

 

C'est bien mais je ne l'ai pas trouvé ici :MetaTrader 5 Client Terminal build 778 : New MQL5 Profiler

Tout ce que je sais est le suivant : Je dois créer un 'modèle spécial' avec tous les indicateurs personnalisés, et le nommer (tempate) de la même façon que le nom de l'EA. Et quand je ferai le backtesting de cet EA (juste pour vérifier quand et pourquoi les trades sont ouverts) - mon modèle avec les indicateurs sera ouvert automatiquement dans la fenêtre visuelle.

 
newdigital:

C'est bien mais je ne l'ai pas trouvé ici :MetaTrader 5 Client Terminal build 778 : New MQL5 Profiler

Tout ce que je sais est le suivant : Je dois créer un 'modèle spécial' avec tous les indicateurs personnalisés, et le nommer (tempate) de la même façon que le nom de l'EA. Et quand je ferai le backtesting de cet EA (juste pour vérifier quand et pourquoi les trades sont ouverts) - mon modèle avec les indicateurs sera ouvert automatiquement dans la fenêtre visuelle.

Faites un essai SANS votre modèle, en le renommant par exemple. Vous verrez toujours les indicateurs. Le pouvez-vous ?
 
Oui, j'ai essayé avec votre EA (deuxième version de l'EA publique Asctrend) à partir du fil de discussion Asctrend ici https://www.mql5.com/en/forum/10741/page11 - ça marche ! Je vais essayer de créer une vidéo pour le moment, juste pour comprendre ce qu'il faut faire quand on clique par exemple.
 

C'est la préparation pour le backtesting visuel - juste une petite vidéo :

Après avoir appuyé sur le bouton "Start", la fenêtre du testeur de stratégie s'ouvre avec tous les indicateurs attachés au graphique. Donc,angevoyageur avait raison - c'est une bonne fonctionnalité pour les métiers - nous n'avons pas besoin de faire un modèle spécial pour voir nos indicateurs personnalisés sur le graphique de backtesting visuel.

 


CeleronS:

Je suis vraiment intéressé si MT5 peut fournir une superposition de graphiques. J'ai souvent besoin de cette fonction et je suis obligé de passer à la plateforme Netdania pour voir la situation actuelle.


Je serais vraiment heureux si cela pouvait être intégré dans MT5 sans utiliser d'indicateur.

 

Je pense qu'il n'y a pas de commande native dans MT5 pour faire cela. Cependant, c'est possible grâce à l'utilisation d'indicateurs. Jetez un coup d'œil ici, je n'ai pas encore essayé.

 

Forum / Comment démarrer avec Metatrader 5

newdigital:

Certaines personnes demandent comment suivre l'actualité de mql5 et Metatrader 5.

J'utilise 3 sources :

Pour information.

 

Juste pour rappeler quelque chose sur MT5 en général.

  • MT5 est entièrement intégré à la communauté mql5,
  • MT5 est une plateforme orientée vers les réseaux sociaux,
  • MT5 est un générateur de contenu pour tout blog/site web/forum/trader par exemple,
  • MT5 est un point focal pour de nombreux services, y compris les services gratuits et payants.

Metatrader 5 est une plateforme bien développée mais nouvelle en tous points. Je suis sûr que de nombreux courtiers ajouteront de nombreux instruments de trading - ce n'est qu'une question de temps. Pour l'instant, vous pouvez vérifier par vous-même :

  • téléchargez Metatrader 5 - lisez ce petit articleVingt centimes pour chaque installation de MetaTrader 5 via votre lien ! pour obtenir le lien pour télécharger/installer MT5
  • installez MT5
  • cliquez avec le bouton droit de la souris sur Comptes dans la fenêtre du Navigateur, sélectionnez 'ouvrir un compte'.
  • cliquez sur "ajouter un nouveau serveur...".
  • écrivez le nom du courtier et appuyez sur la touche Entrée du clavier.
  • Vous pourrez alors ouvrir des comptes démo/réels avec ces courtiers en utilisant une seule installation (une instance de MT5) pour voir les obligations ou les symboles qu'ils proposent.

Metatrader 5 est une nouvelle plateforme, et cette plateforme n'en est qu'à ses débuts. Mais d'après ce que je vois (en comparant le transfert de MT3/MT4 au récent MT4/MT5) - cette plateforme MT5 a beaucoup d'avantages que j'ai mentionnés au début de mon commentaire. Donc, les courtiers devront augmenter leurs symboles/instruments de toute façon. Je vois juste de l'argent et de l'or pour certains courtiers dans MT5 (que j'ai négocié pour un compte réel mais pour MT4, désolé).

 

Je vous recommande de lire aussi ce commentaire :Preliminary Announcement of the MetaTrader 5 Updates build 782 et surtout le point 4 :

Signals: Added detailed warning of different trading symbol settings at Signal Source and Subscriber's sides to the signal subscription dialog. This reduces the probability of subscribing to a signal, which is incompatible with Subscriber's trading account.

Raison: