Ema Cross ! - page 24

 

Vous êtes les bienvenus !

Hendrick:
Wahoooo ! Merci beaucoup mec !!

De rien, mec ! !!

 
codersguru:
Bonjour !

monnaies: toutes

Mais j'aime l'eurusd et le gpbusd. Jetez un coup d'oeil à la déclaration !

TF: tous sauf 1M & 5M

Mais j'aime bien 1H & 1D.

THX codersguru et utilisez-vous ema_cross_v2 ?

 

Troisième jour

Et voici les résultats après 3 jours :

jour 1 3214.86

jour 2 3421.00

3ème jour 3737.01

C'est bien ?

 
BrunoFX:
THX codersguru et vous utilisez ema_cross_v2 ?

Oui, j'utilise ema_cross_v2.

Maintenant j'utilise cette version :

https://www.mql5.com/en/forum/173468/page15

 

déclaration ?

Hendrick:
Et voici les résultats après 3 jours :

jour 1 3214.86

2ème jour 3421.00

jour 3 3737.01

Sympa ?

Je pense que c'est très bien ? C'est vrai ?

On peut voir votre relevé ?

 

Codersguru,

Merci pour toutes ces réponses rapides et toujours aussi efficaces, bravo !

 

Mise à jour de la déclaration !

Mise à jour de la déclaration !

Peut-être parce que c'est un compte de démonstration , j'agis avec courage. .

Mais comme vous le voyez 2297 USD en 3 jours convertissant le lapin en lion !

 
codersguru:
Mise à jour de la déclaration !

Peut-être parce que c'est un compte de démonstration , j'agis avec courage. .

Mais comme vous le voyez 2297 USD en 3 jours convertissant le lapin en lion !

Maintenant, après avoir regardé votre résumé, vous avez 3 trades eurusd. Si je me souviens bien, vous utilisez le graphique quotidien, ce qui signifie qu'il n'y a pas eu de croisements et que ce sont des transactions immédiates. Est-ce que vous aviez un plan pour le moment où les transactions ont été effectuées, ou est-ce que c'était juste à chaque fois que vous recompiliez ou redémarriez tradestation ?

C'est impressionnant, mais si c'est basé sur des transactions immédiates et laissé seul, vous n'auriez eu qu'une seule transaction en réalité.

 

Merci !

gkozlyk:
Maintenant, après avoir regardé votre résumé, vous avez 3 trades eurusd. Si je me souviens bien, vous utilisez le graphique quotidien, ce qui signifie qu'il n'y a pas eu de croisements et que ce sont des transactions immédiates. Je ne suis pas sûr que ce soit le cas, mais je pense que c'est une bonne idée d'avoir une bonne idée de la façon dont les choses se passent dans le monde.

gkozlyk,

Vous êtes l'un des plus importants EMA CROSS FANS CLUB ! Je vous aime !

J'utilise un graphique journalier (et un graphique 1H), mais comme vous le voyez dans la déclaration, je n'ai laissé aucun des trades atteindre les niveaux TP ou SL, je les ferme de ma main lorsque j'obtiens quelques profits. Pourquoi ?

Parce que je veux que vous voyiez tous des profits instantanés!

Et :

J'ai décidé d'agir et de penser sur le compte démo comme s'il s'agissait d'un compte réel. Se préoccuper des profits et des pertes, le cœur battant fort et l'esprit intraday !

 
codersguru:
gkozlyk,

Tu es l'un des plus importants du EMA CROSS FANS CLUB ! Je vous aime !

J'utilise le graphique journalier (et le graphique 1H), mais comme vous le voyez dans la déclaration, je n'ai laissé aucun des trades atteindre les niveaux TP ou SL, je les ferme de ma main quand j'obtiens quelques profits. Pourquoi ?

Parce que je veux que vous voyiez tous des profits instantanés!

Et :

J'ai décidé d'agir et de penser sur le compte de démonstration comme s'il s'agissait d'un compte réel. Se préoccuper des profits et des pertes, du cœur qui bat fort et de l'esprit intraday !

Merci ! Alors, quels critères utilisez-vous pour ouvrir et fermer des trades... les trades sont-ils plus basés sur le graphique en 1 heure ?

Pour ce qui est de la fermeture anticipée, je comprends tout à fait votre point de vue, car j'ai fermé beaucoup de transactions de manière anticipée pour verrouiller les profits.

Raison: