EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1119

 
De plus, il y a beaucoup de débutants qui sont facilement désorientés.
 
NikT_58 >>:

Лично меня интересует сколько процентов от депозита я взял.

И писать против ветра я не буду

Сел так сел и бай я не поставлю если для этого нет причин.

Плавали - знаем.


Et si nous nous contentions de sortir temporairement de la position et de placer un stop de vente à ce point, puis de rechercher un prix dans le stop de vente ? Il semble que ce soit une technique sans risque si l'on est sûr de la prédiction d'un repli temporaire.
 
gip писал(а) >>

Zhenya, honnêtement, même si vous avez un bon système, vous allez toujours échouer. Vous savez pourquoi ?

Les risques. "Entièrement justifié" et "défaillances occasionnelles" ne sont pas fiables. Et si vous travaillez avec des statistiques peu fiables, tôt ou tard, vous dépassez les risques. Non, pas comme ça, tu commences à dépasser systématiquement les risques.

Il s'agit d'une "récupération complète" et des prévisions 100% réussies pour ces mois devraient déjà vous avoir fait grimper au ciel, à l'Olympe financier. Mais ce n'est pas le cas.

Et il ne le sera pas tant que vous ne ferez pas vos prévisions de manière fiable, et je crois qu'elles fonctionnent et sont très bonnes.

Tant que vous vous tromperez, vous jouerez à la roulette, vous aurez peut-être trop augmenté, mais vous aurez aussi trop baissé.

Le point essentiel des prévisions exactes sera toujours le facteur humain - peu importe la qualité de votre travail, vous dépassez toujours les situations standard et faites émerger des événements aléatoires - des déviations du comportement standard, que nous utilisons ensuite comme une situation standard... La question est bien sûr que tous les risques doivent être minimisés non seulement par le système mais aussi par le money management - mais si tout est pris en compte, la prévision fonctionne à 100% - mais le truc est que nous voulons rattraper chaque mouvement.

 
Voici le triangle sur la minute...
 

J'ai un pullback qui arrive à 8h00... il y a une très forte zone de retournement...

 
forte928 >>:

Вся суть правильных прогнозов свегда будет заключаться в человеческом факторе - как бы ты хорошо не делал ты всегда выходишь за рамки стандартных ситуеций и возникают случайности - отклонения от стандарта поведения - которое потом мы применяем как уже стандартную ситуацию.. вопрос конечно же состоит в том что все риски нужно стараться минимизировать не только системой но методами управления деньгами - но если все правильно учитывать то прогноз работает на все 100% - но весь ньанс заключается в том что мы стремимся успеть за каждым движением а время у нас не растягивается в принятии решенний - его попросту нехватает - следствие от этого и происходят ошибки, у меня в выходные прогнозы получаються лучше когда ты спокойно не торопясь просмотриваешь несколько вариантов и рисуешь что может произойти и появляються ответы не только на рисунке но и от интуиции - вот в этом то и состоит что чем быстрее стараемся принимать быстрые решение тем больше ошибок мы совершаем..


C'est vrai. Mais ce n'est pas ce dont je parle. Si vous disposez d'un système de prédiction fiable à 80 % et que vous le jugez fiable à 90 %, vous avez terminé. Si vous disposez d'un système de prédictions fiables à 90 % et que vous le jugez fiable à 100 %, vous avez terminé.

Vous pouvez vous arrêter à 60% et faire des bénéfices avec une estimation fiable.

Et vous allez perdre même à 90% de crédibilité.

C'est ce que j'essaie de vous dire.

--

Tu as le Graal, et tu ne peux pas l'utiliser.

 
Regardez la M5, il y a juste la situation où la première vague a complètement passé le mouvement descendant, et après la consolidation maintenant le reste du mouvement aura lieu en deux étapes - la première vague a passé un petit pullback et un mouvement descendant à nouveau et ensuite un renversement vers le haut....
 

Ce qui m'importe, c'est que tout soit sur la bonne voie à plus ou moins 50 points près :)

C'est le mouvement que j'ai envisagé.

 

probablement le prix ira vers 1.382 (M15) à partir de la précédente tendance à la hausse...

 

Lasession asiatique n'est ni baissière ni haussière. Ce n'est pas clair. Un revirement aussi calme n'est certainement pas crédible. Il semble que le grand fond soit encore loin, il n'y a aucun signe de hausse des prix.

D'une manière générale, il semble qu'il faille encore s'attendre à des baisses.

Raison: